Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Edward Cullen – Dans le top 10 des grandes figures romantiques de fiction. Jeu 16 Sep - 20:03 | |
| En fait si vous y pensez, vous verrez que Mr Rochester? Un sacré menteur. Mr Darcy? Un infirme des émotions . Edward Cullen? Il vous contrôle et franchement vous fait peur. Dans la vraie vie, ces personnages feraient fuir les femmes . Pourtant confinés dans des pages , ils sont aguicheurs . Peut être est ce dû à leur côté inaccessible. Ou c'est peut être ce qui arrive quand la réalité est dépassé par l'imagination. Mais bien que leur companies ne seraient pas si agrèables que ça , on ne peut nier leur charisme . Voici notre top 10 des grands personnages romantiques de fiction. Edward Cullen ( 4ème) La sagaTwilight de Stephenie Meyer (2005 – 2008) Etincellant et étrangement pale , à des fins bien définis , mort , notre ami vampire ne serait pas sur papier le petit ami idéal . Et pourtant aux yeux de Bella Swan, et de millions de Twi-hards dans le monde, Edward est parfait . Peut être est ce parce qu' il est démodé , ou qu'il a un charme chevalesresque (il a plus de 100 ans ), ou à cause de sa dévotioninébranlable pour Bella qui le pousse à la regarder dormir chaque nuit. Mais en tout cas ,cela permet de passer outre des caractéristiques peu attrayantes telles que son goût du sang, son corps froid comme le marbre ou son penchant , précédemment évoqué , pour surveiller celle qu'il aime. source : thenational.aeTraduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Edward Cullen – Dans le top 10 des grandes figures romantiques de fiction. Ven 17 Sep - 7:28 | |
| tout pareil ...je prends !! | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Edward Cullen – Dans le top 10 des grandes figures romantiques de fiction. Ven 17 Sep - 13:49 | |
| ... | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Edward Cullen – Dans le top 10 des grandes figures romantiques de fiction. Ven 17 Sep - 17:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward Cullen – Dans le top 10 des grandes figures romantiques de fiction. | |
| |
|