Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai

Aller en bas 
+2
Annouk
Clair de Lune
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyDim 25 Avr - 13:45

Rob, Kristen & Taylor....
on Oprah, le 13 Mai 2010..


Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Twilight-trio-291x300
(GettyImages.com)

Citation :

On the day Oprah Winfrey premiered the new trailer for The
Twilight Saga: Eclipse
on her program, word arrived of an even bigger vampire invasion next month.

Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, and Dakota Fanning are all scheduled to appear on “Oprah” on May 13 to promote Eclipse.

Nos trois chouchous, Rob, Kristen & Taylor sont "programmé" sur le TV show d'Oprah pour promouvoir la sortie d'Eclispe, le 13 Mai...!

vivment le 13... Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai 575967

source: gossip cop
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyLun 26 Avr - 2:33

:ooo: merci cdl
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyLun 26 Avr - 14:39

tain j'ai hâte...
ça veut dire que la promo commence super tôt... !Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai 795862

(annouk, on n'a pas fini nous... Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai 906757 ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyLun 26 Avr - 17:10

super !!!
et le 13 MAI jour d'anniversaire de notre chouchou !!!
il va y avoir un gateau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyMer 5 Mai - 21:06

Les fans tweet depuis Chicago ( enregistrement Oprah Show)

@kdmulder Ils viennent juste d'arriver . J'ai vu Taylor et Rob. Je n'ai pas fait attention à Tay, Rob se mordait les ongles

Fausse alarme. Tay Tay est bien arrivé mais le mec n'était pas Rob. Lol Dakota est là aussi

Oh mon dieu. Cette fois ci c'est bien lui. Il porte une casquette et sourit

On attend toujours Kristen. Kristen vient d'arriver! Elle porte un bracelet. Sa vitre était légérement baissée.

C'est fini. Ils nous ont dit de revenir à 10h30 ( soit dans deux heure , 17h30 heure française)

@ThinkingofRob On dit que le public n'a pas le droit de prendre de photos pendant l'enregistrement de l'émission

@only_exception_ L'enregistrement est terminé. Nous sommes toutes debout.

@dkmulder Rob et Kris se serait assis l'un à côté de l'autre. Oprah leur a posé LA question. Rob a plaisanté et a dit que Kri était enceinte.
Ordre: Rob, Kris, Tay . Dakota est sortie et Tay a échangé sa place avec Kris afin que les meilleurs amis soient assis l'un à côté de l'autre

@TrendingJB Je sors tout juste de Oprah show. C'était super et marrant. On attend dehors. On a eu un certificat pour obtenir la bague de Bella

@justsojazzydiva Le Oprah Show était génial! Les acteurs furent surprenant. J'étais au 1er rang et j'ai pu serrer la main de Rob et Taylor. Je les aime

@mochachick8705 Kristen portait une veste verte zippée, des leggings noirs et des hauts talons noirs? Très stylée

@only_exception_ Dakota est partie il y a 5 minutes . Rob , Kris, Taylor sont encore là. On attend. Il pleut mais tant pis

@ChristalVaca Mauvaise nouvelle, pas de photos. J'ai croisé le regard de Rob et il a sourit. Je suis morte

@TrendingJB Les voitures ne cessent d'aller et venir. Mais Rob , Kristen , Taylor et Dakota feraient une interview pour la radio dans le studio en ce moment.

@MochaChick8705 Rob portait un tee shirt marron avec les maches remontées, un jeans noir et ses baskets adidas noir et blanc

@dkmulder Ils ont sortis la volvo grise du garage. Il fait chaud , le temps idéal pour les vampires

@natali0118 oh et il n'y a pas eu de temps pour poser les questions du public.

@MochaChick8705 Les questions posées par oprah: que faites vous le samedi soir, vous sentez vous catalogué et pourquoi avoir choisi ce rôle

@natali0118 Quand Rob a dit que Kris était enceinte, Kris lui a répondu " A moins que tu veuilles que ce soit toi qui porte l'enfant"

@MochaChick8705 Ils ne cessaient de se sourire et de dire des blagues . Ils avaient vraiment l'air de 2 personnes qui s'aiment

@dkmulder Ils prennent un temps fou pour sortir. Ils doivent prendre le thé avec Oprah et Gail . Les gens se sont rués sur leur 4X4 quand ils sont sortis et ils ont commencé à frapper sur les fenêtres. Pas étonnant qu'ils n'aient pas baissé leur fenêtre.

@only_exception: tous les 3 sont partis dans des voitures différentes

Selon RPlife : La nuit dernière , Rob était à Naperville , une banlieue de Chicago et il est allé frappé à la porte de 3 maisons pour surprendre 3 filles.... Apparemment, ils ont montré ces images pendant le show.

@AwkwardlyFab Quand Kristen est allée s'asseoir à côté de Dakota, Rob a dit " Tu ne veux pas t'asseoir à côté de moi?"

@Courtneex3 Rob était mort de rire dans la vidéo le montrant aller chez les gens . Il a dit " Dois je entrer par effraction?"

Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyJeu 6 Mai - 13:35

Rob fait une visite surprise à une famille fan de Twilight...
via le show Oprah...

Citation :
This story makes me so happy - what a lucky (and awfully cute) family.
Thank you Maria for sharing your Robert Pattinson story.

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Robonoprah1


Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Robonoprah2

Maria(the lucky fan) says: Well....it all started with an email to the Oprah show. I just told her that the entire family were huge fans and if you came over and you were NOT a twilight fan then "YOUR NOT COMING". Where? We didn’t know. We just said your not coming to anything with us unless you were a fan.
They apparently loved that line. So Sunday night they called and said that the show was totally booked but there might be a slight chance that we can pre tape something with skype. Now...she said a very slim chance. They were calling thousands of people. She asked me to send pics of my family. So in order to get their attention I thought I would be a great idea to take pictures as the “Cullen Family”. I waited all day on Monday to hear from them to see if we would be doing the skype thingy.
Just when I started to give up it was around 10:30pm and they called.
THE TWILIGHT PICTURES DID THE TRICK. They were so amazed on how my son Giuseppe looked so much like Edward. They told me to expect a skype kit to pre-tape a very short segment around 8pm on Tuesday night. They told me a hundred times “Sorry the show is full & we couldn’t give you tickets. So on Tuesday the skype kit came and I waited all day again for directions on how it was going to work. They called at 5pm and said we were going to do a practice run with skype and we would be live with oprah on the show in the morning. They told us do not dress up wear comfortable cloth because you will be moving furniture and it was just a test run. She actually told us to wear our pjs. At 8pm they called us on the skype cam to set everything up. We wasted about on hour just setting up the room. They kept telling me make sure all the blinds are close the camera is sensitive to light (which now I know it’s because they didn’t want us to see him pull up.) They were asking random questions really just filling in time until I saw a camera crew through the small window on my front door and the people on skype heard me and sai “go open the door” Well….that was it we all lost it. Screaming like a bunch of maniacs. Rosanna was crying, Giuseppe was frozen and everyone else was jumping a screaming. He stayed for about 10 minutes.
Even though it felt like a week. And we just were all amazed that he was in our house. I told him me and Rosanna stalked him in NYC for the Remember Me premiere and he said “yeah I think I remember you” which was an obvious joke. I asked him is Kristen was here too and he said “well fine…I’ll just leave then”.
Other things were said but I was in so much shock I cant remember. It is so weired. His lips were moving and I know he was talking but all I heard was wah wah wah. (kind of like snoopy and Charlie Brown). Then he told us we had tickets to the show. Again lots of screaming. He was great. So nice. Funny. And sooo tall. You was beautiful. I still cant believe it. So we went to the show and they had our names on our seats so we felt to privileged. Robert, Taylor, Kristen, & Dakota all sat and talked to oprah and then they showed the footage of him knocking on doors. He went to 3 homes in Naperville.
We were the last ones. When he was leaving my house he said to the camera “I really want to stay and hang out at this house.” It was amazing. We all got a certificate to order Bella’s engagement ring from eclispe. The audience got to see the movie while he made his visit to our house. It is something we will never forget. Oprah & Robert was great but hearing my kids say “thanks for making this happen”……absolutely priceless!!!


Thanks to PattinsonLadies via a tip from Mel

source: Robsessed... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: s   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyJeu 6 Mai - 13:38

il est trop mimi... :heart:

par contre, faut que l'on m'explique pourquoi, mais pourquoi il faut toujours qu'il y ait qqun pour poser une question sur la relation entre lui et Kristen...
résultat, il se barre... :roll: pffffff... tant pis pour eux... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyJeu 6 Mai - 13:53





Dernière édition par annouk le Jeu 6 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyJeu 6 Mai - 13:54

traduction de ce qu a mis CDL
Pour l'émission d'oprah Robert s'est rendu chez une fan, voici son témoignage :

Maria (le fan chanceuse) : Tout a commencé avec un email d' Oprah show. Je luis ai juste dit que toute ma famille était fan de Twilight. ET on leur a dit de ne pas venir s'ils n'étaient pas fan de Twilight ? Apparemment cette réplique leur a plu. .Dimanche soir , ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de place mais qu'on pourrait pré enregistrer un truc avec Skype s. Elle avait dit qu'il n'y avait qu'une petite chance …. Ils appelés des milliers de fans . Elle a demandé d'envoyer des photos de ma famille .Donc afin d'attirer l'attention , on a pris une photo de la famille “Cullen”. Tout le lundi , j'attendais une réponse Alors que je croyais que c'était fichu , ils nous ont appelé à 10h30 . La photo façon Twilight a fonctionné . Ils étaient surpris par le fait que mon fils Giuseppe ressemblait à Edward. Ils m'ont dit de me préparer mardi soir vers 20h . Ils ont répété sans cesse “Désolé le show est complet & on n'a pas pu vous avoir de tickets .

Donc le kit skype est arrivé et j'attendais les directives . Ils ont appelé à 17h pour dire qu'on allait faire un test skype et qu'on serait en live le lendemain matin . Ils nous ont dit de nous hzbiller come tous les jours car il fallait bouger les meubles Elle nous a dit de mettre nos pyjamas A 20h , ils nous ont appelé . On a perdu 1h à installer la pièce .Ils voulaient qu'on ferme les volets car la caméra est sensible à la lumière.

Ils posaient des questions banales quand j'ai vu par la fenêtre une caméra et les gens sur skype m'ont entendu et m'ont demandé d'aller ouvrir la porte . Là on s'est perdu. On a crié comme des malades .. Rosanna pleurait , Giuseppe était pétrifié et tout le monde sautait de joie


Il est resté 10 minutes. On était tous surpris qu'il soit chez nous Je luis ai dit que moi et Rosanna l'avions épié à NYC pour l'avant première de Remember Me et il a dit “oui je crois me souvenir de vous ” ce qui était une blague . Je lui ai demandé si Kristen était là aussi et il a dit “ok ... bon je m'en vais alors”. On s'est dit d'autres choses mais je en m'en souviens plus .C'est si étrange . Ses lèvres bougeaient et il parlait mais moi j'entendais juste wah wah wah. Puis il nous a dit qu'on avait des tickets pour l'émission . Cris à nouveau . Il était super . Si sympa. Marrant. Et si grand . Il était beau . Je n'y crois toujours pas . On est allé à l'émission et il y avait nos noms sur les sièges. Robert, Taylor, Kristen, & Dakota ses ont assis et ont parlé avec oprah puis on a vu les images de Rob frappant aux portes .Il est allé dans 3 familles à Naperville. Nous étions les derniers . Quand il est parti, il a dit à la caméra “Je veux vraiment rester dans cette maison.”

C'était génial. On n'oubliera jamais .. Oprah & Robert étaient supers mais entendre mes enfants dire “merci pour tout ça ”……n'a pas de prix!!!

source : pattinson ladies via pattinsonlife
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyJeu 6 Mai - 14:06

hi hi hi...
je le savais que tu l'aurais... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyJeu 6 Mai - 14:09

Comme vous le savez, l'émission d'Oprah Winfrey diffusée le jeudi 13 mai prochain sur ABC, en présence de Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et Dakota Fanning, a été enregistrée en début d'après-midi. Les fans présents dans le public avaient déjà eu droit la veille à la toute première projection d'Eclipse... Deux belles journées qu'ils ne risquent pas d'oublier !

L'enregistrement de l'émission étant terminé, les personnes présentes dans le public commencent à dévoiler son déroulement. Tout d'abord, ils ont chacun eu comme cadeau (encore !) une nouvelle affiche officielle d'Eclipse où l'opposition des clans Cullen/Quilleute est fortement mise en évidence (une version HQ ne devrait sans doute pas tarder).

Comme pour le compte-rendu de ce matin, voici un récapitulatif des principaux commentaires des fans présents dans le public.

* "Oprah a posé LA question à propos du couple Rob/Kristen. Rob a répondu en rigolant que Kristen était enceinte ! Dakota Fanning est arrivée un peu plus tard sur le plateau." (@dkmulder)

* "Ils ont mentionné l'anniversaire de Rob seulement avant l'enregistrement. Rob et Kristen étaient assis l'un à côté de l'autre." (@JustSoJazzyDiva)

* "Une fois que Dakota est arrivée sur le plateau, Kristen a échangée sa place avec Taylor afin d'être à côté de son amie [et "camarade de jeu" dans le film The Runaways]." (@MochaChick8705)

* "Nous avons eu en cadeau la bague de mariage de Bella." (@Nicolediscogrll)

Les descriptions sont plus légères que ce matin, mais il ne s'agit après tout que d'une émission tv. Pour nous, petits français, nous pourrons voir le talk show d'Oprah sur son site officiel après sa diffusion sur le continent américain (avec le décalage horaire, les premiers téléspectateurs américains verront l'émission à partir de 15h - heure française). Je posterai bien évidemment tout ceci sur Twilight France dès que ça sera disponible.
Source : twilight france via EclipseMovie.org
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyVen 7 Mai - 13:40


Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyVen 7 Mai - 21:12

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai 97062313-34c3922c5b359499e718825288
source robstenlovex
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyVen 7 Mai - 21:15

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Uma0062

Vous n'êtes pas censés inviter des vampires chez vous mais quand Robert Pat­tin­son a sonné chez les Web­ster à Naperville mardi , toutes les préjugés ont volé par la fenêtre.
L'apparition de Pattinson a été orchestrée par les producteurs du “The Oprah Win­frey Show.” L'acteur a rendu visité à 3 familles de Naperville le soir
Les acteurs de Twilight étaient en ville pour l'enregistrement de l'émission qui sera diffusée le 13 mai. Les Web­sters étaient une des familles qui voulaient des tickets pour l'enregistrement de l'émission . Il ne savait pas qu'ils auraient bien plus que ça.
Jeanne Web­ster et sa fille Colleen, une élève de Terminale au lycée Naperville Cen­tral avait été contactée par les producteurs et on lui a dit qu'il n'y avait plus de place. Au lieu de ça , ils lui ont demandé s'ils pouvaient installer Skype chez eux afin que Win­frey puissent parler avec eux. Les Web­sters furent d'accord et l'installation commença.
“A 21h . la sonnette a retenti et on a vu de la lumière et on a hurlé,” a dit Jeanne. “On pensait que c'était Oprah à la porte . Ma fille Colleen a ouvert la porte et c'était Rob Pat­tin­son pour lui souhaiter un bon anniversaire ( ses 16 ans) .”
Une autre famille , Les McAlpines eurent aussi cette chance.
La fille de Lisa McAlpine âgée de 13 ans , Meg­gan avait invité 3 amies pour voir l'installation du système . Elles ont rencontré la star à la place.
“Le pauvre homme — elles l'ont pratiquement plaqué à terre ,” dit Lisa. “Je ne pense pas qu'il retrouvera son audition de si tôt.”
“J'était d'abord en état de choc ” dit Meg­gan. “J'ai toujours imaginé ce que je dirais à ces personnes si je les rencontrais mais là je hurlais.”
Chez les Web­sters , Pat­tin­son est resté entre 15 et 20 minutes.
“J'avais mes lunettes et j'avais enlevé mes lentilles et je n'étais pas maquillée ,” dit Jeanne. “Je n'y croyais pas . Il était très drôle et a répondu à toutes les questions de Colleen. Il est vraiment sympa.”
Pat­tin­son leur a aussi remis des tickets pour Oprah , donc Jeanne, Colleen et Shan­non ont assisté à l'enregistrement mercredi , où ils ont vu Kris­ten Stew­art, Tay­lor Laut­ner et Dakota Fanning.
“Ce fut deux jours de folie ,” dit Colleen. “Je n'y crois pas . La 1ère chose qui m'est venue à l'esprit , ‘Ca ne peut pas m'arriver à moi .’ J'étais sans voix pour la 1ère fois de ma vie.”

source suburbanchicagonews.com via thikingofrob
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptySam 8 Mai - 12:44

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Robonoprah1

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Robonoprah2
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptySam 8 Mai - 22:32

Une fan parle du Oprah Show et d'Eclipse

Voici un résumé de son témoignage

Marie est donc arrivée à 6h et aattendu 1h30. Dans la file l'attente, elles ont rencontré les fans chez qui Rob est allé et elles leur ont montré les photos. Elle était bien placé dans la salle et quand le trio est arrivé , le plateau était en
folie.

Les meilleurs moments de l'émission

La vidéo de Rob allant chez les fans est hilarante. La 1ère maison fut très lente à répondre et Rob a dit qu'il était sur le point d'entrer par effraction. La 2ème maison avait un chien qui a aboyé et Rob s'est amusé à lui aboyer dessus. Rob , en voyant ces vidéos était mort de rire mais aussi embarrassé.
Taylor est lui aussi allé rendre visite à une famille de LA. Elle reparle de LA question posée par Oprah et des réponses de deux concernés. Rob a aussi dit qu'il était en pleine prépartion pour Water for Elephants. Une fan s'est levée pour parler de son admiration pour Kristen et à la fin , Kristen lui a donné sa bague. Oprah a dit à Kristen qu'elle était timide puis s'est levée pour lui faire un calin. Oprah a aussi mentionne le fait que Rob était dans 2 classement ( les 100 plus belles personnes et les 100 personnes les plus influentes) elle lui a demandé lequel il préférait : le premier. Rob a aussi mentionné le fait qu'il avait battu Barack Obama et a mentionné le petit encart écrit par Weitz. Marie et sa copine ont profité d'une coupure pub pour
hurler Rob, elles lui ont fait signe et il a répondu.

Critique d'Eclipse

Elle a adoré mais dans une scène il restait encore un loup en carton (rires). Rob est sublime: il est plus souriant et moins
en colère. De nombreux gros plan qui montre malheureusement son maquillage. Ses tenues sont plus cool et plus adaptées. La perruque de Kristen: parfois on la remarque d'autres non. Taylor semble plus musclé et la tensioàn entre lui et Rob est super. Les Cullens sont super même si Carlisle et surtout Jasper ne sont pas au top . Emmet est sexy et il y a de l'action. Riley est très sexy mais pas Victoria.

Les meilleurs moments d'Eclipse

il y a plus de moments comique que dans les 2 1er films réunis.
Les scènes sexy entre Bella et Edward.
Edward hurlant sur Jacob après que ce dernier ait embrassé Bella
La demande en marriage et la scène de séduction où Edward repousse Bella qui lui demande "Tu ne veux pas de moi" et lui répond " oh si Bella j'ai envie de toi".
La scène de la tente est identique au livre sauf qu'Edward n'ouvre pas le sac de couchage et Jacob ne tombe donc pas sur le sol froid.
La bagarre finale
Jasper qui parle de son passé à Bella.
Le baiser qu'il échange avec Alice
Rosalie pourchassant Royce en robede mariée , les yeux rouges.
Edward et Bella en uniforme lors de la cérémonie de remise des prix.
La fête est présente mais trop courte Seth est le plus mignon des loups

source marie via RPlife traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyDim 9 Mai - 11:18

merci merci annouk...
:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyDim 9 Mai - 11:23

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai 397392 allez encore 2 petits mois ! Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai 43654
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyDim 9 Mai - 11:31

voui... :roll:
ça va être loooooong...!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyMar 11 Mai - 4:53

[size=12][size=12][size=12][size=12][size=12]Une vidéo ''Preview'' de
Robert, Kristen, Taylor et Dakora chez Oprah + Photo
[/size][/size][/size][/size]
[/size]



Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Oprah210

source twilight quebec
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyMar 11 Mai - 7:53

superbe mise en bouche je dirais .......
merci Annouk Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai 89268
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyMar 11 Mai - 10:45

ah la la.... si il venait frapper à ma porte Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai 0061 je suis même pas sûre d'être capable de pousser un cri... Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai 822196
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyMar 11 Mai - 13:09


Source via Robsessed...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyMar 11 Mai - 13:10

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Oprahqcrop

arf... ce sourire qu'il a là... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai EmptyMar 11 Mai - 13:18

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Oprahsmirk

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Oprahkristen

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai OPRAH4

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai OPRAH6

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai OPRAH5

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai OPRAH3-1

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai OPRAH2

Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai OPRAH1-3

source: eurfabulous & pattinsonlife...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai   Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse promo - on Ellen DeGeneres show, le 19 Mai
» Tournée promo - Kristen & Taylor - ... Eclipse... (fin Mai, début Juin 2010)
» Interview de Robert Pattinson pour la promo d'Eclipse avec ABC News
» Tournées promo New Moon...
» Promo WFE : apparitions télé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Promotions-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket