Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Interview avec 'Qué' (Espagne)

AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview avec 'Qué' (Espagne)  Empty
MessageSujet: Interview avec 'Qué' (Espagne)    Interview avec 'Qué' (Espagne)  EmptyMar 10 Mai - 2:38

[size=7]Interview avec 'Qué' (Espagne)  E6bf7f131364379 Interview avec 'Qué' (Espagne)  943e88131364388 Interview avec 'Qué' (Espagne)  6758e4131364390 Interview avec 'Qué' (Espagne)  B5e964131364398 Interview avec 'Qué' (Espagne)  Dc7710131364405 source : rpatzzspain.blogspot.com via ToR

Traduction :

La semaine prochaine(le 13)Robert Pattinson fêtera ses 25 ans.Un quart de siècle,qui dans le cas de l'acteur anglais,à la vitesses à laquelle il a défilé,semble toute une vie.Pattinson attend attentif chaque question,pour y répondre aprés avec le regard ailleurs si elles ne sont pas ce qu'il attend.Mais quand quelque chose l’intéresse-comme parler de son passé-il met tout son coeur dans sa réponse."Beaucoup d'acteurs quand ils terminent une étape de leur carrière,comme ça m'arrive à moi aujourd'hui,commettent l'erreur de renier leur passé,d'attaquer tout ce qui les ont rendus célèbres.Je ne veux pas faire ça"Répond l'acteur.Il est clair que malgré que le sujet de l'interview est parlé de "Water For Elephants",Pattison ne passe pas à travers l'ombre du vampire Edward Cullen."Je n'essaie pas d'oublier le personnage,ni la saga Twilight,j'essaie juste de relever de nouveaux défis"il nous dit.Et il repart se réfugier dans son évidente timidité.

Avant Twilight je n'etais pas beau...après j'ai été à la mode"

Robert Pattinson s'est convertie en icône contemporain de la beauté.Son aspect de jeune négligé façon James Dean et son air bohème contemporain l'ont propulsé dans la liste des acteurs les plus désirés.Cela vous a porté préjudice lors des castings?"Je crois pas non(il rit),on m'a donné d'autres excuses,mais jamais on m'a dit que j'etais trop beau".En fait les gens ont commencé à me trouver beau après Twilight.Avant j'avais joué d'autres rôles et je n'avais rien entendu dire à propos de ma beauté.Qu'on te considère beau est une question de modes."

Maintenant,David Cronenberg l'attend

Quand il aura fini sa tournée mondiale pour la sortie de WFE,il s'envolera pour le Canada pour travailler sous les ordres de David Cronenberg dans "Cosmopolis".Pour Pattinson"être dans un film d'auteur est un grand pas dans ma carrière"

À propos de sa vie future

"Dans mes meilleurs rêves je me vois marié avec une femme mûre et très riche.Qui puisse m'entretenir pour que je puisse aller prendre des cours de tennis et dîner avec mes copains"assure-t-il avec ironie.

Traduction Nicolisandra © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas

Interview avec 'Qué' (Espagne)
Page 1 sur 1