| Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! | |
|
+12New MoOn lunabelle59 caren83 Annouk Folfiri cheyenne Aelurus SONIMAG Mel007 vinie kalymery Tytia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mer 23 Déc - 16:38 | |
| bonne journée à vous, bon courage avec les achats des fêtes s'il vous en reste, c la cohut dans les magasins en ce moment, je me tiens loin ... ici on a eu de la neige... hier soir j avais rendez vous avec ma fille chez le dentiste pour lui installer un mainteneur d'espace pour ces dents du bas...depuis elle ne cesse de se plaindre qu'elle a mal, qu'Elle a du mal a manger !!! pfff elle a ça pour un an ensuite ce sera les broches et tout le bataclan... pfff j'ai pas fini de l'entendre se plaindre, dire qu'elle veut avoir de belles dents et que ça va nous couter une fortune !! pfff mon autre fille aussi passera par là... dasn quoi on s'est embarqué moi et le papa, je me le demande !!! Bon, donc bonne journée à vous toutes !!! | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mer 23 Déc - 17:00 | |
| j'ai été absente ses dernier jours et cela ma beaucoup manqué de pas venir vous voir ! autrement il y a 3 jours on avais envr 15 a 20 cm de neige ,la vrais panique sur la route les sache neige avais du mal a peine passé la neige avais recouvert la route et la on a plus rien c partie en 2 jours ! autrement j'ai travaillé tt le week end aujourd'hui c mon jour de congé mon cousin n'est pas venue son avion n'est pas arrivé a l'aéroport de Los Angeles donc ils on du prendre un autre avion direction londre puis blocage a Londres pour enfin en avoir un pour Genève donc ils est allé directement chez sa maman et viendra après les fête chez nous enfin la galère pour tt le monde !! autrement les fête approche les enfants sont impatient et moi aussi !! bonne journée | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mer 23 Déc - 17:21 | |
| Coucou les filles! Je suis en vacances depuis 12h jusqu'à mardi! Ouf ça va faire du bien! On va pas mal courrir cet après midi car on a encore quelques achats à faire... Pfff! Mauvaise nouvelle: on a la voiture en panne! On a dû la faire remorquer jusqu'à un garage, on ne pourra la récupérer que le 4 janvier! Quelle blase! Heureusement il y a les voitures de prêt!!!
Folfiri, une pensée pour ta belle maman! Luna, félicitation pour ta perte de poids!
Je vous fais de gros bisous et passez de bonnes fêtes!!! | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mer 23 Déc - 20:13 | |
| coucou les filles,
Merci beaucoup ! Ca n' a pas ete facile de perdre autant. Heureusement que je suis amoureuse lol ca aide ! Mais bon plus serieusement, mon régime a consisté à manger équilibré c'est à dire : légumes , peu de féculent, viande et poisson ! Potage le soir de temps en temps avec pain aux céréales ou complet et fromage allégé (sans excés) ! J'ai continué à manger quand même ! Régime signifie pas plus manger ! Mais j'ai surtout enlever le sucre de partout, la sauce ! Plus de pizza, plus de friterie, plus de gateau, etc... Eh oui y a pas de secret ! Bon un écart de temps en temps c possible mais compenser avec le deuxieme repas de la journée et pas un écart tous les 4 jours ! Une fois par semaine ! Question boisson eau et eau lol et du thé ou café aussi mais surtout pas de boisson gazeuse à part un coca zero de temps en temps c pas dramatique ! Mais le petit plus et ca vous ne pourrez pas faire sans c est le sport ! J'en fais une heure par jour, velo ou piscine ou marche (tres bon) ! Tres difficile pour moi sachant que je déteste le sport mais mon coach (mon homme) m' a surveillé tous les jours, j'avais pas le choix ! J'ai beaucoup ralé et fais la tête lol mais bon aujourd hui j'ai perdu 16 kg donc c etait pour la bonne cause ! Mais une chose est sur, il faut vous accrocher pas facile du tout !!! Mais vous perdrez vos kilos correctement et sainement sans les reprendre aussi vite ! Je continue à perdre aujourd hui en faisant plus d"écart !
Aelurus: tu me fais peur avec la carte de crédit, j'espère ne pas avoir eu de soucis ! C'est vrai que mes sous partent vite en ce moment ! Vais aller éplucher mes comptes rapidos !!!!
Je vous souhaite un joyeux noel à toutes ! Profitez bien !
Gros bisous !!!
:coeur1:
:qdn: | |
|
| |
cheyenne
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Suisse Citation préférée : Forbiden to Remember, Terrified to forget.... Date d'inscription : 16/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Edward, who else ? Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Mer 23 Déc - 23:49 | |
| @ folfiri, désolée de ce qui arrive à ta belle-maman... une grosse pensée pour vous !!!! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Jeu 24 Déc - 2:29 | |
| Merci pour vos encouragement les filles ;) finelement après moins de 48h post acv, l'hôpital la jette à la porte,ils disent qu'il y a des cas plus important!!!!!!!!! grrrrrrrrr vive notre super système de santé jvous dit Donc résultat, elle s'en vient chez nous demain pour une durée X de temps, parce que le médecin dit qu'elle a besoin de supervision!! Super congés pour nous en vus pffffffff annouk: t'as pas fini avec les broches toi...bonne chance à vous 2 ;) bisouxxx les filles | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Jeu 24 Déc - 10:07 | |
| :coeur1: J'ai commence la distribution de vos cadeaux mais je finirai ce soir. J'ai trop de choses à faire ce matin. Biz. Passez un bon reveillon | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Jeu 24 Déc - 14:02 | |
| folfiri bon courage!! belle maman à la maison pour un temps indeterminé j'espère qu'elle se remettra vite!! je vous fais de grosses bises suis de garde demauin , du coup j'aurai le temps de passer ici lol luna , bravissimo!!!! et encore une fois | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Jeu 24 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Ven 25 Déc - 15:33 | |
| Salut les filles! Un joyeux Noël à toutes et BON ANNIVERSAIRE à Marianne! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Ven 25 Déc - 20:07 | |
| Bonne fête à Marianne aussi! xxx | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Ven 25 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Sam 26 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Sam 26 Déc - 13:49 | |
| Bonjour fofo j'espere que vos estomac sont tous au repos lol caren mdr une bataille de boule de neige avec rob hihi la class bonne journée a toutes | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Sam 26 Déc - 19:10 | |
| coucou le monde...juste un ti coucou... on a encore un souper ce soir !!! moi qui pensais etre bonne pour me coucher tot !!! c raté !!! lol
j'espere que vous avez été gaté par papa noel, que les enfants sont heureux...ici c le cas !!!
gros bisous !! | |
|
| |
kitou
| |
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Sam 26 Déc - 22:59 | |
| coucou les miss!! j'espère que vous allez toutes bien et surtout que vous avez bien été gâtées!!! désolée de ne pas être passée plus tôt mais on avait de la famille à la maison pendant quelques jours donc pas mal occupée!! je vous fais plein plein plein de gros bisous pour ces fêtes de fin d'année!! je suis très heureuse de les "passer" avec vous!! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! Dim 27 Déc - 13:56 | |
| bonjour bonjour mes belles... désolée de ne pas avoir été trop là... .... j'espère que vous avez été bien gâté... mais surtout quevous avez profiter de vos tites famillles... => marianne... roooo.... c'était ton anni....????! Happy Bday avec un peu de retard alors... => Folfiri... désolée pour ta belle maman... j'avais pas du tout tilté... ...j'espère qu'elle retrouvera très vite une bonne santé... => caren... excellent cette bataille de boules de neige... => annouk... bon courage pour toi et ton chum (et bien sur pour ta puce... chui de tout coeur avec elle.... ) .... lol... me rappelles que j'étais aussi toujours à me plaindre.... rof... en plus avec les bratquettes, tu peux plus manger ce que tu veux... pfff... le premier truc que j'ai mangé quand on me les a retirer... une grosse pomme verte à croquer... miammm.... rof...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! | |
| |
|
| |
| Semaine du 21 au 27/12 - Joyeux Noel !! | |
|