Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Robert Pattinson dans Theater Culture Magazine (Japon) Jeu 21 Oct - 15:10 | |
| Scans des photos qui illustrent l'article paru dans l'édition de printemps 2010 scans clara-blog.jugem.jp via thinking of robTraduction de l'article qui accompagne les photosRobert est la star des adolescentes et on s'attend fortement à ce qu'il prenne des rôles pour plaire aux fans. Rob : "Je choisis des rôles où on me verra en humain. Je en veux pas être catalogué et je veux être reconnu en tant qu'individu. Il ne s'agit pas de mon image publique, mais plutôt de poursuivre ma carrière. J'ai pensé qu'il était important de délivrer une performance qui laisserait une impression différente de celle que j'ai laissée pour le moment". La soudaine célébrité de certains acteurs comme Robert Pattinson (et Zac Efron, Sam Worthington, James McAvoy) menace de détrôner les sexy Johnny Depp et Brad Pitt. C'est parce qu'ils ont fait des plans intelligents pour concentrer leurs carrières sur le même chemin déjà emprunté par leur prédécesseurs. Ils veulent devenir autre chose que des "sex symbol", ils veulent être des acteurs dont la célébrité de s'érode pas tout de suite. Avec un tel regard sur leur carrière, ces acteurs "sexy" s'octroient un futur où tout est possible, tant qu'ils montrent qu'ils sont flexibles. Sans se contenter d'une seule et unique image, ils plongent dans de nouveaux projets, avec les réalisateurs, ils découvrent une nouvelle facette de leur personnalité. Cela semble simple en surface, mais si ils ne savent pas qui ils sont, tout cela ne sert à rien. Ces acteurs, qui se lancent sans cesse des défis, incarneront continuellement des images différentes et en retour leur public resta intéressé et excité. Ces acteurs qui font dire au public "Je veux voir ses autres films !" sont ceux qui deviendront des "sex symbols" perpétuels. Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson dans Theater Culture Magazine (Japon) Ven 29 Oct - 14:28 | |
| | |
|