Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Interview de Paul Darnell, doublure de Robert Pattinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Paul Darnell, doublure de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Interview de Paul Darnell, doublure de Robert Pattinson   Interview de Paul Darnell, doublure de Robert Pattinson EmptySam 12 Fév - 17:48

Le site RobPattzNews a pu interviewer Paul Darnell, la doublure de Robert Pattinson sur les films Twilight, Remember Me et Water for Elephants.
Interview de Paul Darnell, doublure de Robert Pattinson Robert11

Comment avez-vous réagi lorsque Robert Pattinson vous a remercié pour son "MTV Movie Award" de la "Meilleure bagarre" dans Twilight ? Pouvez-vous partager votre expérience sur le tournage de cette scène ?

D'abord, permettez-moi de dire que Robert Pattinson est une personne incroyablement humble et un travailleur acharné. Il travaille très dur et est présent à chaque répétition. La scène de la dernière bataille dans Twilight a été très intense. Les cascades avec des câbles qui impliquent des coups violents et des grosses chutes sont tellement amusantes à faire ! Pour ne pas prendre le risque que Rob se blesse, j'ai fini par faire la majorité des cascades dans la bataille finale qui a remporté le trophée.

J'étais chez un ami et j'ai commencé à recevoir des sms et des appels téléphoniques d'amis qui disaient "Je pense que Rob Pattinson vient de te remercier à la télévision nationale". J'étais vraiment content et aussi un peu dérouté par la partie "Je pense". Immédiatement je suis allé sur le web et j'ai trouvé une vidéo du discours de Rob où il me créditait pour le trophée, mais en prononçant le mauvais nom de famille. À sa décharge, quelqu'un avait mal orthographié mon nom lors d'une séance photo pour L.A. Magazine et mon nom a été mal orthographié partout sur internet. Néanmoins, j'étais tellement content qu'il pense quand même à moi. Les acteurs font rarement ce genre de chose pour les cascadeurs. Rob est un homme très attentionné et un vrai gentleman. Lorsque je l'ai vu sur le tournage de Remember Me, il m'a immédiatement présenté ses excuses pour l'incident.

En tant que cascadeur de Robert Pattinson, quelles sont les différences entre Twilight, Remember Me et Water for Elephants pour vous ?

C'est étonnant de voir la notoriété de Rob croître et se développer. Sa base de fans s'est tellement élargie depuis Twilight et je suis très heureux pour lui. Il continue également de rester le même gars humble chaque fois que je le vois.

Pouvez-vous nous parler du tournage de Water for Elephants l'été dernier ?

Un livre formidable transformé en un film qui l'est encore plus avec 3 acteurs exceptionnels. Reese, Rob et Christoph ont travaillé ensemble d'une façon incroyable. Rob a également fait un travail incroyable d'apprentissage et d'interprétation des bagarres et du travail avec les animaux. Rob a une scène où il nourrit les tigres, de vrais tigres, qui peuvent vous dévorer s'ils le voulaient. Rob a joué avec sang froid et n'avait aucun problème à travailler avec eux. Probablement mieux que moi.

Sur quoi travaillez vous actuellement ?

J'ai la chance de travailler à nouveau avec Rob sur Breaking Dawn, qui a encore plus d'actions que tous les autres Twilight. Impossible d'en dire beaucoup plus si ce n'est que cela va être un film extraordinaire !

source : robertpattinsonnews-uk.blogspot.com
Traduction Valeriane © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Paul Darnell, doublure de Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview inédite de Robert Pattinson
» Paul Giametti parle du faux accent anglais de Robert Pattinson (vidéo + traduction)
» Interview de Robert Pattinson avec VTM
» Interview de Robert Pattinson pour nj.com
» Robert Pattinson interview with Buzzine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket