Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction

4 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction   Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction EmptyLun 4 Avr - 14:29

Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction C161e9126269492 Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction Feca83126269451

Il y a de la tension dans l'air. Quand Robert Pattinson entre dans la chambre d'hôtel à Los Angeles, tout le monde est silencieux.

Plus grand que ce que je ne l'imaginais et avec des yeux bleu-gris plus pénétrants que ce que j'avais anticipé, il brise rapidement la glace avec un timide - mais totalement sexy - sourire. Et il s'excuse une minute pour aller voir son chien dans la chambre d'à côté. Salut ? Pattinson revient en s'excusant. "Il est juste tellement jeune et n'est pas encore habitué à mon emploi du temps serré" dit-il en plaisantant. "Maintenant, oui, nous pouvons commencer". Le chiot chanceux est Bear, un bâtard, un mélange de berger allemand et d'autre(s) race(s), qu'il a adopté dans un refuge public à Los Angeles. C'est un coup bas.

Ce taureau (son signe zodiacal), qui va bientôt avoir 25 ans, semble plus mature depuis qu'il a commencé à être le vampire Edward Cullen dans Twilght. "Pendant le tournage de "Water For Elephants" je me sentais plus confiant. Je ne suis plus terrifié par la possibilité de faire des erreurs" dit-il, se référant au film qui sortira au cinéma le 29 avril, dans lequel il joue un vétérinaire dans un cirque et a des scènes torrides avec Reese Witherspoon, 34 ans. Par ailleurs, dans son autre film, "Bel Ami", qui doit sortir en octobre, il est en couple avec Uma Thurman, 40 ans. Jouer avec des femmes plus âgées est-ce différent ? "L'âge n'a pas d'importance, dans les films et dans la vraie vie. Je pense". Pattinson a grandi dans une maison avec 3 femmes (sa mère et ses grandes soeurs, Lizzie et Victoria) et son père. Mais il dit qu'il n'a jamais été choyé et qu'il n'avait pas de succès avec les filles. Jusqu'à l'âge de 13 ans, il était dans une école de garçons. "Mes contacts avec les filles se limitaient aux amies de mes soeurs - et évidemment, elles ne voulaient pas d'un garçon de 12 ans dans les pattes".

Assis en face de moi, il met ses pieds sur la table basse et croise ses bras autour de ses genoux. Bien qu'il soit considéré comme un des acteurs les plus beaux, les plus influents et les mieux payés au monde, il fait tout ce qu'il peut pour ressembler à un gars normal. "Cette histoire de sex symbol n'a aucune importance. Je ne pense pas que c'est un aspect intéressant dans la vie d'un acteur et ce n'est certainement pas un facteur durable. Vous pouvez être considéré comme sexy pour 1 an, peut être 2 - mais ça s'efface et seulement les acteurs qui ont vraiment quelque chose et font le show restent" dit-il. "Bien sûr, l'apparence peut ouvrir des portes. Mais c'est important de se focaliser sur l'obtention d'un travail important et de construire une base".

Pattinson gesticule beaucoup pendant qu'il parle et, aussitôt qu'il transforme ses idées en mots, il ouvre les bras et les allongent contre le canapé, étendant ses épaules. Pourtant, il ne peut pas cacher son style anglais réservé. Peut être est-ce pourquoi le caractère informel des brésiliens (principalement des filles brésiliennes) l'a pris par surprise. L'acteur est venu à Rio de Janeiro pour tourner des scènes de Breaking Dawn. "On a tourné dans la rue et soudainement plusieurs filles qui était des figurantes sont venues me parler, ont essayé de me tenir... J'ai continué à travailler car je ne savais pas si ça faisait partie de la scène ou pas. L'équipe a commencé à rire. Plus tard, mon garde du corps a dit qu'il n'était pas intervenu car il avait remarqué que j'appréciais ça (rires). Je n'ai jamais vu rien de tel. Ce sont des gens totalement désinhibés et adorables." Quand je demande si Kristen Stewart, Bella dans Twilight, se sentait jalouse, il fronce les sourcils en souriant : "Je pense que nous devrions nous concentrer sur le film que je suis venu promouvoir". Pourtant il ajoute que le seul inconvénient à la gloire est d'avoir à se cacher. "Rien ne me stresse. Mais quand j'ai commencé a remarquer qu'il y avait toujours quelqu'un qui me suivait, avec une expression inamicale, j'ai appris à me protéger".

Un tel harcèlement n'a aucun sens pour lui. "Au fond, c'est une question de chance. Vous travaillez sur plusieurs films et plus rien. Soudainement, plusieurs personnes vous aiment et... boom ! Ça transforme votre vie dans le sens inverse. Mais avec la reconnaissance vient le besoin de prouver que vous méritez ça, surtout dans mon cas, vu que je n'ai pas fait beaucoup de films pour conquérir cette position." Pour y arriver, il est extrêmement concentré sur sa carrière. "Je veux prouver que je peux être un acteur extraordinaire".

Traduction anglaise : @Amora_rk via robstenation
crédit scans : @divatonks via RPLife

www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction   Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction EmptyLun 4 Avr - 14:57

merki... ^_^
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction   Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction EmptyLun 4 Avr - 20:04

Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction 397392

mais tu ES un acteur extraordinaire Chouchou.....n'en doute pas..... Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction 43654
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction   Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction EmptyLun 4 Avr - 20:36

//cligne// je valide...!
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction   Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction EmptyMer 6 Avr - 22:59

merciiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction   Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction Empty

Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction
Page 1 sur 1