Reese Witherspoon dit que sa co-Star préférée fut ...
Oubliez Paul Rudd ou Owen Wilson. Reese Witherspoon dit qu'un des meilleurs acteurs avec qui elle a travaillé était un éléphant.
L'actrice de Water For Elephants a adoré travailler aux côtés de l'animal car c'était à la fois un danger mais aussi un challenge.
Elle a dit : “ce fut une des meilleures expériences de toute ma carrière. J'ai travaillé avec elle pendant 3 mois juste pour l'entrainement. Je devais être en forme – je n'avais pas d'harnais, pas de corde de sécurité, rien.
“C'était juste moi et l'éléphant et je devais grimper sur elle. Elle faisait 3 mètres de hauteur et elle pesait plus de 450 kilos, et ce fut un exercice de confiance. C'est vraiment une belle chose quand vous apprenez à communiquer avec une créature qui ne parle pas. C'est elle la grande star du film ”
Dans ce film, il y a Reese qui est l'artiste du cirque qui voit mourrir son cheval, qui met son numéro en jeu , jusqu'à ce que son mari – le dompteur du cirque –lui achète un éléphant.
Reese, 34 ans, a ajouté que l'éléphant a permis à son personnage d'être plus proche du personnage de Robert Pattinson dans le film, car ils se rencontrent grâce à cette créature.
Elle a ajouté: “Le personnage de Robert Pattinson arrive et c'est un vétérinaire et nous finissons par nous intéresser l'un à l'autre. C'est très romantique et très beau .
source zimbio.com via gossip dance
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com