Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 David Slade : Pourquoi Eclipse est le meilleur film pour l'instant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

David Slade : Pourquoi Eclipse est le meilleur film pour l'instant Empty
MessageSujet: David Slade : Pourquoi Eclipse est le meilleur film pour l'instant   David Slade : Pourquoi Eclipse est le meilleur film pour l'instant EmptyMar 7 Déc - 15:48

David Slade : Pourquoi Eclipse est le meilleur film pour l'instant Th_63
David Slade tente d'expliquer pourquoi "Eclipse" est le meilleur film 'Twilight' pour l'instant.

Beaucoup de fans et de critiques estiment qu'Eclipse est le meilleur film de la franchise Twilight.

Lorsque nous avons discuté avec le réalisateur David Slade, la semaine dernière en prévision de la sortie du DVD, nous n'avons pas pu nous empêcher de lui demander pourquoi il pense que le troisième film est le préféré.

"Je pense que c'est celui qui a la meilleure histoire", dit-il. "Et le plus d'action".

C'est très bien, David, mais nous pensons que vous avez un petit quelque chose à voir là dedans, aussi.

"Vous savez, j'ai fait de mon mieux", dit-il avec un petit rire. "Le réalisateur du film est toujours le critique le plus sévère de ce dernier. Ce que vous faites, c'est passer un an et demi à deux ans à travailler dessus de façon intense et émotionnelle. Vous le regardez un millier de fois. Vous tentez d'en faire quelque chose de cohérent et puis il y a tout un tas de défauts et vous les corrigez. Et puis, ce qui se passe à la fin, vous le sortez, et vous recommencez à nouveau à remarquer les défauts. C'est la même chose avec n'importe quel film. "

Oui, David est clairement son pire critique, mais il a admis que le film avait beaucoup de choses pour lui.

"Je crois que nous avons eu l'une des meilleures histoires", dit-il. "Eclipse est le livre préféré pour les fans de Twilight, après le premier livre. Il y a beaucoup d'éléments concernant le passé qui aident à la compréhension des personnages, il a une progression très nette dans la transformation de Bella... Pas physiquement, mais émotionnellement. C'est quelque chose d'essentiel. Plus le fait que nous nous sommes amusés avec les moments qui évoquaient le passé des personnages. Nous avons eu un Western. Nous avons eu un passage historique au 16ème siècle. Nous avons eu un autre qui se situait dans les années 30".

Cela a donné le sentiment qu'il y avait plusieurs films dans un film pour Eclipse. Nous ne pouvons qu'espérer que le réalisateur de "Breaking Dawn" sera à la hauteur de son prédécesseur.

source : hollywoodcrush.mtv.com via gossip dance

rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 55
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

David Slade : Pourquoi Eclipse est le meilleur film pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: David Slade : Pourquoi Eclipse est le meilleur film pour l'instant   David Slade : Pourquoi Eclipse est le meilleur film pour l'instant EmptyMer 8 Déc - 21:39

merci annouk...
j'avoue que j'aime beaucouuuuuuup Eclipse....!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
David Slade : Pourquoi Eclipse est le meilleur film pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de David Slade pour la sortie du DVD Eclipse
» David Slade répond à 5 questions concernant le DVD d'Eclipse
» Interview David Slade dans 7 jours
» David Slade mentionne Robert Pattinson (vidéo)
» Interview de David Slade pour moncinema.cyberpresse.ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket