Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Lun 17 Mai - 16:43
roooo... annouk... vilaine pas belle de se moquer de Kristen...
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Lun 17 Mai - 17:31
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Lun 17 Mai - 21:02
hihi j'aime bien cette façon de présenter!!!
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Lun 17 Mai - 21:06
oui sympa.... mais qu'est-ce qui lui prend à Robert de renifler Kristen comme ça??? il se prend pour Jacob ou quoi
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Lun 17 Mai - 22:07
oups moi ai ouvert un topic special scan usa today
Clair de Lune
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mar 18 Mai - 14:11
j'ai pas réfléchis en postant hier ici... t'as bien fait...
Clair de Lune
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mar 18 Mai - 16:44
L’émission d’Oprah Winfrey du 13 Mai dernier a réuni les acteur phares de la saga Twilight : Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et Dakota Fanning étaient présents. Je vous propose de la découvrir en intégralité et traduite en français!
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mar 18 Mai - 17:45
cool Merci !
Clair de Lune
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mer 26 Mai - 15:37
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mer 26 Mai - 18:00
CDL..... mais j'aime qu'en même mieux les photos où il est tout seul... ch'sais pas trop pourquoi mais bon ça doit être l'instinct.....
Clair de Lune
Sujet: Re: Eclipse promo - on Oprah, le 13 Mai Mer 26 Mai - 19:38