Sonya Gonzalez (la maman des enfants de Jacob dans WFE) parle de Robert Pattinson
Sonya Gonzalez parle de sa rencontre avec Rob
TraductionHabituellement Sonya Gonzales est occupée avec toutes les activités qui vont de paire quand on prend soin de 4 jeunes enfants, d'une maison, et que les enfants étudient à la maison. Mais, pour plusieurs jours en Août, au lieu de ressembler à un cirque, la vie est devenue un cirque. En Août dernier (2010), la production du film, "Water For Elephants", est venue en ville. Toutes la ville était soudainement en admiration et les gens des villes voisines venaient pour avoir un aperçu du film et de sa star, Robert Pattinson. Pour Sonya et sa famille, la visite a eu une touche personnelle. Le mari de Sonya travaille dans l'hôtel ou le casting et l'équipe restaient et ses 2 jeunes fils ont tourné une scène dans le film.
"Quand mon mari a découvert que la production venait en ville, il a entendu qu'ils avaient besoin de figurants et d'enfants pour le tournage. Nous avons décidé que ça pouvait être drôle de voir si nos enfants pouvaient avoir un rôle" raconte Gonzalez. Ses 2 garçons, âgés de 5 & 7 ans, ont eu le rôle des enfants du personnage principal Jacob Jankowski (Pattinson). La scène implique les garçons jouant dans le fond avec d'autres enfants, pendant que la caméra est focalisée sur Jacob.
Le film, "Water For Elephants" est basé sur le livre écrit par Sara Gruen. Le livre raconte l'histoire de Jacob Jankowski, un jeune homme qui devait avoir le diplôme de Vétérinaire de Cornell quand soudain la vie prend une nouvelle tournure et il trouve un travail dans un cirque ambulant. Le film est un film d'époque romantique magnifique qui se passe durant la Dépression.
Sonya, son mari et ses garçons se sont rendus sur le lieu de tournage très tôt un matin. Ses garçons n'avaient aucune idée de qui était Robert Pattinson, mais son plus âgé était si excité d'avoir la chance de rencontrer un éléphant, Tai. Son plus jeune était plutôt heureux de faire la même chose que son frère. Quand les deux garçons sont allés dans la loge pour se faire couper les cheveux, ils sont tombés sur Robert Pattinson. Après avoir été présenté, l'acteur a souri et plaisanté en disant "Oh plus d'enfants", car il avait déjà rencontré 3 petites filles qui joueront ses filles dans le film.
Sonya était impressionnée par le professionnalisme et la concentration de tout le casting et l’équipe durant la préparation et le tournage. Le tournage lui même a probablement pris moins de 30 minutes, mais la préparation des cheveux, du maquillage et la mise en place de la scène a pris bien plus longtemps. "La partie la plus dure a été quand mon plus grand a découvert que l'éléphant, Tai, n'était pas là pour tourner la scène." L'éléphant a été ajouté en post-production avec des effets spéciaux. Il avait un peu le cœur brisé et son père a dû le consoler pour l'aider à se reconcentrer. Une fois qu'il est passé au dessus de sa déception, il a "été très sérieux et a fait attention à ce qu'on lui demandait de faire." Bien que son fils n'intérargissait pas directement avec Robert pendant le tournage, ils se sont bien amusés à se chasser l'un l'autre autour de la corde à linge en jouant au "policier et au voleur" pendant que l'équipe filmait.
Rapidement après avoir filmé avec ses fils, Sonya et son mari ont eu l'opportunité de se joindre au casting pendant une fête. "J'ai été frappée par le fait que Robert Pattinson et le réalisateur du film Francis Lawrence avaient les "pieds sur terre" et étaient accessibles." Elle a discuté avec Francis en premier et se souvient de lui étant "super gentil". Elle raconte que quand elle a mentionné comment se serait sympa de voir Robert dans un autre film que Twilight, il lui a dit qu'il était fier du travail que Robert a fait dans le film. Ses souvenirs de sa dicussion avec Rob sont flous et elle se remémore toute l'expérience comme étant "surréelle"."Il est tellement plus grand que moi et il était habillé comme un gars normal avec une casquette sur la tête. Je ne savais pas qu'il était Anglais jusqu'a ce qu'il me parle." Une fois qu'elle l'a entendu parlé, elle raconte qu'elle lui a demandé ses impressions sur les Etats-Unis, où il a grandi en Angleterre et s'il voit souvent sa famille. Elle dit également qu'il était "très gentil" et il n'a pas hésité à laisser son mari la prendre en photo avec lui.
Avec la sortie du film, Sonya a dit que ses amis et la maîtresse de son plus jeune fils sont tous très excités de voir le film. Sonya et sa famille sont allés à l'avant-première à Chattanooga, dans le Tennessee à la fin du mois d'avril cette année, où elle a rencontré Hope Harris un membre de Pattinson Post qui couvrait la première pour nous. Avec l'excitation d'avoir ses fils dans le film, elle voit un autre thème récurrent. Environ après un mois après le départ du cirque, elle a été à la banque déposer le chèque que ses fils ont reçu pour leur travail. Comme elle attendait assise dans sa voiture dehors devant la fenêtre du caissier, elle a soudainement entendu une voix venant de l'interphone, " Alors... il est aussi beau en personne qu'à l'écran?" Après que Sonya ait compris exactement ce dont parlait le caissier, elle a répondu comme elle le fait chaque fois, "Oui, il l'est!".
Source:ThinkongOfRob via PattinsonPost
Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com