Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: WMagasine a réalisé une entrevue de ''5 Minutes'' avec Charlie Bewley Mar 15 Juin - 15:59 | |
| Avais-tu lu les livres Twilight avant d’auditionner ?
Pas vraiment, ca me coûtait beaucoup en énergie. Je n’arrivais pas à m’asseoir et à me concentrer sur les mots. J’ai regardé le premier film le jour de l’audition, et ensuite j’ai lu New Moon. J’ai un peu triché pour Eclipse et Breaking Dawn puisque j’ai acheté les livres audio.
Est-ce que tu te sens obligé de jouer Demetri d’une certaine façon ?
Et bien, quand vous rejoignez le cast, les personnages sont en fait peu décrits, ce qui est bien pour moi car je ne pense pas que Stephenie imaginait Demetri aussi flamboyant que je le joue.
Tu as perdu ton accent anglais pour jouer dans les films ?
J’ai gardé mon accent car je pense que l’histoire du film nous dit que si il y a un ennemi d’un pays étranger, alors il aura probablement l’accent anglais.
Alors est-ce que maintenant tu es devenu « ami » avec Robert et Kristen ?
Je ne dirais pas que nous sommes « amis amis ». Ils sont tout les deux très occupés, et je n’ai pas passé avec eux plus d’un mois. Mais nous avons tourné ensemble en Italie, et il y a eu une sorte d’amitié pour faire face aux 5000 filles qui était autour.
Les filles italiennes sont des Twilighters elles aussi ?
Quand nous avons traversé les rues de Montepulciano dans des Suburbans, nous avons vu des fans qui criaient de tout les côtés.
twilight quebec | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: WMagasine a réalisé une entrevue de ''5 Minutes'' avec Charlie Bewley Mar 15 Juin - 17:27 | |
| merci annouk!! | |
|