Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Ashley Greene Interview by TwilightMOMS Mar 21 Déc - 16:16 | |
| - Citation :
Le site TwilightMoms a eu la chance de réaliser une petite interview d'Ashley Greene lors de sa séance de dédicaces au magasin 'Best Buy' de Manhattan.
TwilightMoms: Beaucoup de rumeurs circulent concernant certaines visions d'Alice. Peux-tu nous en dévoiler plus ? Ashley: Non! Tout ce que je peux dire c'est qu'il y aura beaucoup de visions et plusieurs manières de les interpréter. Nous avons discuté de toutes les options qui s'offraient à nous avec Bill Condon, j'en ai donc eu un bel aperçu. Mais je ne peux vous donner aucun détails...
TwilightMoms: Tu as tourné "Warrior's Heart" il y a quelques temps. Sais-tu si une date de sortie est prévue? Ashley: Je sais! On ne m'a pas dit quand il sortirait. Mais ça fait un bout de temps, il a été tourné juste après Twilight. Avec un peu de chance il sortira très prochainement.
TwilightMoms: En tant qu'Alice, t'es-tu amusée à préparer le mariage? Ashley: Oui! Le résultat du travail déjà parcouru est splendide. J'ai vu des dessins de la robe et elle est superbe, ne vous inquiétez pas! Ce sera une scène géniale lorsqu'elle sera terminée. twilight belgium | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Ashley Greene Interview by TwilightMOMS Mar 21 Déc - 16:59 | |
| | |
|