Robert Pattinson
Personnage : Edward Cullen, fils adoptif d'Esme et Carlisle, frère adoptif d'Emmett, Alice et Jasper, et petit ami de Bella Swan. Il est capable de lire dans les pensées à l'exception de celles de Bella.
Retour sur son histoire : Cela a pris du temps avant qu'Edward ne tombe amoureux et maintenant qu'il l'est, il se sent responsable de la vie de Bella - et de son âme - de fait il refuse de la transformer en vampire, même si des forces extérieures l'incitent à le faire. Dans New Moon, après le fiasco de l'anniversaire de Bella qui a été mise en danger, Edward rompt avec elle et les Cullen s'en vont afin de la protéger des dommages éventuels qu'ils pourraient lui causer de par leur nature. Il découvre très vite combien il lui est difficile de vivre sans Bella et quand il revient à ses côtés, alors qu'elle a dû faire face à de nombreux dangers, il s'aperçoit qu'en son absence, une relation plus intime s'est nouée entre elle et son ami Jacob. Inutile de dire qu'Edward et Jacob ne s'apprécient guère.
Où en sera Edward dans 100 ans ? "Oh mon dieu, je n'en sais rien" dit Pattinson. "Il est passé par tellement de choses en seulement deux, trois ans. Je pense que vous ne pouvez pas vivre comme ça... C'est tout simplement de la folie. Edward sera probablement tué ou un truc dans le genre".
Kristen Stewart
Personnage : Isabella "Bella" Marie Swan, petite amie d'Edward Cullen et meilleure amie de Jacob Black.
Retour sur son histoire : Bella veut désespérément être transformée en vampire ainsi elle et Edward pourront vivre leur amour pour l'éternité. Cependant Edward est déterminé à préserver son humanité afin de sauver son âme. Le dilemme prend de l'ampleur lorsque la haute autorité des vampires, les Volturi, découvre que Bella, une humaine, connait l'existence des vampires. Ils forcent les Cullen à promettre qu'elle sera transformée d'ici un an ou ils la tueront. Bella est également traquée par Victoria, du fait que les Cullen ont tué son compagnon, le sadique James.
Scène préférée d'Eclipse : "Il y a deux scènes qui sont très importantes pour moi et elles ont lieu l'une après l'autre" dit Stewart. "C'est quand Jacob et Bella s'embrassent et ensuite elle s'en va en parler à Edward. C'est complètement différent de tout ce que j'ai interprété jusqu'alors dans la saga. Le film traite encore plus de l'attachement ultime que l'on peut porter à quelqu'un, il s'éloigne de ce détachement distant et rend la relation entre Edward et Bella un peu plus réaliste parce que maintenant elle a vu une autre éventualité, elle peut effectivement envisager quelque chose d'autre pendant cinq secondes de sa vie."
Vous pouvez trouver d'autres articles (en anglais) pour Taylor Lautner, Peter Facinelli, Bryce Dallas Howard, Elizabeth Reaser, Kellan Lutz, Nikki Reed, Ashley Greene, Jackson Rathbone, Chaske Spencer, Julia Jones, Alex Meraz, Xavier Samuel et Dakota Fanning >>>
http://www.latimes.com/entertainment/news/la-et-twilight-eclipse-cheat-sheet-htmlstory,0,1880290.htmlstoryvia thinking of rob
Auteur : Traduction Valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Source :
www.latimes.com