| semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! | |
|
+11lunabelle59 leslie90 Clair de Lune caren83 m@ryline Folfiri kiri vinie kitou Tytia kalymery 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Lun 4 Jan - 15:44 | |
| bein je constate que c'est moi qui ouvre le "bal" pour cette première vraie semaine de janvier!! j'espère que vous allez bien après ces fêtes!! moi impec, un peu dure la reprise du boulot ce matin... plein de bisous et bonne journée! | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Lun 4 Jan - 17:01 | |
| Oui, tu ouvres le bal. J'ai pas eu envie de le faire ce matin lol.
Coucou les girls !
Comment va ? Moi ca va juste froid et fichu neige quoiqu'elle a bien fondu mais ca a empeche mon homme d'aller bosser cette nuit. | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Lun 4 Jan - 20:12 | |
| houpsss !! je me suis tromper de semaine ! bon c pas grave j'avais oublier quand mémé de vous dire qu'il fait très froid -5 cette après midis et ils en annonce pour tte la semaine allez encore 4 /5 mois et sa iras mieux bonne semaine a tt le monde | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Lun 4 Jan - 22:19 | |
| Bonjour les CDC ici temps couvert mais doux aujourd'hui course ménage un tout petit peu lol dernier jour de vacance pour mon homme il reprend demain. Sa y es on reprend le rythme de 5h30 bouuu sniffff lol Demain faut absolument que je fasse le reste du gros ménage a fond ouuu j'en suis fatigué d'avance mdr Sinon rien de neuf bisous les filles | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 5 Jan - 0:16 | |
| - vinie a écrit:
- Bonjour les CDC
ici temps couvert mais doux aujourd'hui course ménage un tout petit peu lol dernier jour de vacance pour mon homme il reprend demain. Sa y es on reprend le rythme de 5h30 bouuu sniffff lol Demain faut absolument que je fasse le reste du gros ménage a fond ouuu j'en suis fatigué d'avance mdr Sinon rien de neuf bisous les filles oulala oui sa fait tres tot ! 7h00 pour moi est un vrais calvaire alors je te dit pas 5h30 enfin quand on a pas le choix ! allez courage | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 5 Jan - 2:09 | |
| reprise de la semaine bon certe boulot que l apres midi ,mes j etais vaner quand meme .entre le truc de ma mere samedi en memoire de ma grand mere vla les inviter et suivi du mega menage dimanche ah oui j ai failli passer au fais divers. massacrer ma jumelle qui comme d hab s esquive mes me suis mmmmm venger en beauter pcke d une la miss se tire soient disant chez ma mere pour l aider bien sur avec sont pc ,donc vous m etonner qu elle la aider et me tel pr dire dis tu peu chercher mon passeport pr les billets d avion, je dis ok il et ou je sais pas. donc j ai vu rouge apres avoir rendue la maison sans dessus dessous je le trouve glisser dans fascination la envie de meutre ,ma mere tel je hurle la choses qui te serre de fille la bas elle fais quoi rien devant myspace j ai dis si elle s approche de moi dans les 24h autant quel creuse sa tombe la elle me dis quoi elle devais m aider elle pas lever le deux j ai dis pas grave ts ses magasine dsl les filles poubelle pcke j en peu plus de ses ramasse poussiere ciao bye bye en gros tous ce qui etait a balancer qui prenais de la place pour rien et qui me taper sur le systeme ca lui apprendra a me prendre pour une conne. la ma mere lui a fais passer un salle quart d heure mes comme d hab elle s en rendra compte que quand elle sera plus que tte seul j ai dis mes desintoxiquer la de ce pc elle me fais peur cette fille j en peu plus de tous faire . sinon passe de bonne fetes mmmmm au passage mmm galette ca me tente grave ca miam miam lol | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 5 Jan - 3:34 | |
| ohh kiri je savais pas pour ta grand-mère, mes sympathies... faudrait qu'elle participe un peu quand même ta soeur, t'a raison de te facher ;) vinie: my god ton homme reprend déjà le boulot? il est ok? nous ici on va reconduire belle-maman chez elle, le clsc est supposé la rappeller pour des soins à domicile..à suivre | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 5 Jan - 10:09 | |
| Hello les miss
Ici nuit bien trop courte. Ma grande a ete malade entre 22h et 3h du matin, gastro et ce matin, elle s'est levee en pleine forme a meme pas 7h20. Je ne voulais pas la mettre à l'ecole mais vu la forme olympique qu'elle tient ben je vais la mettre sinon elle va criser toute la journée. En attendant, je suis hs et c'est moi qui ais mal au ventre à présent. On va aller s'habiller, je vais la mettre au car et je crois que je vais retourner au lit aprés.
Bonne journée
Edit à 8h48 : c'était sans compter sur ma derniere que sa soeur avait reveillée à 7h20 et qui finalement est restée sage une heure dans son lit mais n'a pas voulu se rendormir. | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 5 Jan - 12:41 | |
| Kikou les filles!!! Je vous souhaite à toutes un très belle année 2010!!! Ca fait un tit moment que j'étais po passé...je vais passer des heures à rattraper mon retard lol!!!! J'espère que vous allez toutes bien et que les fetes se sont bien passées. Pour nous nickel on a passé 10j dans la famille en Lorraine, il a fait bien froid, on est arivé avec -12° et les enfants se sont éclatés lorsqu'il a neigé! Puis retour en Bretagne où on a fini les vacs tranquillement...en jouant à la WII et oui Pere Noel a été sympa avec Kevin!!! hihihihi Hier j'ai commencé mon nouvo boulot! 12h30 18h30 ca va...mais avec 1h de trajet à chaque fois...pfff ca fait long! Je dois bientot partir d'ailleurs...ils annoncent de la neige en plus ce soir pfffff Gros bisous à toutes et a+++++ Kiri: zen avec ta soeur...lol | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 5 Jan - 13:39 | |
| - Folfiri a écrit:
vinie: my god ton homme reprend déjà le boulot? il est ok?
Oui audrey il a deja repris tout va bien, il avait deja repris 8 j avant noel et apres vacance l'usine ferme, donc la il a repris ce matin . Kiri je savais pas non plus pour ta grand mere je suis désolé pour vous Aujourd'hui il doit neigé depuis ce matin en neige abondante sa me fait bien rire pas un flocon comme la derniere fois pffffff en 2010 vont t'il enfin reussir a nous donner la bonne météo sa commence a bien faire. Aller ballade des toutous puis ménage si le coeur m'en dit hihi bonne journée a toutes | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 5 Jan - 15:14 | |
| Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Je viens régulèrement mais je ne postai pas car mon homme à fait du ménage sur l'ordi car il plantait pas mal, et d'ailleurs quand j'ai voulu posté, ça m'a bloqué l'ordi! Sinon après la grippe A, j'ai dû attrapé "un peu" la gastro! Et oui Tytia, comme ta fille, j'ai eu mal au ventre, ça gargouille, nausées mais pas plus et aujourd'hui ça va! J'ai pas mangé pendant 24h. Bon courage à toutes celles qui doivent reprendre le travail! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 5 Jan - 15:31 | |
| bonjour bonjour les minettes... ^_^ prenez soin de vous les malades... et ma kirinette... avec ta soeur va... des gros | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 5 Jan - 16:03 | |
| gros bisous aux malades kiri zennnn ici les enfants sont à l'ecole zom a encore une sem de vacances on en a profité pour faire du tri dans les chambres pour les vides greniers de cet ete et demain je vais faire les soldes , pour une fois que zom est la le jour des soldes youpiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 5 Jan - 16:15 | |
| coucou les miss!!! ce midi j'ai déjeuné avec mon chéri et on s'est un peu balladé dans la galerie marchande... j'ai d'ailleurs repéré quelques trucs bien sympa: on verra bien pendant les soldes!! lol là retour au boulot et pas vraiment motivée... KIRI, keep cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne savais pas moi non plus pour ta grand-mère... MARYLINE, contente de te relire!! bon courage pour le trajet!! et | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 5 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 5 Jan - 17:44 | |
| coucou !
moi abusé un peu du Porto hier soir... crâne qui fait ouille !!!
Dernière journée de congé pour les filles... on a de la belle n ouvelle neige, les arbres sont magnifiques !
Gros bisous à toutes...et bonne journée ! | |
|
| |
cheyenne
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Suisse Citation préférée : Forbiden to Remember, Terrified to forget.... Date d'inscription : 16/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Edward, who else ? Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mer 6 Jan - 12:26 | |
| salut les filles ! je passe en coup de vent, juste donner des nouvelles... je n'ai pas eu le temps de venir par là, je n'ai quasi fait que peller la neige hier et avant-hier !!! habiter perdu dans la campagne est merveilleux, mais il y a qques désavantages malgré tout ! lol je vous embrasse toutes !! à bientôt ! | |
|
| |
kitou
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mer 6 Jan - 16:29 | |
| !!! premier jour de solde !!! n'ayant pas trop le porte monnaie remplie je vais juste allez me chercher un paire de chaussure et des pantalon a mon grand ! je vous dit pas le monde il juste beaucoup de patiente !! en plus se matin on est sous la neige ! hooo le porto que c bon sa !!!!! allez bonne journée | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mer 6 Jan - 18:14 | |
| les filles j'ai fait les soldes ce ùatin des 9h il y avait deja du monde j'ai rhabillé un peu les enfants et moi aussi hihi la je me bois un bon cafe bien chaud car ca caille | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mer 6 Jan - 19:42 | |
| Hello Les miss dsl oui si vous n avez pas su poour ma grand ses pcke j en ai pas parler sauf au modo , mes ca me touche vos penser d ou ma legere absence en plus du fais que je n ai pu de pc rude sinon a Paris glagla neige et froid grrrr que j aime pas ca lol . Voili voilou si par miracle ma soeur me file son pc ce soir je repassera faire un coucou kissou Les miss | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Jeu 7 Jan - 3:11 | |
| kiri: on est content d'avoir de tes nouvelles en tout k ;) bisouxx annouk: j'adoreeeeeeeeee le porto, surtout quand il a 10 ans... kitou: ouais vive les soldes!!! encore faut-il qu'il reste notre grandeur pfffffffff Bonne soirée les filles ;) | |
|
| |
kalymery
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Jeu 7 Jan - 15:31 | |
| hello!!! hier j'ai passé l'après-midi avec mon petit bonhomme, c'était bien sympa!!!! et surtout ça fait du bien avant la période de boulot de fou qui s'annonce!!!!!!!!!!!!!!! je vais avoir du boulot par dessus la tête jusqu'en juin... l'avantage c'est que je ne vais pas voir le temps passé et eclipse sera déjà au ciné!! lol hier première journée des soldes: il avait l'air d'y avoir beaucoup de monde! ça me tente bien d'y faire un tour mais je crois que je vais attendre encore quelques jours histoire de voir si ça se calme! KIRI, contente de te relire!! bisous à toutes | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Jeu 7 Jan - 18:26 | |
| je compte bien un peu faire les soldes moi aussi lol courage kiri te fais des bises bon le seul ic, c'est qu'ils vont pas solder les dvd de robert hein, PAS FOUS :lol!: | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Jeu 7 Jan - 18:40 | |
| coucou les filles j'ai aussi fait les soldes et j'ai habillé un peu tout le monde ca fait drole j'habille mon premier en adulte maintenant des jeans en taille 38 il fait comme son pere il s'habille à celio ou jules pfffff bisous | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Ven 8 Jan - 9:56 | |
| Bonjour, Me voila ici pour vous passer un bonjour matinal. Me revoici a la civilisation apres une coupure de courant du a la neige depuis hier au soir gla gla la maison sans chauffage qui es éléctrique rien a chauffer aussi car la aussi tout éléctrique enfin la galere La neige combien en cm ouffff plus de 20 par endroit j'en suis au genou oui oui a 5 h du matin j'etais dehors avec la chienne :lol!: madame pouvait plus ce retenir et je la soupçonne d'avoir senti la neige car elle était dingue voulais plus rentré. Mon homme a 5h30 a quand meme voulu braver la neige et partir au travail pour pas faire mauvaise impression mais arriver a mercu a 5 mn normal en voiture lol la deja 20 mn il a fait demi-tour pas dégager et glissant au possible sachant qu'il en a 45 a faire c'etait meme pas la peine d'aller mettre la voiture dans le fossé ou pire . je charge mon tel et vous fait des photos et vous les poste dans la journée si le courant reste hihi c'est arbres tout blanc que la neige pli ces trop beau . bonne journée petit fofo de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! | |
| |
|
| |
| semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! | |
|