Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine Empty
MessageSujet: Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine   Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine EmptyMar 26 Oct - 23:56

Citation :
Sky Movies Magazine a interviewé Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner. Je vous ai traduit l'article, merci twilight belgium

SkyMoviesMagazine: Le troisième volet est sorti plus tôt dans l'année et vous allez bientôt débuter le tournage du quatrième. Aviez-vous anticipé un tel succès?
Taylor: Ça été une réelle surprise. Lorsque nous tournions Twilight, nous pensions juste faire un film qui nous attirait. Nous ignorions si les gens souhaiteraient le voir. Nous n'avions aucune idée que les choses allaient se dérouler de cette façon et ensuite ça n'a cessé de se développer.
Rob: Je pensais vraiment que ce ne serait jamais qu'un petit film de vampires indépendant... et au final, c'est devenu énorme. Je ne l'avais vraiment pas vu arriver... Mais ce n'est pas comme si soudainement j'ai refusé de tourner dans une grosse production! C'est génial.
Kristen: Ce qui est cool c'est que les films sont remplis de mythes et d'émotions. Voilà pourquoi les filles les aiment autant, c'est plus passionné que ce que l'on ressent dans la vraie vie.

SMM: Votre vie a-t-elle beaucoup changé avec l'attention de la presse et des fans?
Taylor: Oui un peu, ce n'est pas normal d'avoir 12 voitures de paparazzis qui vous attendent au réveil et qui vont vous suivre toute la journée...
Kristen: C'est vraiment très drôle lorsqu'ils cours en arrière en essayant de vous photographier et qu'ils se cassent la figure. A chaque coup, si vous me voyez heureuse sur une photo de paparazzi, c'est que je me moque d'eux.
Taylor: Mais les pour qui accompagnent le métier surpassent les contre. J'ai passé les meilleurs moments de ma vie durant ces deux dernières années. Mais c'est très important de ne pas laisser tout ça affecter votre vie. Je vis dans deux mondes différents. Il y a le monde Twilight et à côté, celui qui a toujours existé avec ma famille et mes amis.
Rob: J'ai assez peur d'approcher la fin de la saga car c'est un peu une sécurité, comme une toile. Vous êtes autorisé à commettre des erreurs lorsque vous avez encore un film Twilight à tourner. Après, nous serons seul.

SMM: Vous travaillez depuis un bout de temps ensemble, vos relations ont-elles changées?
Kristen: Nous avons des relations totalement différentes à présent. Nous sommes devenus de très bons amis... Je tiens énormément à Rob et Taylor, nous sommes devenus extrêmement proches.
Taylor: Oui, on s'est beaucoup rapprochés. Nous sommes comme les meilleurs amis du monde maintenant et c'est fou comme ça peut aider. Nous sommes plus ouverts les uns envers les autres et on s'amuse plus. Je pense que ça crée un meilleur environnement de travail.

SMM: Vous ne vous tapez jamais sur les nerfs?
Kristen: Ils ne m'ennuient pas (rires). Nous avons des relations totalement normales... Nous pouvons être honnête sans nous pré-occuper de nous vexer les uns les autres.
Taylor: Kristen et moi sommes très très proches [il lance un regard plein de 'challenge' à Rob]. On parle de tout et de rien. Pendant nos moments de pause, soit on se lance une balle ou elle m'envoie un grain de raisin que j'essaie d'attraper avec ma bouche... On s'ennuie parfois pendant le tournage. J'ignore comment nous filmerions cette franchise si nous ne nous entendions pas si bien. Ce serait l'enfer.

SMM: Jacob et Bella se mettent presque ensemble dans Eclipse, ce n'était pas bizarre pour vous?
Taylor: C'était bien pour Jacob de tenter sa chance et d'embrasser Bella pour la première fois. Vraiment (rires)
Rob: En plus, ils tournaient les scènes de baisers lorsque je n'étais pas présent sur le tournage. Vous ressentez vraiment comme si on vous avait trompé... Je revenais et demandais 'alors c'était comment?'
Taylor: Le baiser à l'apogée du film, en haut de la montage avec ce fond splendide, c'était vraiment un moment important rempli d'émotions... Mais c'était drôle car à chaque fois qu'on cessait de tourner, Kristen me regardait et me disait: 'on s'est embrassé'.

SMM: Vous étiez embarrassés?
Taylor: Non, lorsque Kristen et moi tournions, nous étions Jacob et Bella. Tout ce que nous faisons, que ce soit s'embrasser ou se battre, nous sommes vraiment dans la peau de nos personnages.
Kristen: Oui, on pourrait me traiter de folle maintenant tellement je suis dans la réalité Twilight...

SMM: Pouvez-nous parler un peu du prochain volet.
Kristen: Il sera divisé en deux films. Nous commençons le tournage en novembre...
Taylor: Je suis vraiment ravi qu'il y aura deux films. Je pense qu'ils seront super et je suis enchanté de travailler avec Bill Condon. Quand j'ai appris qu'il allait tenir les rennes, je me suis tout de suite dit que ça allait être géant.
Kristen: Je pense que chaque réalisateur était parfait pour son projet. Catherine [Hardwicke] a une connexion intense avec la jeunesse et la découverte, des choses comme ça. Et c'est vraiment dur de décrire à quel point Chris [Weitz] est gentil. Il a tellement de compassion et de sagesse, j'avais vraiment besoin de quelqu'un qui m'accompagne dans une telle profondeur pour New Moon. David [Slade] a plus une sensibilité morbide, ce qui convenait parfaitement à Eclipse...

SMM: Comment ont évolué vos personnages au fur et à mesure des films?
Rob: Quand j'ai lu pour la première fois les livres, je me suis dit que je ne pouvais pas interpréter Edward. C'était impossible. J'ai toujours tenté de le rendre plus opprimé. Qu'importe ce qu'on lui dise, personne ne pourra jamais le convaincre qu'il a fait quelque chose de bien. Bella est la seule qui le rende vivant.
Taylor: Dans New Moon, j'avais un peu une double personnalité: dans la première partie, j'étais l'ancien Jacob et dans la deuxième j'étais le nouveau. Dans Eclipse, il a mûrit et est plus sérieux car il sait à quoi il a affaire à présent, c'était un plus gros challenge émotionnel. C'est pourquoi Eclipse est mon film préféré, car tout ce qui est génial dans la saga - l'histoire d'amour, l'action, le danger, le suspense, tout - Eclipse est à un niveau supérieur. C'est l'apogée du triangle amoureux - Bella est déchirée entre deux hommes qui se battent pour elle.
Kristen: Dans Breaking Dawn, Bella devient une épouse et une mère. Heureusement que cela fait un moment que j'interprète ce personnage. Si Breaking Dawn était un film en lui-même, ce serait vraiment plus difficile d'interpréter une si jeune épouse et mère. Mais comme je l'interprète depuis mes 17 ans, il y a eu une progression. C'est ce qui est si cool avec la saga. Il lui a fallu un long moment pour arriver là où elle pour ensuite en perdre une partie et finir par le récupérer. Je pense que pour prendre une telle décision il faut vraiment se connaître sur le bout des doigts et se faire confiance. Et elle y arrive.

*********

Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine   Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine EmptyJeu 28 Oct - 18:06

:thanks: ma belle :blood:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine   Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine EmptyVen 29 Oct - 11:38

merci annouk...

scans de l'article... ;)






Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine   Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine EmptyVen 29 Oct - 21:16

:thanks: CDL :blood:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine Empty
MessageSujet: Re: Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine   Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen, Rob & Taylor Interview by Sky Movies Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor pour Sky Magazine
» [PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pour Ti Magazine
» Robert Pattinson , Kristen Stewart et Taylor Lautner dans OGGI magazine (Italie)
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Scans de USA Today + Interview de Robert, Kristen et Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket