Rob Pattinson n'a pas acheté de vêtements de sport avant Twilight — Interview exclusiveL'entraineur Rob Harley Pasternak raconte tout sur son entraînement et sa rencontre avec la star de Twilight il y a quelques années.
Comme le très protecteur Edward Cullen, Robert Pattinson doit être prêt à se battre à un moment afin de protéger Bella, Renesmée et le reste de sa famille. Le coach de l'acteur, expert en conditionnement physique pour les célébrités, Harley Pasternak, devait le maintenir en forme pour l'ensemble de ses films. Mais Rob n'est pas arrivé exactement prêt pour sa première rencontre avec Harley !
Harley et Rob ont commencé à travailler ensemble avant le premier film Twilight. "Il était un inconnu à l'époque, il y avait ce film de vampires et les producteurs nous ont parlé de ce gamin pour de l'entrainement. Il était très doux et poli et très calme et n'avait pas de survêtement la première fois qu'il est venu" se souvient il. "Nous lui avons donné des chaussures et l'avons équipé" dit Harley en riant, qui entraîne d'autres célébrités comme Megan Fox, Lady Gaga, Amanda Seyfried et Katy Perry.
Alors comment était Rob lors de l'entrainement physique ? "Il a fait tout ce que nous lui avons dit, a suivi le programme et a été très poli. Ensuite, le film est sorti et il est devenu une star et je me suis dit 'Oh mon dieu, c'est le même gars nous avons entrainé !'"
Maintenant Harley continue de travailler avec Rob, pour tous les films Twilight et Water for Elephantss à l'aide de son plan de régime alimentaire et de fitness très célèbre.
Harley ajoute que Rob "considérait ce conditionnement physique comme faisant partie de son métier", mais il dit "C'est un client facile avec qui travailler et quand il s'engage et se concentre il est super concentré".
L'entraineur a également répondu aux questions que vous demandiez via les commentaires et les tweets :- Sur la fréquence à laquelle il s'exerce: "il suit un programme en 5 étapes donc cinq différentes phases de cardio : partie supérieure du corps, partie inférieure du corps, sur différents muscles abdominaux". Le programme de Harley fait travailler toutes les parties du corps chaque jour sur cinq jours avec un minimum de 25 minutes par jour. Il combine un entrainement force et fitness avec une alimentation qui comprend cinq repas par jour.
- L'entrainement qu'il préfère : "comme la plupart des hommes, le haut du corps a sa préférence. Ses bras avec une haltère pour ses biceps, le travail des triceps : ce sont deux exercices simples, il peut le faire dans sa loge ou partout où là où il peut étendre les bras".
- Ce qu'il aime le moins : "lorsqu'il s'agit de travailler ses jambes, ce qui généralement crée le plus de courbatures le lendemain. Donc il est assez abattu lorsque nous travaillons la partie inférieure du corps. Ce ne sont pas vraiment les muscles qu'on exhibe pour les hommes et ils sont douloureux par la suite".
- Peut- il manger des huîtres : "Bien sûr que vous êtes autorisés à manger des protéines maigres, dès que ça vient de la mer ou d'un lac, tout est bon".
- Sur sa personnalité : "c'est vraiment un gars adorable, sans prétention qui est venu pour s'entraîner avec nous, je n'avais jamais entendu parler de lui avant... et le voir devenir une star... c'était une chose vraiment folle. Je suis allé pour le rencontrer à New York et il avait plusieurs gardes du corps parce qu'il y avait des personnes qui le suivaient. C'est quelqu'un qui n'est pas fait pour cette célébrité de fou, il est un gars très discret qui aime faire des choses discrètes. Quelqu'un de simple et discret"
C'est marrant et attendrissant que Rob n'ait pas de survêtements à lui. L'acteur, qui est connu pour son professionnalisme, semble travailler dur pour son entrainement lorsque c'est nécessaire et Harley n'a pas pu s'empêcher de souligner à quel point Rob avait les pieds sur terre ce qui est merveilleux à entendre.
source : hollywood life
Traduction Ptiteaurel ©
www.rpattzrobertpattinson.com