Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: interview de Noot Seear (Heidi) Jeu 5 Nov - 20:37 | |
| On dit que le fanatisme occasionné par le film vous inquiète.Je ne pouvais croire que toutes ces petites filles avaient autant de frénésie pour Pattinson. Je suis curieuse de voir si, une fois le film sorti, les gens vont changer leur attitude vis à vis de moi également. J'ai un petit rôle mais c'est passionnant. Aviez vous déjà rencontré Pattinson avant de vous retrouver sur le tournage ?Non, je ne connaissais qu'un seul des vampires, Christopher (Heyerdahl, un acteur canadien qui joue Marcus). J'étais très nerveuse au début, mais pendant le tournage, ils ont tous été très sympa et beaucoup sont plus jeunes que moi... Ils m'ont tout montré et tout expliqué. Des rumeurs de flirt entre vous et Pattinson ont été répandues.Impossible. Trop jeune ?
Pas seulement. Il est délicieux, mais ce n'est pas mon genre et je n'ai pas eu le temps de le connaître en dehors du tournage pour le moment. Nous avons fait quelques scènes ensemble, je suis toujours avec les vampires Volturi, la famille italienne à laquelle je suis liée. Elle dit également que Kristen est sa préférée et qu'elle n'est pas jalouse du tout. source:pattinsonlife retranscription : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com | |
|