Le magnifique vampire est un jeune homme timide de 24 ans.
"Elles hurlent pour Edward, pas pour moi. C'est plus facile ainsi d'appréhender l'hystérie"
Q : N'est ce pas difficile d'être suivi par les paparazzis peu importe où vous allez ?Rob : Je crois que je devrais me relaxer et me dire "Ils ne font que prendre des photos qui seront publiées dans des tabloids" et laisser courir. Pour ne rien vous cacher, être entouré de 50 Paparazzis 24h/24h et 7 jours sur 7, c'est pénible. Et j'ai la mauvaise habitude de leur répondre en tirant la tronche, je devrais sourire aux paparazzis pour leurs photos (rires). Je suis toujours reconnaissant envers ma famille et mes amis proches car ils n'ont jamais changé d'attitude envers moi. Grâce à eux, je garde les pieds sur terre. Certains n'ont toujours pas vu "Twilight". C'est un tel soulagement !
Q : Qu'est ce qui vous a attiré chez Edward ?Rob : Il est sincèrement modeste.
Q : Vous ne cessez de travailler. Souhaitez vous souffler un peu?Rob : Non pas vraiment. Si vous allez en vacances, ce sera une nouvelle occasion pour les paparazzis de sortir une nouvelle salve de photos. Donc je travaillerais jusqu'à ce qu'ils en aient marre de me suivre. Je pense que ça devrait se calmer dans les années à venir.
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Source : clara-blog.jugem.jp