Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Robert Pattinson révèle les secrets de son alimentation Jeu 22 Juil - 16:35 | |
| Robert Pattinson, la star de Twilight, ne sait pas cuisiner mais mange toujours sainement et remercie le service de livraison à domicile qui lui apporte des repas frais chaque jour.
"A Los Angeles j'ai commencé à utiliser le service qui ne livre que des produits frais et sains, raconte Pattinson au magazine allemand Sächsische Zeitung. "Dès le matin, j'ai un sac avec des produits bons pour la santé qui m'est livré à domicile. Je n'ai jamais eu une vie aussi saine qu'en ce moment."
"Je peux juste me faire griller un toast"
Robert, qui mène une vie d'itinérant en raison de son travail, dit qu'il n'y a pas d'endroit qu'il peut qualifier à proprement parlé de "Maison".
"Ma maison se compose de trois valises à partir desquelles je vis" dit-il. "Tout est là".
Contrairement à l'accro du fitness qu'est Taylor Lautner, qui travaille sans arrêt et mange toutes les deux heures pour garder sa silhouette athlétique, Pattinson est moins préoccupé par son poids et plus par le côté pratique.
"Bien sûr, la cuisine faite "maison" me manque, mais je suis tout seul ou je mange sur le pouce la plupart du temps" admet Rob . "Et je ne sais pas cuisiner. Je sais juste me faire un toast. Il semble que je n'ai pas de prédispositions génétiques pour ça. Je suis incapable de dire ce qui a bon goût ou pas".
source : examiner.com Traduction Valeriane pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Robert Pattinson révèle les secrets de son alimentation Jeu 22 Juil - 17:27 | |
| moi tout pareil que toi pru la livraison a domicile me convient bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson révèle les secrets de son alimentation | |
| |
|