| Sapin de noël | |
|
+14kiri kinderbella poussi marianne33 ~Elodie~ Aelurus kalymery Clair de Lune kitou caren83 Annouk vinie leslie90 Tytia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 19:23 | |
| - catiuski a écrit:
- vinie a écrit:
- et oui kitou lol j'aurais préférer aussi je suis nul hihi
alors va falloir faire marcher tes montage vidéo ou cré lol ou autre hihi
moi mdr je vais m'amuser sa va etre un désastre lol ben déjà vinie si tu sais faire marcher et que tu as des logiciels pour, c'est drôlement bien plus que moi car moi non seulement je suis nulle mais en plus j'ai rien et y connais que dalle !!!! Et bien non lol j'ai rien de tout sa non plus hihi et j'en avait mis un une fois jamais reussi a m'en servir lol donc je suis aussi mal barré mais on va trouver lol on va trouver | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 19:28 | |
| je voit que tu a de belle signature c'est toi qui les a faite ? | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 19:31 | |
| lol ben moi j ai loadé picasa hier et j ai réussi a faire un truc... je l envoie pas toute suite tout d un coup j aurais une autre idée... pour ce qui est des vidéo euh ! ben j'oublie ça... lol | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 19:37 | |
| - vinie a écrit:
- je voit que tu a de belle signature c'est toi qui les a faite ?
Non non moi j'ai rien fait j'ai juste demander et dis ce que je voulais ^^ Carlie m'a fait la bleu, l'avatar c'est ange et j'ai aussi une signature qui va avec que je remettrais lorsque j'enleverais la petition pour Rob, sinon pour respect me CDL m'a aider et annouk, il y a aussi Folfiri pour ma 1ere signature qui a retoucher mais ça je l'ai ds mon ordi pr changer de temps en temps Moi en fait je sais juste demander et dire mes souhaits Ah pour ça ya pas de problème je suis très douée | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 17 Déc - 20:40 | |
| Au fur et à mesure que je recevrai les cadeaux je barrerais vos noms sur le premier post Bon le mien est fait m'en reste plus qu'un a faire. | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Sapin de noël Ven 18 Déc - 1:18 | |
| si ça peux vous rassurer... chui aussi une bille dans tout ce qui est créa etc... bref... bon courage à nous toutes... mais comme dis Tytia... c'est essentiellement le geste qui compte....! => annouk... merci à ta puce pour le tirage au sort... | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Sapin de noël Dim 20 Déc - 21:15 | |
| Rappel : Il vous reste trois jours pour m'envoyer vos créacadeaux. | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Mer 23 Déc - 15:56 | |
| Dernier rappel pour les retardaires : je vous laisse jusqu a demain apres midi pour m envoyer vos creas. Soyez sympas, certaines ont bossé durs pour vous faire plaisir. Rendez leur la pareille, svp.
J'attends les creas de Poussi, Eledhwen, leslie90, marianne33, Elodie. Prevenez moi si vous ne pouvez pas faire quelque chose, merci. | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Sapin de noël Mer 23 Déc - 16:06 | |
| Tytia c'est quand qu'on reçoit nos cadeaux ?? ça se voit que j'ai le avoir des surprises, vous croyez ?? yeahhhhhhhh le déjà en route le papa nowel ^^ | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Mer 23 Déc - 16:43 | |
| lol Cati. Je m'en charge demain aprèm' si j'ai tout recu car pour le moment, il m'en manque quelques uns. | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
catiuski
| Sujet: Re: Sapin de noël Mer 23 Déc - 21:11 | |
| lolllllll marianne tu t'étais inscrite pour le tirage au sort ?? | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Mer 23 Déc - 21:16 | |
| marianne tu as du recevoir un MP. Vois pour qui et tiens moi au courant stp | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Sapin de noël Mer 23 Déc - 21:52 | |
| ben non justement!!!! ou alors je l'ai pas vu | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| |
| |
catiuski
| Sujet: Re: Sapin de noël Mer 23 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Sapin de noël Mer 23 Déc - 22:44 | |
| ouais... | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Sapin de noël Mer 23 Déc - 23:01 | |
| allé c pour demain les filles !!! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Sapin de noël Mer 23 Déc - 23:13 | |
| j'ai presque terminé et j'envoie en mp | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 24 Déc - 19:17 | |
| Si certaines ont du mal à visualiser leur cadeau ou ne le voye pas du tout qu'elle me previenne à la suie de ce post et j'y remedierais le 26 Merci à toutes pour vos sublimes créas et Joyeux noel !!!! | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 24 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 24 Déc - 20:28 | |
| Merci pour se magnfique cadeaux Tytia !!! joyeux noel a vous tte je vous adore | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Sapin de noël Jeu 24 Déc - 20:43 | |
| Merci à Ael pour mon beau cadeau! | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Sapin de noël Ven 25 Déc - 1:57 | |
| Cati, clic droit dessus, sauvegarder. Kitou : contente que ca te plaise Vinie, mervi beaucoup pour ce magnifique cadeau. Je l'adore. J'etais scotchee devant hier soir. Biz ma belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapin de noël | |
| |
|
| |
| Sapin de noël | |
|