| semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) | |
|
+7marianne33 vinie Clair de Lune Annouk m@ryline kalymery kiri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Ven 31 Juil - 12:04 | |
| yeahhhh... kiri... des tonnes de lectures pour toi...! profites en bien ma belle...! => vinie... j'espère que ton tit chien a aller très vite mieux... | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Ven 31 Juil - 12:38 | |
| bonjour à toutes!! c'est vendrediiiiiiiiiiiiiii!!!! un petit week-end tranquillou s'annonce!!! hier soir, j'ai commencé à regarder la saison 1 de véronica mars: j'adore!! et j'ai enfin trouvé le dernier livre d'anne rice!!!!!!!! youpi!!! c'est une bonne nouvelle que KIRI puisse squatter un PC: un bisous à toi ma belle!!! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Ven 31 Juil - 16:05 | |
| coucou... je viens vous souhaiter bonne journée !!! bon week end également... ce soir on monte à notre camping pour revenir demain soir... ou dimanche tout dépend... en tout cas je repasserai surement en cour de journée, vou me connaissez !!! gr0s bisous à toutes... j'ai les courses à faire...et passer prendre mes nouvelles lunette !!!! bye bye ! ah oui et hier je sais pas trop quel manip nouille que j'ai fait, mais folfiri je voulais répondre à ton message et j'ai plutôt supprimer ton message en répondant et c¸a a donné que c'tait ton nom qui était écrit comme étant celel qui avait fait le message et ton message d'origine c'est volatilisé...je disaais que ma pluls vieille avait passé une semaine au camp 3 saumons l'été dernier... prix gagné par ma mère... c beau... mais c loin en titi de chez nous.... voilà !!! | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Ven 31 Juil - 18:23 | |
| amie du jours bonjour enfin bonne debut de soirée chez moi il et 16h15 je glande la cousine de ma mere ma fais un massage car elle kiné pour decontracter mes muscle au niveau des epaules. un bon couscous chez les chretiens le vendredi chez le poisson nous ses le couscous hihi je me suis regaler sinon bah ses seance glandage et repos intensif je vous embrasse fort kiss a bientot | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Sam 1 Aoû - 0:24 | |
| Roooooo annouk, tu as vraiment flushé mon message!!!!! Tu n'étais plus senser faire de gaffe cette semaine lol trop contente que tu ais tes nouvelles lunettes! Le camps 3 saumons j'y été 3 fois étant jeune, c'était génial ;) kiri: super, un massage ya rien de tel ! A toutes bon week-end!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Sam 1 Aoû - 0:45 | |
| malheurs la cherie de mon freres a acheter de poussin je vous dis pas c mimi mes je vais la flinguer ca arreter pas de piailler arghhhhhhhhhh on va pas dodo ce soir | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Sam 1 Aoû - 0:48 | |
| bonsoir fofo passer toutes une bonne soirée et un bon week end. kiri pour courage pour dormir avec le cui cui sa doit pas etre marrant deja quand ceux de dehors me réveil sa me fait raler lol alors quand ce sont des cui cui en cage l'horreur filfiri coucou bonne soirée a toi | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Sam 1 Aoû - 0:56 | |
| meme pas dans une cage dans un carton sont rose fluo il on mis je sais pas kel produits c pauvre tit pou d ici deux trois jrs vont etre dead sniff sniff mes les entendre cui cui 5 min ca ma gaver serieux | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Sam 1 Aoû - 1:21 | |
| rhoo ces triste | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Sam 1 Aoû - 12:22 | |
| bonjour bonjour... très bon et beau samedi... roooo kiri, c'est cooool de te revoir... c'est comme si tu avais un pc, dis donc... mais dis moi, c'est le carton qui est rose fluo... ou les "cuicui"... et, hum... tu vas en faire quoi...??? bon les minettes... je file... de gros gros à vous toutes... | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Sam 1 Aoû - 13:47 | |
| mdr cdl les cuicui sont rose pas le cartons c con au maroc ta des cuicui rose jaune bleu vert pkoi elle a acheter ca je n en sais rien ca la fais triper ouai c tous comme je sais elle et adorable ma futur belle soeur je vous laisse c menach party la lol | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Sam 1 Aoû - 23:00 | |
| Bonsoir les cdc C'est bien calme ce soir ou lala lol aujourd'hui il a fait très chaud, sa à été journée courses je déteste sa surtout avec ce temps. Mais ce soir petite consolation il fait orage pas violent mais beaucoup de pluit qui rafraichit chouette passer toute un bon week end ou de bonne vacance et une bonne soirée. Moi je vais trainer par la sur msn histoire de m'occuper lol bisous les filles | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Dim 2 Aoû - 11:56 | |
| bonjour bonjour mes toutes belles.. très bon dimanche à vous... (tin, ici. méga moche... genre... pluie etc... ma kiri, t'as bien fait de partir au soleil... lol) d'accord avec toi vinie... ça sent les vacances... moi, si le mag pouvait être ide aussi, ça m'arrangerait drôlement... :rollings eyes: ha la la..je veux être le 1er Octobre... siouplait.... | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) Lun 3 Aoû - 0:01 | |
| nouvelle du jours bonsoir mon pc remarche cdl tu va rire 19 euro prix de la reparation c a dire 200 dirhams lol qui dis mieux .
je fais enfin zamour a jours enfin du son et mes photos hihi je vous embrasse ts fort kissou a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) | |
| |
|
| |
| semaine du 27 juillet au 2 aout ( et kiri en vacances mdr) | |
|