Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mer 12 Mai - 20:32
... pour l'histoire des boulettes de viande... et pour le rap... arf...!
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mer 12 Mai - 21:01
pour les mêmes raisons que toi CDL et pis pour son regard à la fin de la dernière vidéo, waouh ce regard d'enfer
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mer 12 Mai - 21:44
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mer 12 Mai - 21:47
source: RobertPattinsonLif...
Clair de Lune
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mer 12 Mai - 21:53
source: RobertPattinsonLif...
heu... désolée... mais pas de pic de Jacob ou encore de Dakota pour l'instant...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mer 12 Mai - 22:00
Kristen a des dents ! mdr
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mer 12 Mai - 22:15
et v'la ça y'est ! ch'suis sur un nuage là....
Clair de Lune
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mer 12 Mai - 22:42
annouk a écrit:
Kristen a des dents ! mdr
... roooo... t'es aussi mauvaise que moi.... lol
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 3:31
LES FILLES ^^
mais je dois avoir du mal avec l'humour anglais car l'histoire des boulettes de steack hachés ... j'ai pas bien saisi ce qu'il y avait de comique
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 8:41
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 11:50
catiuski a écrit:
LES FILLES ^^
mais je dois avoir du mal avec l'humour anglais car l'histoire des boulettes de steack hachés ... j'ai pas bien saisi ce qu'il y avait de comique
ben en fait, il veut juste pas répondre... il s'en sort par une pirouette... comme souvent... comme le coup où il annonce que Kristen est enceinte (repirs immédiatement par un tabloïd people... )
moi, j'adooore cet humour un peu décalé... les réponses que Taylor donnent, moi elles m'ennuient... ... avec Rob, tu sais jamais les conneries qu'il va ou peu sortir...!! ... bref... je l'adooore... mais bon, ça c'est pas frocément une surprise... NI un scoop pour vous, hein...!
Clair de Lune
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 11:51
source: Twifan...
Prudence
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 12:50
Clair de Lune a écrit:
ben en fait, il veut juste pas répondre... il s'en sort par une pirouette... comme souvent... comme le coup où il annonce que Kristen est enceinte (repirs immédiatement par un tabloïd people... )
moi, j'adooore cet humour un peu décalé... les réponses que Taylor donnent, moi elles m'ennuient... ... avec Rob, tu sais jamais les conneries qu'il va ou peu sortir...!! ... bref... je l'adooore... mais bon, ça c'est pas frocément une surprise... NI un scoop pour vous, hein...!
ben tout pareil CDL, j'adore son humour et puis il est toujours en train de déconner, à mon avis ils doivent bien se marrer avec lui sur les plateaux de tournage.... et vrai aussi Taylor devrait se lâcher un peu, il est trop sérieux là....
Clair de Lune
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 13:59
yep... il est trop sérieux pour son age ce petit...!
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 15:05
justement je crois bien que c'est son jeune âge qui le rend si serieux ... le pauvre ça doit pas être évident à gerer ... il doit être coincé entre le fait de paraitre trop môme s'il se lache ou trop coincé du cul s'il en fait trop
Clair de Lune
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 15:08
je sais pas... Rob a toujours déconné.. lol...
nan, je pense sincèrement que Taylor EST sérieux... (mais c'est pas grave, hein, on l'aime quand même...! )
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 15:13
oprah.com
catiuski
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 15:20
ben c'est bien dommage pour lui d'etre déjà serieux à son âge il va devenir vieux avant l'heure
Moi perso j'aime trop les gens qui aiment rire et se prennent pas au serieux ... c'est tellement plus sain et plus agréable d'avoir se genre de personnes près de nous
Clair de Lune
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 15:21
arf... c'est là où Kristen à changer de place pour s'assoir près de Dakota... ... ça a fait toute une histoire ça... LOL... bref...
Prudence
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 15:21
c'est ça Taylor est un gars sérieux ça empêche pas qu'on l'aime bien... mais tant qu'à choisir..... comme si y'avait un choix à faire moi je prends celui qui déconne ......
Prudence
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 15:22
Clair de Lune a écrit:
arf... c'est là où Kristen à changer de place pour s'assoir près de Dakota... ... ça a fait toute une histoire ça... LOL... bref...
perso, ça me dérange pas du tout qu'elle aie changé de place
Annouk
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 17:25
Une petite vidéo pour annoncer l'arrivée de Rob
Attention aux oreilles
Live from Chicago
Oprah est en train d'expliquer au téléspecteurs ce qu'est la saga Twilight
@chicagojen Elle montre des extraits de New Moon et interview des fans pour commencer
@chicagojen - Ils sont là ! les cris sont assourdissants -Oprah "Allez vous faire ça pendant une heure ou je peux parler? "
Cullenlover07 Oprah les compare au Beatles. Robparle de vivre dans 2 mondes , du coeur de la tempête ,il ne réalise toujours pas ce qui lui arrive
@chicagojen: Awwww, K parle de sa nervosité et Oprah l'a prend dans ses bras
C'est le passage sur son accent américain
@Cullenlover07 parle des ses classements . Il préfére celui où il est élu le plus sexy hahahaha il rit tant
@chicagojen Rob "il y a 3 ans je n'aurais même pas pu influencer mon chien pour le faire marcher" LMAO
@chicagojen: Rob est hilarant sur ce sujet "je pense que j'étais devant Obama. Je suis d'accord avec ce classement"
Extrait d'Eclipse
Nouvelle scène où Edward dit à Jacob "Il n'a pas de t shirt"
@Cullenlover07: parle des abdos de Taylor ..lui demande si slade lui a demandé de s'étirer dans la 1ère scène
@Cullenlover07: Rob parle de sa vie à londres avant Twilight: il était fauché
@Cullenlover07 R dit que K savait que c'était lui pour Edward à cause de ses abdo !Parle de son audition pour Twilight
@mtn_lioness Rob parle des fans surprenants.Ils sont précieux et hystériques
La question et la blague de Rob : K est enceinte
Rob chez les fans @chicagojen Rob "je veux rester là et manger" LOL
@chicagojen Rob' toque chez les fans . On entre par effraction ?" les réactions des fans vaut le détour ! R a l'air un peu effrayé
mtn_lioness Pourqioi les mamans aiment Twilight. Des extraits d" Edward. Les mamans sont de plus en plus excitées
Cullenlover07 Rob dit qu'elle appelle les gens par désespoir pour voir ce qu'ils font menteur Apelle moi
@chicagojen O leur demande ce qu'ils font le samedi soir. K dit être obsédée par sa chatte - Elle a une relation type E/B avec elle. LOL.
@chicagojen: Taylor regarde American Idol ou Celebrity Apprentice
@mtn_lioness cris des sorority sisters. Tay leur dit qu'elles vont aller à l'avant première d'Eclipse . Plus de cris.
@mtn_lioness: Clip des Volturi qu'on a pas vu. Jane violente Felix .
@Cullenlover07: la soeur de Dakota fabrique un robot à l'école et elle le nomme RoBOT Pattinson. Rob est horrifié. Il rougit
source rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 17:52
... elles vont nous le rendre sourd....
Annouk
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 17:57
lol oui cdl c triste !
voici la suite de ce que j ai mis plus haut !
@chicagojen: O demande à Taylor s'il est vrai qu'il n'a jamais bu ou fumé. Rob dit en plaisantant "non"
@mtn_lioness: qualités chez une fille pour Tay: fidélité , Rob dit , "Doit aimer des beef patties. " ROTFL
@chicagojen: Une fille est venue des Caraibes pour parler de son amour pour Bella . K lui donne la bague de Bella.
mtn_lioness Punaise ! Edward et Jacob se confronte Charlie les renvoie . Jacob avoue avoir embrassé Bella. Edward rumine! SEXY
L'émission est finie
Dernière édition par annouk le Jeu 13 Mai - 18:09, édité 1 fois
Clair de Lune
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Jeu 13 Mai - 18:01