Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Ashley Greene Interviewed by an M&M Ven 16 Juil - 23:33
Traduction (merci a twilight belgium pour la traduction.): M&M: Merci Amanda! Je suis en présence de mon amie 'Green' (vert), Ashley Greene de la saga Twilight! Merci d'être venue discuter avec moi! Ashley: C'est un plaisir. M&M: Parle-nous de ton personnage, Ashley... Pour les 1% de la population qui n'a pas vu ou lu Twilight! Ashley: J'interprète Alice Cullen, la soeur vampire d'Edward et qui a des visions du futur. M&M: Parlons maintenant d'Eclipse. Que peut-on attendre de ce film? Ashley: Il y a beaucoup plus d'action, une armée de nouveaux-nés et encore plus d'histoires entourant le triangle amoureux. M&M: D'une 'Green' à un autre: Team Edward ou Team Jacob? Ashley: Edward est mon frère alors... M&M: Un vampire, un loup-garou, ce sont tous les deux une affaire pour moi! Ne manquez pas d'aller voir Eclipse dès demain au cinéma. Merci, Ashley. Ashley: Merci à toi.