| Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] | |
|
+10vinie m@ryline Tytia Folfiri kalymery leslie90 Clair de Lune caren83 kinderbella New MoOn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Lun 19 Oct - 10:03 | |
| | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Lun 19 Oct - 11:30 | |
| oui new moon 1 mois avant la sortie prunaise les filles vous vous rappelez y a encore quelques mois quand ça nous paraissez si loin on avait l impression qu on pourrait pas attendre et si ça y est on y est plus que quelques semaines et on pourra se regaler les yeux bisous les filles bonne journee | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Lun 19 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Lun 19 Oct - 12:43 | |
| hi hi hi New MoOn... excellent hein... (pic trouvé sur Twilight France... ;oP ... mais je trouvais qu'elle illustrait trop bien ce 19Octobre... ) bon, sinon... très belle et bonne journée...! Folfiri... bon courage pour la reprise... j'espère que toi et Annouk avaient repris le rythme québécois au niveau horaire... | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Lun 19 Oct - 13:59 | |
| Trop chouette la pic CDL! Au fait les filles du Québec, vous avez des nouvelles de Madyane-Lee? J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, et comme je sais qu'elle déménageait! Bisous à toutes | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Lun 19 Oct - 14:06 | |
| bonjour les filles trop bien cette pic moi le 18 ca sera le jour d'anniversaire de mon grand qui aura 12 ans et je l'emmenerai au ciné mon mari sera la normalement sinon j'ai mes parents qui seront chez moi à ce moment car moi le soir faudra pas compter sur moi | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Lun 19 Oct - 15:25 | |
| hello!!!!!!!!!!!!! comment ça va??? un bon week-end?? moi impec, we toujours trop court comme d'habitude!! dernière ligne droite pour New Moon!!! AAAAAAAAAH ça tue!!! il me tarde!! même si je ne sais toujours pas avec qui je vais y aller... CDL: trop cool la pic!! gros bisous | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Mar 20 Oct - 1:46 | |
| - caren83 a écrit:
- Trop chouette la pic CDL!
Au fait les filles du Québec, vous avez des nouvelles de Madyane-Lee? J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, et comme je sais qu'elle déménageait! Bisous à toutes Ben tout ce que je peux dire c'est que je la vois parfois en ligne sur msn...vient moin aussi sur facebook.. peut-être qu'elle a ennuis avec internet? euh bon le rythme pas si pire, j'entretient ma perpétuelle insomnie lol J'ai plus l'impression que c'est mon cerveau qui suit pas le rythme! Trop hâte à vendredi pfffffff Je vais acheter la b.o et the score demain wouhou!!!!!!! faut bien voir le positif dans la semaine lol bisouxxx les filles | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Mar 20 Oct - 11:28 | |
| coucou les filles.
on s'est reconcilié avec mon papa. Même si dans un sens j'ai fait le premier pas en le rajoutant dans mon facebook, c'est lui qui est vraiment revenu vers moi en m'y laissant un message auquel j'ai repondu peu de temps après mais très froide ("c'est la loi des séries" : c'est ma réponse lol"). Il m'a appele 5 min apres mon message et on est resté au tel 30 min environ. Pour mon problème d'eau chaude, j'ai contacté le plombier qui vient jeudi et ne pense pas que ce soit bien grave. La voiture : toujours en panne mais je vais me battre pour récuperer mon argent. Bientôt les vacs scolaires et ca me fait un peu peur parce qu on a pas dit a ma belle mere que j'étais en panne et elle attends ma fille. Bon allez, j'ai décidé de me battre alors vais aller finir mes papiers en mettant un peu de musique (Kiri, tu te douteras de ce que j'écoute lol).
Bonne journée à toutes et viva la vida !! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Mar 20 Oct - 12:13 | |
| bonjour... ^_^ excellente journée...! => Tytia... contente que ça aille meiux avec ton père..! bon courage pour les démarches... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Mar 20 Oct - 13:29 | |
| bonjour les filles TYTIA tant mieux si ca peut s'rranger avec ton papa bon courage pour les soucis administratifs CDC bonne journée ici on reste au chaud cet aprem ce soir reunion dans le classe de mon fils Léo en ce2 et apres reunion party light chez une copine et voisine | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Mar 20 Oct - 13:42 | |
| Coucou les filles! Ce matin en allant faire les courses, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur le CD de NewMoon. Et depuis, je l'écoute en boucle dans la voiture! Ca fait patienter en attendant le film! Ici temps gris et froid, donne pas envie de faire grand chose alors on improvisera cet aprem! Bisous à toutes! | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Mar 20 Oct - 13:57 | |
| hello!!! je crois que je connais le programme à la sortie du boulot: acheter la BO de New Moon!!!!!! TYTIA, je suis bien contente que vous vous soyez rapprochés avec ton père!! bon courage pour le reste!! Au fait, moi aussi je suis sur facebook!!! Si vous voulez qu'on s'y retrouve, envoyez un mp!! bonne journée à toutes! | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Mar 20 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Mar 20 Oct - 22:10 | |
| Bonsoir les CDC je suis désolé je suis un peu moin présente c'est jour ci je doit louper plein de chose snifffff. Mais avec mon homme a la maison avec ces soin et le fait qu'il peu rien faire et ben tout faire seule c'est pas façile . sinon tout va bien il fait froid j'ai du allumer pour les nuit au moin. Méga géniale la pics compte a rebours j'adoreeeeee J'ai vraiment hate d'y etre - kalymery a écrit:
- je ne sais toujours pas avec qui je vais y aller...
Et dit moi sa serait une bonne occassion de ce faire un tite rencontre et de faire connaissance je vais y aller seule aussi sinon si sa te dit fait moi signe par mp qu'on ce mail pour en papoter . N'y a t'il pas une autre personne vers toulouse ??? new moon non ? je me trompe peu etre je m'y perd lol bonne soirée a toutes | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Mer 21 Oct - 2:28 | |
| Rooooooo Vinie, je vais avoir une pensée pour toi et ton homme...bon courage ninight CDC! xxx | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Mer 21 Oct - 9:03 | |
| bonjour les filles aujourd'hui ma journée va passer super vite ce matin quelques courses puis cet aprem c'est l'anniversaire de mon fils Léo qui a 9 ans aujourd'hui il emmene 2 copains dans un centre de jeux ils mettent une tenue et avec une arme laser font un parcours en taille reel c'est papa qui les emmene car moi j'ai mon atelier scrap enfants (j'en ai 18) ils vont decorer un fantome en bois cet aprem et ce soir j'aurai les gateaux et les sachets de bonbons à faire pour l'ecole demain | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Mer 21 Oct - 11:25 | |
| Coucou les filles! J'espère que vous allez bien. Leslie: tu souhaiteras un bon anniv. à Léo! Aujourd'hui rien de prévu! C le jour anniversaire aussi de mon fils: 4 ans! Mais on le fête samedi au cours d'une pirate party animée par mon zhom! Il pleut et on est en alerte météo sur le départ alors on va se contenter de jouer à la Wii et faire des dessins. Bisous les filles et bonne journée! | |
|
| |
kalymery
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Mer 21 Oct - 15:20 | |
| coucou à toutes!! hier en sortant du boulot, j'ai filé acheter la bo du film!! j'ai écouté quelques extraits (pas eu le temps pour plus) et j'aime déjà! ici il pleut depuis hier, beuuurk! je préfère le froid !! ce matin mon petit bonhomme a fait une sortie avec la crèche!! ils sont allés ramasser des feuilles et voir des canards!! Apparement il était fan!! Ils ont eu de la chance, ils sont passés entre les gouttes!! CAREN: joyeux anniversaire à ton petit!! très sympa cette idée de pirate party!! je pense la retenir!! LESLIE: bein joyeux anniversaire à ton petit aussi!! VINIE: je t'envoie un mp! bisous | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Mer 21 Oct - 19:47 | |
| CAREN joyeux anniversaire à ton petit aussi super idee de fete | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Jeu 22 Oct - 0:17 | |
| NONONNONONONONON!!!
5 a 10 cm de neige annonce pour demain !! snif !!!! lolbisous a tout le monde en passant !!! joyeux anniversaire aux ti poux qui fetent le leur... | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Jeu 22 Oct - 8:14 | |
| oulaaaaaaaaa de la neige je compatie hihi bonne journée les filles ce matin je m'amuse à faire des muffins pour l'ecole de Léo avec des sachets de bonbons pour sa classe | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Jeu 22 Oct - 8:16 | |
| Coucou les filles! Je vous souhaite une bonne journée. Aujourd'hui je reste avec zhom car on va commencer les préparatifs pour la fiesta de not' petit poux. Mon fils veut que je me déguise en siréne (le thème est les pirates et leurs sirénes car il y a 5 filles) alors que j'avais le costume de pirate, mais bon je vais lui faire plaisir et je vais aller m'acheter une perruque pour aller avec ma robe de soirée en lamée gris! Et bon courage pour les filles qui se gèlent se matin: je compatie! A + tard | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Jeu 22 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] Jeu 22 Oct - 13:12 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Luna!!! Si tu es heureuse c'est le principal!!!! gros gros bisous!!! Joyeux annif aux tits poux!! Caren....t'es obligée de nous montrer une photo de toi en sirène...lol C'est la St Elodie aujourd'hui...alors bonne fete à elle!!! bisous à toutes!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] | |
| |
|
| |
| Blabla des CDC [semaine 19 au 25 oct] | |
|