Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Mer 5 Jan - 0:38
ouais ils étaient mieux de le mettre a coté de Kristen !!! mdr et puis ben mes prieres ont été écouté !
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Mer 5 Jan - 1:04
c'est clair...
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Mer 5 Jan - 9:12
du pur bonheur à venir yessssssss
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Mer 5 Jan - 14:20
Citation :
Jusqu'à présent, seuls Kristen Stewart et Taylor Lautner avaient confirmé leur présence. Nous savons désormais qu'ils seront accompagnés, puisque les organisateurs viennent de confirmer la participation de Robert Pattinson en diffusant via twitter une photo du placement des guests dans la salle !
La cérémonie se déroulera - décalage horaire oblige - dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 janvier. La saga Twilight y est nommée 8 fois, dans 6 catégories différentes (Rob et Taylor étant en 'concurrence' pour le prix du meilleur acteur dans un film, tout comme Kristen et Rob pour le prix du(de la) meilleur(e) acteur(trice) de moins de 25 ans).
Récapitulatif des nominations ... * Meilleur film : Eclipse * Meilleur film dramatique : Eclipse * Meilleur acteur dans un film : Robert Pattinson * Meilleur acteur dans un film : Taylor Lautner * Meilleure actrice dans un film : Kristen Stewart * Meilleure groupe à l'écran : Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart (Eclipse) * Meilleure actrice de moins de 25 ans : Kristen Stewart * Meilleur acteur de moins de 25 ans : Robert Pattinson
Les People's Choice Awards seront diffusés sur la chaîne CBS à partir de 3h du matin (heure française) et le tapis rouge sera accessible aux internautes du monde entier sur ce site dès 1h30 du matin (le streaming ne sera lancé qu'à ce moment-là uniquement, inutile donc de paniquer en ne voyant rien avant l'heure...).
source: Twilight France
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Mer 5 Jan - 15:26
je comprends pas trop parce que j'ai pô la même liste que vous....
Citation :
According to the Buzz Blog at Peopleschoice.com
The People’s Choice Awards. Tomorrow night at 9pm on CBS.
And how about the guest list? Let’s see. We have Malin Akerman, Julie Bowen, Michael Chiklis, Miranda Cosgrove, Kaley Cuoco, Taye Diggs, Lisa Edelstein, Zac Efron, Elton John, Neil Patrick Harris, the Kardashians, Minka Kelly, Mila Kunis, Ashton Kutcher, Taylor Lautner, Zachary Levi, Jane Lynch, AnnaLynne McCord, Leighton Meester, Stephen Moyer, Conan O’Brien, Jerry O’Connell, Jim Parsons, Robert Pattinson,Dear Prudence, Pauley Perrette, Katy Perry, Natalie Portman, Emma Roberts, Kristen Stewart, Taylor Swift and Kate Walsh. How’s that for a roster of A-List Hollywood talent and then some. Plus, they’ll all be decked out to the nines, and if you want to see for yourself who’s wearing what before Queen Latifah gets the ball rolling, simply tune into our exclusive live Red Carpet webcast 7:30-9:00 PM live ET/4:30-6:00 live PT. Plus, you get musical numbers from Kid Rock and Selena Gomez and The Scene. As far as star-studded evenings go, this is the only game in town.
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Mer 5 Jan - 17:55
ah ah ah ! très drôle !
Annouk
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Mer 5 Jan - 18:43
Une source proche de Robert Pattinson a indiqué au site GossipCop.com qu'il viendra directement du tournage de Breaking Dawn pour le show à Los Angeles juste "pour une heure, puis repartira pour le tournage". Gossip cop a le sentiment qu'il ne repartira pas les mains vides.
Compte tenu de cette nouvelle information, il semble que les chances de voir Robert Pattinson sur le red carpet s'amenuisent.
rpattzrobertpattinson.com
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Mer 5 Jan - 19:52
Annouk a écrit:
ah ah ah ! très drôle !
ha ha ha on se moque ben voici la preuve en image !!!!!!
Annouk
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Mer 5 Jan - 23:09
un petit aperçu
source twitter peopleschoice
Citation :
@peopleschoice
We'll be tweeting live from backstage and we want to ask the celebs UR questions! Tweet us UR Qs during the show!
Nous tweeterons en direct depuis les coulisses et nous voulons poser VOS question aux célébrités. Tweetez nous vos questions pendant le show !
Citation :
PopSugar
@H2OforElephants If we're lucky enough to get a second with him it will definitely be a topic of discussion! We'll keep you posted! ;)
Traduction
Si nous avons la chance d'avoir quelques instants avec lui ça sera sans aucun doute un sujet de discussion
Dernière édition par Annouk le Jeu 6 Jan - 3:25, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 1:01
cool je viens de voir que je capte le poste 135 folfiri si jamais tu peux... du coup ben vais écouté à la tv...c à 21h.
Annouk
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 3:26
les envoyés spéciaux des PCA sur le red carpet
twitter peopleschoice
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 5:03
Thanks! 135 tu dis, je vais aller voir ça ;)
Annouk
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 5:15
source :rpattzrobertpattinson.com via fepattzbkp
Annouk
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 6:57
robert pattinson life
Caps de Robert
crédit : Robert Pattinson Life
Dernière édition par Annouk le Jeu 6 Jan - 7:45, édité 6 fois
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 7:01
finalement c'était sur le 8...;) Snifou j'aurais aimé que Rob ou Taylor gagne un prix mais bon au moins Kristen! Et Eclipse gagne pour le meilleur film ça bien fini la soirée je trouve! ninight moi je file me coucher!
Annouk
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 7:07
le 8 moi c téléquébec folfiri lol
Kristen Stewart a remporté l'award de la meilleure actrice. Rob et Taylor, ont quant à eux, dû s'incliner devant Johnny Depp pour l'award du meilleur acteur (. Autre chose plus surprenante *(ça ma choquée moi ! lol), Zac Efron a détrôné Kristen et Rob pour l'award de la Star de moins de 25 ans.
Traduction du speech (merci twilight belgium): Kristen: Merci beaucoup. Je n'étais jamais venue aux People's Choice Awards auparavant, c'est très excitant. Je remercie les fans. Je l'ai déjà dit mais j'ai l'impression qu'on partage les awards remportés. C'est génial, vous avez encore fait fort! On est en plein tournage de Breaking Dawn. Tout se passe très bien, c'est super. On travaille avec les gens les plus cools, c'est toujours dingue de dire ça comme ça mais j'étais un vampire ce matin à Baton Rouge... c'est très bizarre. Alors merci beaucoup, je m'en vais maintenant! Queen Latifah qui discute avec Kristen, Robert et Taylor
Awards du film préféré et du film dramatique préféré
Robsessed
sur ce
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 14:29
merci merci!!! oups la nuit aété courte heiN???*
super!! pas emballée par son blouson jaune moi§ hihi mais il est toujours aussi beau!!
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 16:13
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 16:33
purée il a encore des p'tits yeux notre chouchou...... devrait se reposer.....
Annouk
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 17:52
marianne me suis couchée a 23h30 pas si mal si on compare aux francaises qui ont passé la nuit debout ! lol et en plus ca a été super long avant qu on les voit... ils ont pas été sur le tapis bleu, parce qu il était pas rouge le tapis lol bon je dis n importe quoi et prudence je ne t ai pas vu ! mdr
Prudence
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 18:00
Annouk a écrit:
marianne me suis couchée a 23h30 pas si mal si on compare aux francaises qui ont passé la nuit debout ! lol et en plus ca a été super long avant qu on les voit... ils ont pas été sur le tapis bleu, parce qu il était pas rouge le tapis lol bon je dis n importe quoi et prudence je ne t ai pas vu ! mdr
c'est parce que je suis venue incognito et que j'attendais Robert dans les coulisses..... nous restons très discret quand à notre relation ......
Annouk
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 18:06
encore des photos, je les grossis pas celle la ...
crédit : letmesigndotcom/HisGoldenEyes/Thinking of Rob
crédit : Robert Pattinson Life
source rpattzrobertpattinson.com désolée pour les doublons, y en a ! lol
Annouk
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 18:20
source : rpattzrobertpattinson.com via setje sur livejournal pattinsonlife
Annouk
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 18:22
Vous trouverez ci dessous les divers articles écrits suite à la cérémonie d'hier soir
Les stars d'Eclipse Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner , grands vainqueurs aux People's Choice Awards
Ce fut un sacré début pour " Eclipse" aux People's Choice Awards—une ceremonie où les fans s'attendaient à ce que la saga raffle tout. De manière surprenante , "Eclipse" n'a eu les mains pleines qu'au dernier moment du show.
Plus tôt dans la céremonie, Johnny Depp a devançé Robert Pattinson et Taylor Lautner pour le titre du Meilleur Acteur , alors que Zac Efron a remporté le prix du Meilleur acteur de moins de 25 ans face à Robert et Kristen Stewart. Certains pensent qu'avoir deux nominés dans la même catégorie a divisé les votes, d'où la perte de prix pour "Twilight", d'autres diront que les vainqueurs le méritent plus. A vous de décider!
Heureusement , la fête a eu lieu pour "Twilight" vers la fin car Rob, Kristen et Taylor ont remporté des prix dans les 4 autres catégorie où ils étaient nominés . Kristen a eu celui de la Meilleure Actrice et fut accompagnée jusqu'au podium par Taylor pour recevoir son prix des mains des star de "True Blood"Stephen Moyer et Malin Akerman. "Je ne suis jamais venue aux People's Choice Awards,"a t elle dit durant son discours . "C'est si excitant ." Elle a ensuite révélé un point essentiel de l'intrigue de "Breaking Dawn"!
Un échange assez maladroit a eu lieu entre Queen Latifah et le trio de "Twilight" et ensuite a suivi le prix qu'a reçu "Eclipse" à savoir Film préféré. Les trois acteurs sont alors montés sur scène, blaguant sur celui qui ferait ses remiercements en premier . C'est Taylor qui a commencé en disant , "Je n'y crois pas. Vous (les fans) êtes surréalistes .Ca me surprend encore , pour 'Eclipse,' déjà . Nous sommes là pour vous aujourd'hui." Ensuite Kristen a remercié les producteurs de "Twilight"et Summit Entertainment, Rob est arrivé ensuite et a dit "Je n'ai pas entendu ce qu'ils ont dit mais je vous assure qu'ils ont écrit leur discours.... Merci pour tout. "
"Eclipse" a aussi remporté des prix dans les catégories suivantes : Meilleur film dramatique et Casting préféré
People's Choice : Eclipse, Johnny, Katy, Kristen et les Kardashians ont ravi les foules
L'amour éternel a fait son chemin.
Un an après que Twilight ait allumé la flamme, Eclipse a été élu Film Préféré lors de la 37ème cérémonie des People's Choice Awards et un autre prix a été remis à (lors de cette incroyablement maladroite et ennuyeuse cérémonie) à Kristen Stewart et un autre indirectement à Robert Pattinson, qui n'a pas eu le prix du Meilleur acteur pour la 2ème année consécutive, ce dernier a été remporté par Johnny Depp.
Kristen Stewart était entre Taylor Lautner et R.Pattz (le trio a remporté le prix du Casting Préféré), ils étaient éblouissants comme toujours, mais elle a à nouveau fait un discours à la "de quoi parlez vous ?".
"Nousfaisons Breaking Dawn actuellement et...", elle a perdu le fil de son discours, laissant les applaudissements conclurent sa phrase.
Mais c'est ce que les gens voulaient voir !
Cette fois ci, les fans ont voté en ligne dans les 45 catégories (films, séries TV, musique divertissement). Bien qu'ils n'aient vu que quelquesremises de prix car CBS a passé une très longue page de pub pour Cover Girl. Ce fut un record cet année avec 175 millions de votes. Et de grands noms avaient des projets à promouvoir, et donc les fans ont été bien récompensés avec la venue de nombreuses célébrités.
Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner : petite critique de la mode des stars de 'Twilight' aux People's Choice Awards
Il y avait des tas de choses qu'on attendait mercredi aux People's Choice Awards, mais rien d'autre ne pouvait nous exciter autant que la venue du trio de "Twilight". Et oui, Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner étaient là et ils n'ont pas hésité à apporter une touche de glamour.
Alors qu'il y a eu des tas de spéculations sur la tenue de Kstew avant le show, elle nous a tous surpris en arrivant avec une robe dorée étincelante de Reem Acra. Nous pensons que Kristen nous a éblouis avec sa robe courte (très courte et qui nous a fait penser à son look au Movie Awards 2010) et on a adoré ses cheveux détachés. On aurait pu faire sans la ceinture noire, nous pensons que le choix de Kristen de sublimer l'ensemble avec des chaussures noires a été un complet succès.
Alors que Kristen a amené le glamour, RPattz a un peu édulcoré tout ça avec un pantalon noir, une chemise à col noir et une veste beige (il semble avoir une affection particulière pour ce genre de chose). Nous adorons Rob, mais nous aurions aimé le voir dans quelque chose de plus raffiné. Ceci dit le pauvre homme arrivait directement d'un vol !
Le style de Robert ne nous a pas tous convaincus (la prochaine fois !), mais Taylor est parvenu à nous impressionner avec son look parfait dans son costume noir. Peut être que lui et Rob pourraient échanger des conseils sur la mode avant la prochaine cérémonie ?
source : hollywoodcrush.mtv.com
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Jeu 6 Jan - 21:27, édité 3 fois
Prudence
Sujet: Re: People Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 18:33
Annouk....
c'est peut-être dû aux pics mais même sur les vidéos je trouve que Robert et Kristen sont distants.....