Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Robert Pattinson pour Clevver Tv Mar 16 Mar - 16:01
ource clevvertv via spunk ransom
Le film parle de le douleur et de la façon dont les gens y font face. Leur relation ne se base pas sur leur attraction mais sur le fait qu'ils se comprennent. C'est son premier rôle de mec normal. Il parle de son personnage et en quoi sa rencontre avec Ally va changer sa vie car elle lui apporte une certaine maturité.
Robert Pattinson explique que c'était différent de Twilight car il y avait beaucoup de monde qui regardait. Il a aimé tourner dans des lieux réels. Et cela l'a inspiré. La foule lui a permis d'ajouter de l'intensité. Il redit qu'il a parlé à Allen et Jenny avant même le tournage donc il se sentait prêt.
La façon de parler de Tyler l'a intéressé car le script avait un rythme normal et réaliste. Il y a eu des moments émotionnels mais bon personne n'est tué sous vos yeux. Tyler a en marre d'avoir cette rage en lui. Il se laisse aller à ses émotions. Rob dit qu'il était toujours sur la même longueur d'onde que la production.
source clevver tv via spunk-ransom.com traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Clevver Tv Mar 16 Mar - 16:59
merci annouk...!
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Clevver Tv Mar 16 Mar - 17:31
merci annouk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Clevver Tv