Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 0:19
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 1:24
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 1:27
c moi il il a engraissé peter ? je le trouve plus joufflou ! lol
Robert est toujours aussi beau !
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 1:29
argh j'avions pas vu ces photos ! Mais ou a t'il caché son sourire, c'est sa copine qui le rend si misérable ! lol il l'air épuisé et triste ! mais merci !!!
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 2:15
me suis dit la même chose pour la tête de Billy Burke.. ... il a l'air vraiment épuisé
pour Peter, on dirait qu'il a "pris" des joues ... lol...
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 2:22
à son arrivée aux Golden Globes...!
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 5:04
rob en arrière plan
robsessed
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 11:49
les filles et avec vous, autant Peter a pris des joues ( jolies fossettes )autant Billy affiche un air triste et fatigué....
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 12:46
meilleurs moments des Golden Globes 2011.. par E!
apparition de Rob sur le red carpet à 11:45 ...
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 12:57
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 14:48
Arghhhh... screen caps de l'itv avec Screen Slam...!
Enjoy ses expressions...
...
source: ROBsessed...
Prudence
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 15:07
ah ben là j'enjoy à fond.......
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 15:10
.. clair... !!!
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 16:15
Comment trouvez vous cette expérience des Golden Globes?
Rob: je suis complètement déboussolé , on m'appelle à droite et à gauche. Vous devez être partout et vous ne savez pas ce qui se passe
C'est vous et Justin Bieber qui récoltaient le plus de cris
Rob: Justin Bieber et moi (rires) C'est marrant. Oui , euh comment ça se fait. C'est super. Je travaille tout le temps donc je ne fais pas vraiment attention. Et là je me dis 'Oh' , ça arrive encore ces cris. (rires)
Que faisiez vous avant de venir aux Golden Globes?
Rob: Je travaillais ce matin donc je suis rentré à mon hôtel pour m'habiller
Sur quoi travaillez vous?
Rob: Je retournais des scènes pour Water for Elephants. Le film sort en Avril
source twilightbritneyfan.com
via RP Life
Journaliste: je suis une si grand fan et je vais dire à mon petit ami que je vous ai vuet il va être vert de rage. Comment allez vous? Rob: assez bien , j'ai fait ces teintures (...) on parle tant que je suis en train de perdre ma voix Journaliste: oh non! Rob:Ca va être génial quand je vais remettre mon prix, je vais tousser Journaliste: vous êtes un jeune acteur et vous remettez un prix aux Golden Globes, vous vous amusez? Rob: oui c'est le genre de chose que j'aime faire car je ne dis qu'une phrase (rires) Journaliste: oh mais vous serez parfait. Rob: j'ai travaillé toute la journée et là je suis là , c'est incroyable. Journaliste: Robert Pattinson a eu une sacré journée Rob : et je ne connais personne (rires) Journaliste: oh... Je suis une des plus grandes Twihard de la planète, un nouveau film va sortir, je suis si excitée. Vous n'avez pas fini le tournage? Rob: non, on le fait en ce moment. Journaliste: Parlez nous du tournage alors? Rob: C'est vraiment difficile car on tourne les deux films en même temps. J'ai dû revenir à LA pour refaire des scènes de Water for Elephants qui sort en Avril donc j'ai l'esprit en surchauffe en ce moment. J'espère que ce film ( WFE) sera génial. Il a tout d'un grand film. Donc ça va vraiment être différent. Journaliste: Comment faites vous pour passer d'un rôle à l'autre Rob: je me teint les cheveux (rires) C'est assez bizarre oui assez étrange. Journaliste: Salut toi , comment allez vous? Rob: je viens juste d'être coincé dans un bouchon Journaliste: Non , Robert Pattinson coincé dans un bouchon Rob: je suis arrivé il y a à peine 5 minutes Journaliste: Je vois que vous ne portez que du bleu. C'est vraiment un bon choix Rob: je ne pensais pas que tout le monde allait porter du bleu donc je pensais que je serais différent si je portais un costume bleu. Mais là je ne vois que ça. Journalistes: (rires)Merci , c'était génial de vous revoir. Merci beaucoup
via thinking of rob
Journaliste: vous êtes vraiment charmant Rob: vous aussi Journaliste: Vous avez teint vos cheveux pour un rôle? Rob : en fait c'est pour deux rôles que j'ai alterné depuis 2 jours. Donc j'ai changé mes cheveux. Journaliste: c'est pour Water for Elephants Rob: j'ai eu un appel et voilà , je me suis teint les cheveux Journaliste: vous savez quoi vous allez vous amuser ce soir car c'est un super show. Juste un petit avant goût de Water for Elephants Rob: Je ne sais pas , c'est très sexy (rires) Journaliste: c'est un sacré avant goût merci.
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Mar 18 Jan - 16:24, édité 2 fois
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 16:23
ohh ouiiii enjoy ..; enjoy ;))))))
Candyshy
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites Date d'inscription : 05/02/2010
Carnet Intime Musique Préférée: My Immortal Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Twilight
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Mar 18 Jan - 17:27
Yahhhhhhhhhhhh ouiiiii il est sublime !!!
merki pour tout ça
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Jeu 20 Jan - 14:53
Les commentaires de Rob sur le premier still de Breaking Dawn :
"Je l'ai vu aujourd'hui pour la première fois... très joli" "C'est marrant que ça soit la première image qu'ils aient sortie"
rpattz....
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Ven 21 Jan - 19:30
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Ven 21 Jan - 21:25
cette petite langue ^^
Candyshy
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites Date d'inscription : 05/02/2010
Carnet Intime Musique Préférée: My Immortal Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Twilight
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Sam 22 Jan - 18:20
Pffff trop beau :) Merki pour ces clichés sublimes lol
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Dim 23 Jan - 1:18
2 nouvelles photos
twitter.com/TwI_MomS via gossip_dance
d'autres HQ
Show
After Party In Style
source : rpattzclub via livejournal pattinsonlife via robertpattinsonau
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Dim 23 Jan - 11:00
merciiii
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Dim 23 Jan - 20:59
after party. rpattzrobertpattinson.com via setje sur livejournal pattinsonlife via RPlife
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Dim 23 Jan - 21:32
yeaaaah.... dé taggué...
merci annouk...!
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011 Lun 24 Jan - 16:46
euhhh c'est moi ... ou c'est le costume ... ou c'est parce qu'il avait du grossir pour Bel ami ... mais je le trouve plus mince notre chouchou
en tous cas il est
une chose Annouk dans la 1ere serie de pics ... la ou on voit sa ptite langue ... je peux pas agrandir les ptites pics ??? c'est normal ???
Spoiler:
avec l'expo ... j'avais pas eu vraiment le temps d'approfondir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Robert Pattinson présent aux Golden Globes 2011