Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon)   Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) EmptyDim 7 Nov - 7:03

Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker5 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker4 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker6 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker7 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker9 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker13 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker12 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker11 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker10 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker15 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker14 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker3 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker2 Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Th_cinecomwalker8

source : robert-pattinson-press.jp via thinkingofrob.com

Robert Pattinson : une interview exclusive

Robert : Les gens me demandent si je crois en l'existence des vampires, en fait je n'y crois pas (rires).

Depuis que je fais Edward et tous les 6 mois lorsque je reviens sur le tournage de Twilight, l'équipe me demande : "Comment vas tu ? On dirait que tu as pris un an de plus depuis la dernière fois que je t'ai vu". C'est peut être pour ça que j'ai l'impression de veillir plus vite que la normale. Je viens de fêter mon 24e anniversaire, l'autre jour, on dirait que le temps passe tellement vite et j'ai l'impression d'avoir déjà 35 ans.

Robert : A chaque fois que j'ai fini le tournage et que le film sort, je ne réalise plus vraiment ce que ce personnage représente pour moi, c'est vraiment triste. C'est amusant de revenir sur le tournage, d'interpréter Edward et de réaliser que j'améliore mon jeu d'acteur. C'est vraiment stimulant de revenir après avoir fait autre chose entre temps. Les choses arrivent puis disparaissent, comme une supernova en quelque sorte. Pour être un acteur de talent, il me faudrait encore 10 ans.

Robert : J'ai trouvé des agents vraiment géniaux avec moi et ils sont vraiment des amis proches également. Le truc, c'est que la plupart des acteurs d'Hollywood croient que c'est à l'agent de vous trouver votre nouveau job, du genre "Ok si tu ne me trouves pas un bon rôle, je te vire !"

Je n'ai pas ce type de relation avec mon agent. Je pense que c'est à vous-même que revient de chercher un nouveau rôle. Donc, je garde le recul nécessaire avec eux et ils savent d'où je viens. Non pas que je ne veux pas réussir, mais nous avons le même investissement envers le travail. La plupart des films que j'ai faits récemment sont des scripts que j'avais lus avant la sortie de "Twilight". Ce sont les scripts que j'ai lus et que j'ai aimés. Il y a eu quelques scripts pour lesquels je pensais que ça ne pourrait pas se faire et tout à coup c'est devenu une réalité. Je pense que je préfère les productions indépendantes à celles pour lesquelles vous savez que ça marchera et ce dès le premier jour de sortie. Certains sont des blockbusters mais pour moi ceux qui sont uniquement en quête de parts de marché n'ont pas d'intérêt. Je préfère un acteur à un futur trader. C'est beaucoup plus excitant (rires).

L'histoire "Robert Pattinson"

Robert : La gloire est une chose illusoire après tout. Si vous n'avez pas de talent, vous ne pouvez pas utiliser le pouvoir de la célébrité. Si vous êtes célèbre, cela ne signifie pas que vous avez tous les talents ou que vous avez gagné suffisamment pour vivre heureux jusqu'à la fin de vos jours. Les tabloïds ramassent tout ce qu'ils peuvent quand une personne devient célèbre, sans se soucier d'envahir la vie privée. C'est une des raisons qui poussent le public à se désintéresser du travail d'un acteur.

Robert a commencé à chercher quel tournant professionnel il voulait donner à sa carrière après la saga Twilight. Il ne veut pas que cette dernière s'arrête du fait de l'hystérie ou du trop plein d'attention de la part des médias.

Robert : Cette hystérie s'arrêtera bientôt, d'ici un an ou un peu plus. J'essaye de ne pas tenir compte de tous les ragots. C'est comme ça que j'arrive à me préserver. Je voudrais faire encore quelques petites productions, mais j'ai pour ambition de faire un grand film un jour.

Rob: Ce n'est pas évident de n'être reconnu qu'en tant qu'acteur qui a participé à des sagas populaires. La plupart des blockbusters ont des étiquettes de ce genre, mais au moins Kristen et moi n'avons pas fait Twilight à cause de ça.

Il mentionne qu'il comprend également qu'en raison de cette gloire dûe à "Twilight", les gens continuent de lui envoyer toutes sortes de scénarios et de productions.

Robert : Parce que j'ai fait "Twilight" et que je suis maintenant connu, les gens me font parvenir de nombreux scripts pour que j'y jette un oeil, mais je ne pense pas que j'ai changé ma façon de choisir le script. Je n'ai pas une caractéristique particulière, ce n'est pas trop difficile de trouver un script. J'ai tendance à choisir ceux que je ne fais pas.

Robert : Avant de devenir un acteur, je pensais que je ne pouvais pas terminer quoi que ce soit. Mais maintenant, je pense que j'ai commencé à escalader ma montagne. Ca peut prendre 10 ans de plus avant de pouvoir dire que j'ai pleinement confiance dans ce que je fais. Je me sens bien en tant qu'acteur. Faire ce métier me permet de ressentir un espoir pour mon avenir.

Robert : Une chose que je redoute c'est la façon dont réagira le public aux projets que je pourrais choisir. Même à moi ça semble ridicule, mais c'est ma crainte. C'est pourquoi je n'ai pas d'agent publicitaire et que je veux choisir ce que je veux faire par moi même. C'est beaucoup plus facile d'avoir quelqu'un qui décide pour vous, mais je ne veux pas blâmer quelqu'un d'autre que moi-même si les choses doivent mal tourner. Je souhaite être un acteur avisé, mais je sais aussi qu'il est difficile de tout contrôler en tant qu'acteur. Donc, je pense que d'être dans "Twilight" a permis à ma carrière d'acteur de faire un grand progrès.

Traduction Valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 55
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon)   Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) EmptyDim 7 Nov - 13:36

:thanks: ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon)   Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) EmptyDim 7 Nov - 17:56

merci!!! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon)   Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson pour Cinecom Walker Magazine (Japon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson pour New magazine (UK)
» Interview de Robert Pattinson pour le magazine "15 a 20" (scans)
» Ancienne interview de Robert Pattinson pour un magazine italien
» Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor pour Sky Magazine
» Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket