Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Biographie et filmographie de Noot Seear Lun 21 Sep - 14:01 | |
| biographie Née le 05 Octobre 1983 Noot Seear est une actrice et mannequin, née à Vancouver au Canada. Sa carrière sur les podiums a débuté à l'âge de 14 ans, lorsqu'elle est repérée dans un centre commercial par un membre de l'agence Look Agency à Vancouver. En 1997, elle fait ses valises et part direction New York pour poursuivre sa carrière. Elle enchaine alors les campagnes publicitaires et pose pour les plus grands : Chanel, Giorgio Armani ou encore Yves Saint-Laurent. Elle décide de se diversifier en 1999 et commence alors une carrière d'actrice. Après des apparitions dans des séries telles que Cold Squad ou Kaya, elle décroche enfin un rôle important en devenant Heidi, un vampire, pour Twlight - Chapitre 2 : Tentation. source : http://www.actustar.com | |
|
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
| Sujet: Re: Biographie et filmographie de Noot Seear Lun 21 Sep - 19:18 | |
| j'ai bien hâte de voir sa première performence dans un film je suis sur qu'elle va assuré | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Biographie et filmographie de Noot Seear Mar 22 Sep - 12:59 | |
| yep d'accord avec toi Bella... ^_^ merci... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie et filmographie de Noot Seear | |
| |
|