| Interview de Reese Witherspoon pour Glamour Magazine (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Interview de Reese Witherspoon pour Glamour Magazine (France) Dim 17 Avr - 18:40 | |
| je l'ai lu jeudi dans mon Glamour... mais pas eut le temps de le scanner... lol merci | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Interview de Reese Witherspoon pour Glamour Magazine (France) Dim 17 Avr - 18:48 | |
| et pétard... c'est du tag là...!!! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Interview de Reese Witherspoon pour Glamour Magazine (France) Dim 17 Avr - 19:06 | |
| oui devine ce qu il y a décrit dessous !!! mdr | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Interview de Reese Witherspoon pour Glamour Magazine (France) Dim 17 Avr - 19:09 | |
| bon, si je me motive, je le scanne... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Interview de Reese Witherspoon pour Glamour Magazine (France) Dim 17 Avr - 19:13 | |
| encore heureux elles ont fait plus petit que d habitude !!! mdr | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Interview de Reese Witherspoon pour Glamour Magazine (France) Dim 17 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Reese Witherspoon pour Glamour Magazine (France) | |
| |
|
| |
| Interview de Reese Witherspoon pour Glamour Magazine (France) | |
|