| Ecstasy film (Charlie Bewley) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Ecstasy film (Charlie Bewley) Mar 17 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Ecstasy film (Charlie Bewley) Mar 17 Nov - 21:25 | |
| un des premiers film dans lequel il a joué merci marianne... je cherche toujours de quoi parle le film en francais...lol a défaut voila en anglais : info: ECSTASY is a contemporary and relevant film about how drugs transcend all borders of society and affect every facet of our lives. But when it leaves it takes away your soul. A new party drug arrives on the rave scene in a college town and is consumed openly by young people. It's irresistible - making you feel invincible, beautiful, intelligent and loved. This haunting psychological thriller centers around a mother's struggle to save her daughters from going down the same dark path she once took, a handsome jock's (Charlie Bewley, from Twilight: New Moon) misplaced faith in God stemming from the temptations that surrounds him, and four college girls' horrific experience with their drug-induced guilt, fears and demons. source : http://www.twifans.com/profiles/blogs/info-amp-stills-of-charlie y a plein de still pour celles que ca interresse cliquer sur le lien. | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Ecstasy film (Charlie Bewley) Mar 17 Nov - 22:03 | |
| arf.... plus rapide... merci annouk... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Ecstasy film (Charlie Bewley) Sam 30 Oct - 5:10 | |
| Une nouvelle drogue fait son apparition dans les fêtes d'une université et elle est consommé ouvertement par les jeunes. Elle est irrésistible - Les consommateurs ont le sentiment d'être invincible, beaux, intelligents et aimée de tous. Ce thriller psychologique obsédant se concentre autour de la lutte d'une mère pour sauver ses filles afin qu'elle ne prennent pas le même chemin sombre qu'elle étant plus jeune. Une fois a pris au piège de cette drogue, un beau sportif interprété par Charlie Bewley,(membre de la famille Volturi dans Twilight) ne choisi pas le chemin de Dieu, il succombe à toutes les tentations qui l'entourent et tout cela engendre une expérience terrifiante pour trois étudiantes avec leur culpabilité qui s'associe à la drogue, alors apparaît craintes et démons. Source twilight quebec via Twilightfande7a77ans.e-monsite.com | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Ecstasy film (Charlie Bewley) Sam 30 Oct - 12:06 | |
| merci annouk...! tiens, c'est biz, la miss marianne est pas passé encore par là... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Ecstasy film (Charlie Bewley) Sam 30 Oct - 18:11 | |
| non et dire que je met tout ça pour elle moi ! | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ecstasy film (Charlie Bewley) Jeu 4 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Ecstasy film (Charlie Bewley) Jeu 4 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecstasy film (Charlie Bewley) | |
| |
|
| |
| Ecstasy film (Charlie Bewley) | |
|