| Semaine du 14 au 20 décembre | |
|
+10~Elodie~ **celine** leslie90 caren83 Annouk kalymery Tytia lunabelle59 Clair de Lune vinie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Sam 19 Déc - 13:43 | |
| hello les minettes...! bon week end à vous...! et bonnes vacances à toi Leslie... prudence sur les routes... ;oP moi, j'ai le 25.... wooo hooo...! et le 1er ... les vacances... ça sera Février ou mars... à voir... | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Sam 19 Déc - 14:43 | |
| coucou les filles ! voila se matin -8 et la on est sous la neige les enfants sont ravie autrement petite pause déjeuner et un petit passage sur mon site préférer et j'ai les doigts foutu avec tt ses paquet cadeaux !!! je souhaite de très bonne vacances de noël pour celle qui sans vont et de faire gaffe sur la route !! voila bonne aprem et couvrez vous bien !! | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| |
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Sam 19 Déc - 17:37 | |
| my god et vous avez de la neige comme ca habituellement ? hihi c superbe chez toi en tout cas tytia | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Sam 19 Déc - 17:50 | |
| Oula c'est vrai que vous avez beaucoup de neige... c'est vrai que c'est beau chez toi! full mignon le ptit chien ;) Opération emballage de cadeaux aujourd'hui, + les courses, ménage etc..(je sens que ça va être bondé de monde à l'épicerie..) bisouxxx les filles, bonne journée! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Sam 19 Déc - 18:02 | |
| et ben tytia ta eu du courage de sortir bravé la neige a pied y'en a pas mal dit donc courage ma belle jolie toutou sous la neige j'adore | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Sam 19 Déc - 18:19 | |
| Non c'est rare qu'on est autant de neige. la derniere fois c etait en 2007 avec plus de 70 cm. C'est tellement rare que la circulation s'est retrouvee paralysee lol. Merci en tout cas | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| |
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Sam 19 Déc - 20:04 | |
| lol trop de quebecoises sur le fofo on vous envoie de la neige, on avait besoin de solidarité !!! mdr | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Sam 19 Déc - 20:22 | |
| Pas gentil annouk. Vous vous etes equipes pour faire face à la neige pas nous. lol | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Sam 19 Déc - 23:09 | |
| bonsoir merci leslie pour ces jolie photo pleine de neige j'adore | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| |
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Dim 20 Déc - 15:48 | |
| bonjour les filles caren tu as raison de rester pres de ta cheminée, bonne parade de noel nous on part pas aujourd'hui les routes devraient etre plus pratiquables demain du coup on reste au chaud les enfants eux profitent de la neige avec leurs copains | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Dim 20 Déc - 20:22 | |
| Coucou les filles!!! Je m'en veux tellement de ne pas être très présente ces temps-ci... C'est que je ne vais pas très bien côté psychologique... Je suis sous médication depuis près d'une semaine. Donc, dans quelques semaines, je devrais remonter la pente et revenir plus souvent. Je ne suis plus motivée, je ne fais plus rien... Tout ce que je fais, c'est mes tâches obligatoires (m'occuper de mes enfants, le lavage et les repas). J'espère revenir en pleine forme après les fêtes!! D'ici là, je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et une très belle année qui s'en vient. Vous me manquez beaucoup!!! Je vous adore!!! Mel xxx | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Dim 20 Déc - 23:56 | |
| Rooooooo toi aussi tu nous manque Mel! Prend ton temps pour remonter la pente... Tu sais qu'on est là si tu as besoin Je te souhaites de belles fêtes à toi et ta famille et pour 2010: la santé, car c'est précieux ;) Prend soin de toi | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Lun 21 Déc - 0:35 | |
| gros bisous mélanie... prends soin de toi, je pense à toi t'envoie plein d'ondes positives... courage et on est là si tu as besoin de parler !!!
Joyeuses Fêtes à toi et toutes ta famille ! | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Lun 21 Déc - 0:37 | |
| Bonsoir fofo ici fait très froid bouuuu je suppose que pas autant que les coupine de quebec lol d'ailleur je voit que vous etes par ici de gros bisous audrey et annouk madyane de gros bisous de réconfort a toi j'espere que avec le traitement tu va aller mieux je t'envoie plein de réconfort bonne fetes de fin d'année a toi et es bou de chou bonne soirée les filles | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre Lun 21 Déc - 0:58 | |
| Merci les filles!!! Ça fait chaud au coeur de vous lire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 14 au 20 décembre | |
| |
|
| |
| Semaine du 14 au 20 décembre | |
|