| Robert Pattinson a déclaré être à deux doigts de craquer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Robert Pattinson a déclaré être à deux doigts de craquer... Jeu 10 Sep - 14:26 | |
| Robert Pattinson a déclaré être à deux doigts de craquer
Robert Pattinson a confié à un journaliste américain avoir atteint son seuil de tolérance et craindre de faire quelque chose de stupide si les média ne se calment pas.Alors que Robert Pattinson se prépare à débarquer en France pour le tournage de l’adaptation cinématographique du roman de Maupassant, Bel Ami, l'interprète d'Edward Cullens’est confié à un journaliste entre deux prises du tournage d’Eclipse. En effet, Robert Pattinson étant prisonnier des paparazzis depuis le succès phénoménal du premier volet de la saga Twilight, il a confié être à deux doigts de faire quelques choses de stupide. «J’aimerais bien que les fans soient un peu plus calmes, les médias et les paparazzis en particuliers car mon stock de patience s'épuisera avec le temps. Qu'on me foute la paix ! Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne sais pas quand ma patience sera épuisée et quand je vais enfin faire quelque chose de vraiment stupide. » Voilà ce qu’a déclaré l’interprète d’Edward Cullen et on le comprend. Cela fait maintenant quelques mois que melty.fr s’inquiète de l’équilibre psychologique de Robert Pattinson qui est de plus en plus assaillit par les fans et la presse entre deux scènes tournée. source: melty.fr | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Robert Pattinson a déclaré être à deux doigts de craquer... Jeu 10 Sep - 15:48 | |
| c'est sur qu'à force d'etre harcelé comme ca il va finir par en taper quelques uns des paparazzi deja je trouve qu'il est super patient jusqu'à maintenant | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robert Pattinson a déclaré être à deux doigts de craquer... Jeu 10 Sep - 16:28 | |
| à sa place j'aurai craqué ben avant....... espéront que les médias et les paparazzi et les fans hystériques se calmera... d'apres vous la stupidité qu'il pense faire c quoi ??? sauté sur un paparazzi, foutre sa caméra par terre, crier des gros mots ??? faire un doigt d'honneur comme kristen a déjà fait à la caméra ??????? | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Robert Pattinson a déclaré être à deux doigts de craquer... Jeu 10 Sep - 17:01 | |
| le doigt d'honneur c'est encore trop gentil oui je penserai à casser les appareils des paparazzi du moment que lui ne se fasse pas mal | |
|
| |
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
| Sujet: Re: Robert Pattinson a déclaré être à deux doigts de craquer... Jeu 10 Sep - 20:05 | |
| sibol moi aussi j'aurrais craquer ben avant . il a besoin de tranquiliter il faudrais le laisser tranquille un peu | |
|
| |
Mary-Eve
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : With him in London ! Citation préférée : When you can live forever. What do you live for ? Date d'inscription : 14/09/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let Me Sing Personnage Twilight préféré: Edward Cullen ♥ Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Robert Pattinson a déclaré être à deux doigts de craquer... Lun 14 Sep - 20:21 | |
| Je dois avouer, que je pense comme La Bella du Quebec ... Il a besoin de s'éloigné un peu ... J'ai pas trop envie de le voir craquer disons !!! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson a déclaré être à deux doigts de craquer... Mar 15 Sep - 12:36 | |
| forcément... plus un avec vous...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson a déclaré être à deux doigts de craquer... | |
| |
|
| |
| Robert Pattinson a déclaré être à deux doigts de craquer... | |
|