Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 7:13
mdr j en ai rapetissé une...
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 7:40
je vois ça et pas n'importe laquelle comme de juste ..... ce tit bout d'langue .....
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 13:14
bon sang de bon sang quoi...
heu, vous voulez dire que je suis parti 10mns avant son passage.......?????
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 13:16
From NBC/Universal/Focus Features Golden Globes Viewing & After Party...
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 13:28
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 13:35
... très demandé notre Tit Rob...
Citation :
Popsugar had a cute moment: "Guysss it happened - I was thisclose to #robertpattinson and I took this photo of his back"
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 15:31
Annouk a écrit:
et la version youtube [/center]
Retranscription
Ricky Gervais : Les remettants suivants sont jeunes, sveltes, ont de beaux cheveux, une belle dentition et c'est tant mieux car ils présentent le golden globe du Meilleur film étranger, une catégorie dont tout le monde se fiche en Amérique. Veuillez accueillir Olivia Wilde et Robert Pattinson.
Olivia : Les 5 nominés de cette catégorie représentent avec fierté leur pays.
Rob : Voici les nominés pour le prix du Film Etranger...
Olivia : Et le film qui a le Golden Globes est...
Rob : In a better world
source: yolycoProductions via pattinsonlife
Traduction Ptiteaurel/Valeriane pour rpattzrobertpattinson.com)
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 15:33
oui 10 minutes... il est vraiment trop beau !!! merci pour lesphotos !
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 15:36
rpattz via rplife
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 15:37
Merci à notre elite affiliate TwilightBritneyFan qui a réuni toutes les vidéos MTV en une seule
Retranscription
Josh : Est ce toujours aussi stressant de venir à des remises de prix ou prenez vous du bon temps ? Rob : Je suis de plus en plus sourd et c'est de plus en plus difficile de me concentrer. Je ne peux rien dire. Ils me disent "Tu as une minute" et je leur dis "Quoi ?"
Josh : Water for Elephants, c'est un grand pas pour vous ? Rob : Oui je pense car quand on le faisait, j'avais cette impression qu'on faisait un grand film. Et c'est complètement différent de ce qu'on fait avec Twilight. Désormais avec Twilight, ça semble tellement familier. C'est comme aller travailler tous les matins.
Josh : Cosmopolis, je suis un grand fan de Cronenberg. Pourquoi faire ce projet ? Pourquoi avez vous hâte de le faire ? Rob : Parce que c'est un Cronenberg en fait (rires). Je sais pas pourquoi je n'ai pas dit non et c'est arrivé un peu par hasard et j'ai dit oui. Dès qu'il m'a appelé. C'est effrayant mais c'est un un script très intéressant.
Josh : Vous êtes en plein tournage de Breaking Dawn. Vous êtes père pour la 2ème fois cette année. Rob : Ah oui. Je fais des reshoots pour Water for Elephants et j'ai des enfants et je me disais "Mais qu'est ce qui se passe avec tous ces bébés ?". Josh : Et oui être enceinte est tendance en ce moment à Hollywood, c'est pourquoi je voulais en parler.
Rob : Il y a les 27 minutes dans le 2ème film et il a fallu 75 personnes pour filmer cette scène et je me disais "Oh mon Dieu". On était entouré de toutes parts. Josh : Kristen joue un vampire, nous le savons déjà, comment s'en sort elle ? Vous lui avez donné des conseils ou est elle naturellement une vampire ? Rob : On dirait qu'elle voulait ça depuis le début. C'est marrant et c'est une atmosphère totalement différente quand elle est vampire ou pas sur le tournage. Elle s'en sort très bien.
Josh : C'est le premier still. Rob : Oui ils ont sorti ça très vite, ils dévoilent tout trop vite. Josh : Dites moi à quoi pensiez vous durant cette scène ? Rob : Je pense que je la renifle ( rires) Josh : Est ce difficile ce genre de scène ? Dans ce genre de film, car vous êtes un méchant dans Bel Ami, ces rôles un peu plus sexuels. Rob : ... Euh.... (rires). Je ne sais pas, mais de toute façon c'est toujours maladroit. Josh : Tout dépend s'il y a du monde ou pas. Rob : Tout dépend la façon de mettre en scène ce genre de scène. C'est comme jouer dans une grosse tempête (rires).
Josh : Verra-t-on Bel Ami bientôt ? Savez vous quand il sortira au cinéma ? Rob : Je pense cet été. Je ne sais pas. C'est comme ça avec les films indépendants. On ne sait jamais car il n'y a pas de personnes précises derrière tout ça. Je ne sais pas mais Water for Elephants sort lui en avril.
Shaun: et salut, c'est bon de vous voir. Ca fait si longtemps que je ne vous ai pas vu. Rob: oui je sais. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans nos vies Shaun: je sais. Nous sommes comme deux navires qui prennent deux chemins différents Rob: on se voit une fois l'an Shaun: on devrait se voir plus. Rob: vous allez bien? Shaun: je vais très bien. Et vous? Et puis il y a Water for Elephants. Rob: oui je suis très excité pour la sortie de ce film. J'ai re tourné quelques scènes aujourd'hui et j'ai le sentiment qu'il va être très bon. Shaun: A quoi pouvons nous nous attendre? Pouvons nous avoir un avant goût? A quoi ça va ressembler? Rob: C'est comme un grand film , vous savez ces vieux films à l'ancienne. Ces films dignes d'Hollywood dans les années 40. J'espère que le public ressentira ça car on se sent un peu nostalgique et c'est ce que moi je ressens Shaun: ok mais on verra aussi bientôt Edward? Rob: non Water for Elephants sort en avril donc c'est bientôt. Shaun: vos cheveux ont une couleur différente. C'est roux? Rob: oui je sais (rires) j'essaie de suivre car ces temps ci , j'ai changé souvent de couleur et là pour Water for Elephants on m'a fait une rapide teinture donc.. Shaun: vous l'avez fait vous même Rob: oui j'ai mis une espèce de mousse (rires) Shaun: je peux de nouveau les toucher , vous savez que c'est une sorte de tradition. C'est toujous aussi doux Rob: c'est surprenant non, je suis toujours ravi quand vous le faites
Transcription
Rob: Bonjour , je suis Robert Pattinson et je suis là car je ne suis jamais venu avant au Golden Globes et ça a l'air génial (rires). Journaliste: enfant, vous regardiez les Golden Globes? Rob: Ces dernières années , oui j'ai regardé mais je ne crois pas les avoir regardé enfant. (rires) Journaliste: à quoi ressemble les Golden Globes en coulisses? Rob: Comment? Journaliste: à quoi ressemble les Golden Globes en coulisses? Rob: de ce que j'ai vu , notamment aux répétitions; c'est plus marrant et ça a l'air moins stricte que ça ne l'est. Donc j'espère qu'on s'amusera au show
source : youtube.com/user/TheWorldmonitortvvia thinking of rob Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com)
Dernière édition par Annouk le Lun 17 Jan - 15:41, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 15:38
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 15:45
Interview pour MTV
Does Robert Pattinson Still Find Award Shows Nerve-Wracking?
Josh: est ce toujours aussi stressant de venir à des remises de prix ou prenez vous du bon temps? Rob: je suis de plus en plus sourd et c'est de plus en plus difficile de me concentrer. Je ne peux rien dire , ils me disent ' Tu as une minute ' et je leur dis 'Quoi?'
Robert Pattinson Says 'Running For Elephants' A Big Step
Josh: Water for Elephants, c'est un grand pas pour vous? Rob: Oui je pense car je pense quand on le faisait , j'avais cette impression qu'on faisait un grand film. Et c'est complètement différent de ce qu'on fait avec Twilight. Désormais avec Twilight , ça semble si familier. C'est comme aller travailler tous les matins.
Josh: Cosmopolis, je suis un grand fan de Cronenberg. Pourquoi faire ce projet? Pourquoi avez vous hâte de le faire? Rob: parce que c'est un Cronenberg en fait.(rires) Je sais pas pourquoi je n'ai pas dit non et c'est arrivé un peu par hasard et j'ai dit ' Oui'. Dès qu'il m'a appelé. C'est effrayant mais c'est un un script très intéressant.
Josh; vous êtes en plein tournage de Breaking Dawn. Vous êtes père pour la 2ème fois cette année Rob: ah oui. Je fais des reshoots pour Water for Elephants et j'ai des enfants et je me disais ' mais qu'est ce qui se passe avec tous ces bébés'. Josh et oui être enceinte est tendance en ce moment à Hollywood, c'est pourquoi je voulais en parler
D'autres interviews pour mtv :
Robert Pattinson Says Kristen Stewart Is A Natural Vampire
Rob: il y a les 27 minutes dans le 2ème film et il a fallu 75 personnes pour filmer cette scène et je me disais 'Oh mon Dieu'. On était entouré de toute part. Josh: Kristen joue un vampire , nous le savons déjà, comment s'en sort elle?Vous lui avez donné des conseils ou est elle naturellement une vampire? Rob: on dirait qu'elle voulait ça depuis le début. C'est marrant et c'est une atmosphère totalement différente quand elle est vampire ou pas sur le tournage. Elle s'en sort très bien
Robert Pattinson Comments On First Official 'Breaking Dawn' Still
Josh; c'est le 1er still Rob: oui ils ont sorti ça très vite, ils dévoilent tout trop vite. Josh; dites à moi à quoi pensiez vous durant cette scène? Rob: je pense que je la reniffle ( rires) Josh; est ce dur ce genre de scène? Danc ce genre de film car vous êtes un mauvais dans Bel Ami. Ces rôles un peu plus sexuel. Rob: .... euh.....(rires) Je ne sais pas , mais de toute façon c'est toujours maladroit. Josh : tout dépend s'il y a du monde ou pas Rob: tout dépend la façon de mettre en scène ce genre de scène. C'est comme jouer dans une grosse tempête (rires)
Robert Pattinson Says 'Bel Ami' Coming This Summer
Josh: verra t on Bel Ami bientôt? Savez vous quand il sortira au cinéma? Rob: je pense cet été. Je ne sais pas. C'est comme ça avec les films indépendants. On ne sait jamais car il y a pas de personnes précises derrière tout ça. Je ne sais pas mais Water for Elaphants sort lui en avril
trad. ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 15:49
Annouk a écrit:
rplife
Retranscription
Alexa Chung : Calmez vous, je suis avec Robert Pattinson ce soir. Comment allez vous ? Rob : Bien et vous ? AC : Je vais bien merci. J'aime votre costume bleu marine. Qu'en dites vous? Rob : J'aime bien être un peu différent à chaque fois (rires). AC : Et ça marche. Vous êtes vraiment bien. Et vos chaussures sont éblouissantes. Rob : Tant que mes pieds rentrent... AC: Quel prix remettez vous ce soir ? Rob : Le prix du meilleur film étranger. AC : Et vous savez qui est dans ces films ? Rob : ... AC : (répond pour Rob) Je ne sais pas. Je ne fais que le présenter. Rob : Je ne m'en souviens plus. J'ai beaucoup aimé Biutiful. C'est vraiment embarrassant. Hier encore, je ne savais pas quel prix je remettais donc... AC : Vous ne savez même pas pourquoi vous êtes là. Rob : (rires) AC : Vous vous demandez ce qui se passe (rires). Y a t il des gens ici sur qui vous êtes tombés sur le red carpet ? Rob : Je ne sais pas, je ne sais pas qui est là. Je suis tombé sur Claire Dane, je sais qu'elle est géniale et j'espère qu'elle remportera le prix. AC: Merci d'avoir répondu à mes questions. Salut.
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com)
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 15:51
revue de presse des Golden Globes
Le choc des Globes : Pourquoi Robert Pattinson est il devenu roux?
Euh bienvenue au club des roux , Robert Pattinson?!
Les cheveux de R.Patz avait l'air plus roux que d'habitude hier soir aux Golden Globes.
Voilà ce qu'il m'a dit sur ce changement de couleur...
"Je dois sans cesse changer de couleur entre les deux films ," a t il expliqué
Et il a ajouté en riant , "Je pensais que c'était un changement sympa"
Les 2 films en questions sont Breaking Dawn et Water for Elephants.
Il a ri quand je lui ai parlé de la récente publication du still pour BD de lui et Kristen,le faisant. Il a été surpris que Summit sorte déjà cette photo.
"C'est fou " dit il. "Ils ont sorti une photo d'une scène de sexe!"
Quant à Water for Elephants, Pattinson est rayonnant quand on lui en parle "Ce fut sans doute l'expérience la plus merveilleuse que j'ai pu vivre sur le tournage d'un film...
"Je travaille avec [Reese Witherspoon] depuis 3 jours ,"poursuit il. "Elle est incroyable. Elle est géniale, elle est marrante."
Vous vous demandez si elle a touché ses cheveux?
source : eonline.com
Golden Globes: Robert Pattinson boit une bière aux Golden Globe et réfléchit à devenir français
Robert Pattinson semble s'être amusé aux Golden Globe — se relaxant en coulisse en buvant une bière et débattant de la manière de présenter un des trophées.
Notre associé du Awards Tracker est allé jeté un coup d'oeil en coulisses derrière toute cette agitation, où la star de "Twilight Saga"a été vu une Heineken à la main en discussion avec le responsable de Summit Entertainment Eric Feag.
Pattinson a été associé à Olivia Wilde pour remettre le prix du Meilleur film étranger (una catégorie selon le présentateur Ricky Gervais "dont toute l'Amérique se fiche").
"ET le vainqueur est," dit il en faisant de son mieux “Pepe Le Pew”. Pattinson n'a pas eu recours à un leitmotiv –et a fini par ne pas dire grand chose à côté de l'éblouissante Wilde.
En coulisse, la réalisatrice danoise Susan Bier a dit que dans son pays , le prix pour "In a Better World" signifiait qu'un "minuscule pays de 5 million d'habitants peut communiquer avec le reste du monde et c'est une grande réussite ... et sans doute plus que vous ne pouvez vous en rendre compte."
Tu vois , Ricky, ça les intéresse ce prix au Danemark!
Avez vous aimer voir R. Pattz? A vos commentaires
source : latimesblogs.latimes.com via community.livejournal.com/pattinsonstew
Robert Pattison avait un nouveau look au Golden Globes dimanche – il a les cheveux roux
“Vos cheveux ont une couleur différente,” a dit la journaliste d'Access Hollywood Shaun Robinson
“Je sais ,” a dit en riant Robert . “J'essaie d'en déterminer la couleur.”
Robert a expliqué que ces changements étaient liés à ces films – “Breaking Dawn: Partie I” – et “Water for Elephants.”
“C'est une couleur différente dans ‘Twilight’ par rapport à ‘Water For Elephants’ donc j'ai dû faire une teinture rapide ” dit il.
“Vous l'avez fait vous même?” a demandé Shaun.
“Oui avec de la mousse… n'est ce pas surprenant?”dit il en riant
“Breaking Dawn” ne sortira pas avant le 18 Novembre , mais un still a déjà fait son apparition, montrant Robert et sa co-star, Kristen Stewart, en pleine étreinte dans un lit en tant que Edward et Bella.
“Ooh,” Robert a dit à Shaun à propos de la photo
“Je viens juste de voir cette photo pour la 1ère fois aujourd'hui,” poursuit Robert “Très beau… C'est marrant que ce soit cette photo qu'il sorte en 1er … Ca dévoile un peu trop les choses.”
Alors que les fans attendent la sortie de“Breaking Dawn,” Robert donnera satisfaction à ses fans avec “Water for Elephants,” dans lequel il joue un jeune homme qui rejoint un cirque itinérant en tant que vétérinaire à la mort de ses parents.
“J'ai vraiment hâte qu'il sorte,” a dit Robert . “J'ai retourné des scènes aujourd'hui et hier et je pense que ... … j'ai le sentiment que ça va être très bon.”
Robert a ajouté que dans son nouveau film, qui sortira le 22 avril, il y a aussi Reese Witherspoon, James Frain et Hal Holbrook, et qu'il avait ce sentiment de nostalgie qu'on peut avoir avec les vieux films
“C'est un vieux film,” dit il. “Un film digne du cinéma des années 40 à Hollywood. Donc j'espère que ça passera auprès du public. C'est ce genre de films dont je suis nostalgique.”
source : access hollywood
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 16:12
"Awww come on Rob just one kiss, no one is looking"
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 16:14
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 18:09
merci les filles pour tout
et c 'te bout d'langue miammmmmmm
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 20:36
source: popsugar
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 20:40
bon sur ce..? m'en retourne "mourir" 5 mns...
source: la saga robsten
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 20:55
merci cdl... bonne mort ! lol
suite revue de presse... Olivia Wilde: "Robert Pattinson est vraiment très drôle"
Malgré le don exceptionnel de Robert Pattinson pour les regards intenses et les lèvres boudeuses, il a certainement le pouvoir d'amuser , selon l'Actrice en vogue à' Hollywood, Olivia Wilde.
A la fête Weinstein/Relativity, la sublime brune de "Dr House" a discuté briévement (se tenant avec soin dans le périmètre de sécurité de sa robe Marchesa ) du fait qu'elle remettait un prix avec la star de "Twilight " lors des Golden Globes.
"On a tant rit ," dit elle de ses moments avec Pattinson avant de remettre le prix du Film Etranger. "Il est vraiment l'une des personnes les plus marrantes que je connaisse"
Ce n'est pas pour cacher les choses -- mais on nous a aussi parlé des moments avant la remise du prix par Pattinson et Wilde , quand Rob a descendu une bière et a testé des répliques à dire sur scène.
LA Times
E!Online - Rob Pattinson: Pas de photos s'il vous plait!
Robert Pattinson n'est pas prêt à être pris en photo de très prêt. Ou du moins , il ne l'était pas , selon son garde du corps , qui a repoussé les fêtards munis d'appareils photos lors le l'after party de HBO Après avoir remis un prix aux Globes, Rob est allé à la fête de HBO et il a trainé avec son ami Britannique Andrew Garfield. Mais quand on lui a demandé pour prendre une photo....
Son garde a bondi dès qu'il les a vu dégainé leur appareil photo. "Il ne fera aucune photo," a dit le garde bourru ,leur demandant de ranger leur appareil. Alors que Rob semblait être de très bonne humeur , on ne peut pas dire la même chose de ses gardes . Peut être aurait il dû boire une Heinekens que Rob s'est descendu.
E!Online via gossip dance
trad : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 21:09
...
merci annouk...
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 21:20
normal....
source: GQ
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 21:33
yeaaah !
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 17 Jan - 22:15
j'(ai fait comme vous les filles , j'ai fondu! dites j'ai cru voir sur la video de remise des pris Melissa Rosenberg? :\\malade\\ :\\gratte\\ bon sinon il est beauuuuuu! !!!!!
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 0:01