Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr

3 participants
AuteurMessage
New MoOn

New MoOn

Féminin Nombre de messages : 1360
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr Empty
MessageSujet: Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr   Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr EmptyMar 24 Mar - 9:27

Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr Rob%20pattinson%20fans Twilight hottie Robert Pattinson gets mobbed by female fans in London on Feb. 7. Twilight hottie Robert Pattinson est mobbed fans par des femmes à Londres, le 7 fév. Rob, 22, visited Groucho nightclub earlier that evening and was hanging out when he was swarmed by fans and paparazzi. Rob, 22, boîte de nuit Groucho visité plus tôt dans la soirée et a été suspendu quand il a été essaimé par les fans et les paparazzi. Pattinson, who had attended the Vogue Pre-BAFTA Dinner on Feb. 6, paid a visit to a corner store with actor friend Tom Sturridge , 23, before catching a cab with T4 tv presenter Marquita Oliver . Pattinson, qui avait participé à la pré-Vogue BAFTA Dîner 6 février, a effectué une visite dans un magasin du coin avec un ami acteur Tom Sturridge, 23, avant d'attraper un taxi avec T4 présentatrice tv Marquita Oliver. Rob,
who has repeatedly stated that he isn’t dating anyone at the moment,
says hanging out at pubs is something he does with friends when he’s in
his hometown of London. Rob, qui a déclaré à maintes reprises
qu'il n'est pas quelqu'un qui date à l'heure actuelle, dit-traînaient
au pubs est quelque chose qu'il fait avec des amis quand il est dans sa
ville natale de Londres. “There isn’t really like a pub [culture] in LA,” explains Pattinson. "Il n'y a pas vraiment un pub [culture] à Los Angeles", explique Pattinson. “It’s just a very different culture. "C'est juste une culture très différente. I think people from LA don’t really understand how it’s such a normal thing to be in pubs from a very young age in London.
Je pense que les gens de LA ne comprennent pas vraiment comment c'est
une chose normale pour être dans les pubs d'un très jeune âge, à
Londres. People just think it’s so strange. Les gens pense qu'il est très étrange. Like drinking has such a stigma attached to it here. À l'instar de l'alcool a une telle stigmatisation attachée à ici. I have never really understood it. Je n'ai jamais vraiment compris. It seems so normal to me.” Il semble tellement normal pour moi. " Meanwhile, Rob is set to start shooting New Moon , the sequel to Twilight , in March. Pendant ce temps, Rob est réglé pour démarrer le tournage New Moon, la suite de Twilight, en Mars. Pre-production on New Moon is already underway, with director Chris Weitz scouting film locations in Vancouver and Volterra, Italy. Pré-production de la Nouvelle Lune est déjà en cours, avec le réalisateur Chris Weitz dépistage du film de Vancouver et de Volterra, Italie. Rob can be seen next on the big screen in the independent flick Little Ashes , where he plays the eccentric Spanish painter Salvador Dali -an experience the 6′1″ British hunk really enjoyed. Rob peut être vu à côté sur le grand écran dans le cran d'indépendant Little Ashes, où il joue l'excentrique peintre espagnol Salvador Dali, une expérience de la 6'1 "British hunk vraiment apprécié. Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr Robert-pattinson%20tom%20sturridge “The whole crew [on Little Ashes ] was Spanish,” Pattinson recounts. "Toute l'équipe [sur Little Ashes] est en espagnol," raconte Pattinson. “I can’t speak Spanish so I obsessed over the part. "Je ne peux pas parler espagnol, alors je l'obsession au cours de la partie. I came to a completely different realization about how deep you can go into a character and how you can research a character.
Je suis venu à une autre réalisation de profondeur sur la façon dont
vous pouvez vous rendre dans un personnage et comment vous pouvez la
recherche d'un personnage. It was the first time I’ve been satisfied from a job. C'était la première fois que j'ai été satisfait d'un travail. I wanted to bring that to every job afterward.” Je voulais faire que pour chaque emploi la suite. " The level-headed and modest Rob—who has become one of the most sought-after actors in Hollywood since Twi mania exploded—is taking his newfound popularity in stride. Le niveau modeste, et le chef de Rob-qui est devenu l'un des plus recherchés après les acteurs de Hollywood depuis Twi mania a explosé, est de prendre sa nouvelle popularité dans la foulée. “I don’t have too many concerns [with fame] because it’s just so new to me now,” he says. «Je n'ai pas trop de problèmes [avec fame] parce que c'est tellement nouveau pour moi maintenant», dit-il. “My
only concern is when something is so hyped up and you’re really being
put on the front of things, people instinctively want to tear you down.”
«Ma seule préoccupation, c'est que quelque chose est tellement Hyped et
vous êtes vraiment mis sur le devant des choses, les gens
instinctivement vous voulez déchirer vers le bas." Adds Rob: “That’s scary when you’re not really putting yourself out there. Rob ajoute: «C'est effrayant quand vous n'êtes pas vraiment vous mettre dehors. You’re
not saying, ‘Hey, look at me,’ but people put you on stuff and when you
don’t know if you’re ready for that or not, that’s what’s scary about
it.” Vous n'êtes pas en disant: "Hey, regarde-moi», mais les
gens de vous mettre sur le stuff et quand vous ne savez pas si vous
êtes prêt pour cela ou pas, c'est ce qui fait peur à ce sujet. " Pattinson, who starred as Cedric Diggory in the 2005 blockbuster Harry Potter and the Goblet of Fire , says the Harry Potter actors [ Daniel Radcliffe , 19; Emma Watson , 18; and Rupert Grint , 20] have handled their overnight stardom exceptionally well. Pattinson, qui a le rôle de Cedric Diggory dans le blockbuster 2005 Harry Potter et la coupe de feu, dit Harry Potter acteurs [Daniel Radcliffe, 19, Emma Watson, 18, et Rupert Grint, 20] ont traité leur célébrité nuit exceptionnelle. “I think the way the kids from Harry Potter are dealing with fame is by ignoring everything and just living their normal lives as much as they can,” he says. "Je pense que la façon dont les enfants de Harry Potter sont traitant de la célébrité est en ignorant tout simplement la vie et une vie normale autant que faire se peut, dit-il. “That has really worked for them,” says Rob. "Cela a vraiment travaillé pour eux,» dit Rob. “They’re all very sane. "Ils sont tous très sain d'esprit. I think Daniel lives in the same house he grew up in London. Je pense que Daniel vit dans la même maison, il a grandi à Londres. You can just see he has matured. Vous pouvez voir qu'il a mûri. He just wants to do good work. Il veut juste faire du bon travail. There’s nothing else to it. Il n'y a rien d'autre que lui. You don’t have to be in LA Well, sometimes you do but you don’t have to go to clubs and stuff.” (laughs)
Vous n'avez pas besoin d'être à LA Et bien, mais parfois vous ne vous
n'avez pas à aller à des clubs et d'autres choses. "(Rires) Little Ashes opens March 27, while New Moon comes out in theaters Nov. 20. Little Ashes ouvre Mars 27, tandis que la Nouvelle Lune sort en salles Nov. 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-des-cullenettes.com
New MoOn

New MoOn

Féminin Nombre de messages : 1360
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

MessageSujet: Re: Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr   Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr EmptyMar 24 Mar - 9:28

Very Happy excusez c'est traduit à "l'arrache" par l'outil linguistique google
source de l'article
http://r-pattinson.net/page/2
http://www.clan-des-cullenettes.com
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr   Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr EmptyMar 24 Mar - 14:57

merci New MoOn... :bibi:
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
lunabelle59

lunabelle59

Féminin Nombre de messages : 750
Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant !
Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé !

Carnet Intime
Musique Préférée: depeche mode
Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment !
Mon Tome préféré: TOME I

MessageSujet: Re: Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr   Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr EmptyMer 25 Mar - 17:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr   Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr Empty

Rob et les harcelement de Fans ...grrrrrrr
Page 1 sur 1