Message de Robert Pattinson aux fans espagnols (vidéo)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Message de Robert Pattinson aux fans espagnols (vidéo) Jeu 29 Juil - 21:44
Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner ont adressé un message vidéo à l'attention des fans lors, semble-t-il, d'une première du film à Madrid
Rob : Bonjour l'Espagne. J'espère que vous apprécierez Eclipse. J'espère que vous passerez une nuit fantastique et merci d'être des fans aussi fidèles de la saga.
Taylor et Kristen : Salut les fans espagnols. Nous espérons que vous apprécierez ce film autant que nous avons aimé à le faire. Merci pour votre soutien à la saga.
source : todosagatwilight.blogspot.com
Si cela a pu être possible pour l'Espagne, on se demande bien pourquoi il n'en a pas été de même lors de l'avant-première du 5 juillet dernier au Grand Rex à Paris. Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Message de Robert Pattinson aux fans espagnols (vidéo) Jeu 29 Juil - 21:46
suis d'acc avec toi annouk
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Message de Robert Pattinson aux fans espagnols (vidéo) Jeu 29 Juil - 22:14
lol marianne c pas mon opinion, mais celui de ptitaurel...lol je l ai copier collé par erreure ! mdr
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Message de Robert Pattinson aux fans espagnols (vidéo) Ven 30 Juil - 14:58
hihi annouk!! oups!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message de Robert Pattinson aux fans espagnols (vidéo)
Message de Robert Pattinson aux fans espagnols (vidéo)