| semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! | |
|
+11lunabelle59 leslie90 Clair de Lune caren83 m@ryline Folfiri kiri vinie kitou Tytia kalymery 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Ven 8 Jan - 10:00 | |
| Coucou
Eh ben te voila bel et bien sous la neige ma vinie et ton homme a eu raison de pas tenter le diable. Pas cool pour l electricité surtout quand on se chauffe avec. Ici il fait super froid (-4) mais les routes sont bien degagées. Donc mon homme est parti au taf à 4h du mat. Il redonne de la neige pour ce soir. Je crois que je vais en faire une overdose à force lol. En tout cas, passez une bonne journée sous le froid, la neige et peut etre pour certaines chanceuses, quelques petits rayons de soleil. | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Ven 8 Jan - 11:16 | |
| BONJOUR LES FILLES et oui on est toutes sous la neige mais nous dans l'est ca va les routes sont pas trop mal denneigées ils annoncent de la neige tout le we les enfants vont bien s'amuser au moins moi je m'en vais dans pas longtemps accompagner la classe de Léo o sport bisou | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Ven 8 Jan - 11:30 | |
| Coucou les filles!
Vous ne voulez pas partager votre neige un tout petit peu svp??? Nous on a que de la flotte depuis 1 mois et on n'est pas habitué. Marre de ne pas pouvoir sortir sans être trempée! Bref je vous souhaite une bonne journée et vous laisse car aujourd'hui c "café cop's" chez moi et elles arrivent! Bizz | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Dim 10 Jan - 9:41 | |
| les filles j'espere que vous passez un bon we nous il neige depuis vendredi , donc la pelle est de sortie on s'aventure pas trop avec les voitures les enfants ont fait des batailles de boules de neige et aujourd'hui je pensequ'ils vont sortir la luge | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Dim 10 Jan - 13:56 | |
| Hello les filles ! Ca y est je suis revenue de vacances. Une semaine au ski cela fait du bien quand même. Le dépaysement totale... j'adore.
Il neige ici aussi depuis hier. Mais la neige ne va pas tenir très longtemps même si le sol est gelé. Dans le coin si on a deux centimètres de neige on est content.
Aujourd'hui j'ai décidé de faire la larve. Je suis donc encore en pyjama et les enfants aussi. Je vais peut-être faire un peu de repassage cet après-midi, mais cela dépendra de mon courage et de ma motivation.
Pleins de kisses à toutes. | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Dim 10 Jan - 20:51 | |
| Je te comprend Ael, je fais la larve aussi! Il est 13h ici et je suis encore en robe de chambre pffffff Me reste le ménage, popotte et vaisselle à faire...humm plus tard! Bonne journée les filles | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Lun 11 Jan - 13:25 | |
| J'espere que vous allez bien. J'ai été malade une tres grandepartie de la nuit. J'ai envie de rien faire aujourd'hui mais j'ai plen de trucs à faire. Dejà commencer par habiller mes filles. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Lun 11 Jan - 17:09 | |
| Bon anniversaire Sonimag. | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 12 Jan - 2:44 | |
| bon anniversaier à SONIMAG !!!
Ce soir rencontre cathéchèse au sous-sol de l'Église...faites que ca passe vit vite...
bonne nuit aux francaises...bonne soirée aux québécoises et folfiri..j ai vu que tu étais en ligne, moi revient plus tard lire la suite de la fic de tytia...en passant j'espère que tu vas bien...
bisous... bye | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! Mar 12 Jan - 9:34 | |
| Hello !
Je vais mieux. J'ai beaucoup dormi depuis hier 20h jusqu a ce matin 7h. J espere que vous allez toutes bien. Je vais aller me preparer et reveiller ma fille au cas ou y aurait un car, pas sur d apres la régie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! | |
| |
|
| |
| semaine du 4 au 10 janvier ... 2010!!!!!! | |
|