Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Greene dans son interview avec Allure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Ashley Greene dans son interview avec Allure Empty
MessageSujet: Ashley Greene dans son interview avec Allure   Ashley Greene dans son interview avec Allure EmptySam 15 Oct - 20:07

Ashley Greene est en couverture du magazine Allure et elle a parlé un peu de Robert Pattinson et du cast de Twilight dans son interview.

Les extraits où elle parle de Robert Pattinson :

"Ashley Greene a quelques règles de base pour les interviews. Premièrement, elle ne fait jamais aucun commentaire au sujet de ses partenaires dans Twilight , Robert Pattinson et Kristen Stewart, sur le fait qu'ils forment un couple. "S'ils ne parlent pas, je ne vais certainement pas le faire" dit-elle.

[...]

Initialement, l'actrice avait fait un essai pour le rôle de Bella avant d'être appelée pour une audition pour celui Alice, un personnage avec lequel elle s'est senti immédiatement proche à la lecture des livres. "Tout le monde demande : 'N'avez-vous pas été jalouse ?'. Non, je pense que le casting est vraiment en plein dans le mille, en particulier entre Rob et Kristen" dit Ashley Greene. "Je suis gagnante sur tous les fronts, car non seulement je suis dans Twilight, mais le personnage est sacrément attachant".

Ashley Greene dit que le casting de Twilight est comme une deuxième famille et que Robert Pattinson y est le frère un peu gauche. "Rob. Ah, Rob. Il est très attachant, mais vous avez vu ses interviews. Il fait 'Ah, je ne sais pas... Oh, mon Dieu'" raconte Ashley Greene en imitant un marmonnement . Malgré le fait qu'elle se moque un peu de lui pour le fun, elle est reconnaissante à Robert Pattinson (elle dit de lui que c'est un "acteur phénoménal") et au reste des acteurs de l'avoir aidée à composer avec la soudaine célébrité. "Nous étions essentiellement inconnus. Alors on a traversé ensemble ce tourbillon de folie" dit Ashley Greene. "C'était vraiment agréable de pouvoir se confier à des gens qui passaient exactement par la même chose". Les vampires ont également en commun leur aversion pour le maquillage et les lentilles de contact qui leur rétrécissaient la vision périphérique."

source : robert pattinson life

Traduction : Valeriane © rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Ashley Greene dans son interview avec Allure Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene dans son interview avec Allure   Ashley Greene dans son interview avec Allure EmptyLun 17 Oct - 13:15

j'adooore Ashley... je la trouve trop mimi...
merki...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
Ashley Greene dans son interview avec Allure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Greene Interview by TwilightMOMS
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Interview avec la maman des tits "enfants" dans WFE qui joue Rob...
» Cristina Ricci parle de Robert Pattinson et Bel Ami dans une interview avec BBC RAdio
» Ashley Greene Interviewed by an M&M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket