Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson pour trud.ru (Russie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour trud.ru (Russie) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour trud.ru (Russie)   Interview de Robert Pattinson pour trud.ru (Russie) EmptyVen 15 Avr - 18:01

Interview de Robert Pattinson pour trud.ru (Russie)

Le correspondant de Trud-7 "Galya Galkina a rencontré les acteurs à l'hôtel Fairmont Miramar à Santa Monica.

-Tous les gens parlent de vos scènes d' amour avec Robert Pattinson dans ce film. Et quel souvenir en avez vous ?
Reese Witherspoon : durant le tournage de Robert était malade Je n'ai jamais eu à faire des scènes romantiques avec un partenaire si malade. Son nez coulait pendant le tournage et hors caméra Je dirais que c'était un peu déçu, parce que j'attendais vraiment ce moment(rires).

Robert Pattinson : Elle m'a éclaboussé de désinfectant pendant le tournage des scènes romantiques – sur moi, et partout où elle a pu.

RU: Ouais, il n'était pas très sexy.

-Robert, qu'est ce qui était tellement intéressant dans le personnage de Jacob Jankowski pour que vous décidiez de le jouer ?

R.P : Je vais sans doute donner une mauvaise réponse à cette question – c'était une véritable surprise. J'ai rencontré le réalisateur Francis Lawrence dans la réserve d'éléphant où vit Tai, qui a joué l'éléphant Rosie. J'ai passé quelque temps avec elle, le soir même , je lisais le script , et lorsqu'e j'ai appris que Reese Witherspoon et Christoph Waltz allaient joué dedans , j'ai immédiatement accepté.

-Reese, aimiez vous les animaux enfant et quel type de relation avez vous développé avec les animaux , en particulier avec Tai ?

RU: Ouais, c'est un atout majeur de Francis Lawrence ! Il m'a dit: « Venez avec moi au ranch des éléphants. » Comme Robert, je ne pouvais plus dire non après avoir rencontré Tai. Enfant, je faisais du cheval. Mais cela n'a rien à voir avec un éléphant – sans selle , en collant et en se tenant avec une seule main !

-Tai, tu nous as entendu ?

RU: C'était une de mes premières questions: « Tai m'entends tu ? » Le réalisateur a répondu: « Non! » « Ok , elle fait quelque chose si je lui demande? » – « Non! » Et puis j'ai compris que nous étions justes accessoires dans le monde de l'éléphant Tai car elle n'écoute que son entraîneur, Gary !

-Avez-vous jamais rêvé de vous enfuir avec le Cirque ?


RU: Vous savez, les acteurs sont nombreux et le travail est dur , mais avec le cirque , on s'évade Ils ne connaissent pas la fatigue et la blessure et ne font pas attention aux bobos de leur corps. Dans le cirque c'est juste incroyable la relation qu'ils ont au travail. Tous les deux jours, le cirque se déplace vers un nouvel endroit, ils n'ont pas de repère , ainsi que de destination finale. Bien entendu, il existe des similitudes avec les acteurs – C'est dans l'esprit de camaraderie et le sentiment d'une famille,, surtout lorsque vous tournez pendant trois à six mois. Ou pendant deux ans, comme Robert et peut-être que tous les cinq ans – je ne sais pas exactement combien de temps il passe sur le tournage de « Twilight. »

-Reese, que pouvez vous me dire sur le style de votre personnage, Marlena . Et ce qu'elle a fait un plongeon dans la mode de la 1930 ?

RU: et bien, Jacqueline West a créé tous les costumes, elle est juste incroyable dans son attention aux détails. Elle a recueilli de nombreuses illustrations du Cirque des années 20′s et a créé des robes de soirée et des costumes pour les spectacles. Elle a fait manuellement chaque costume et brodé chaque perle.

- Et comme vous êtes vous préparé au tournage ?

RU: J'ai regardé beaucoup de films des années 20′s plus particulièrement sur le comportement des femmes et leurs expressions faciales, parce que les femmes se tenaient d'une façon différente. Et je pense que j'ai commencé à m'asseoir différemment. Par exemple, en gardant une main sur la hanche. Et le ton de ma voix a changé. Je rêvais de prendre ce fabuleux accent des années 30. Mais Francis Lawrence, le premier jour m'a dit: "Je pense que tu ne devrais pas faire ça, je ne comprends pas ce que tu dis! » (Rires). J'étais vraiment amoureuse de cet accent, apparemment, j'ai été influencée par Jean Harlow.

-Reese, vous avez un lien spécial de Tai et vos enfants sont-ils venus sur le tournage?

RU: Ouais, mes enfants sont venus, et, bien entendu, je suis très proche de Tai. Lorsque nous avons fini de travailler avec elle, il me semble que moi et l'équipe on était fasciné par cette relation très chaleureuse avec une autre créature vivante. C'est juste incroyable !

-Vous avez en tête peut-être des anecdotes liées à Tai?

RU: Nous avons eu un ttournage de nuit, et le jour suivant Tai était très fatiguée. J' ai demandé à Gary si elle était tellement fatiguée. Il m'a répondu: « Elle n'a pas assezdormi parce que elle a raconté aux autres éléphants, ce qu'elle a fait toute la nuit. » En effet, Tai vit avec six autres éléphants, et lorsqu'elle est revenue dans la nuit, ils ont passé une heure entièreà parler les uns aux autres.

-Était difficile à tourner la dernière scène, quand ils ont fui le cirque dans un état de panique ?

RP : Les animaux nous regardaient avec tranquilité, alors qu'ils devaientse précipiter dans un mouvement de panique. Sans oublier, le chameau qui ne voulait pas bouger. Pouvez-vous imaginer 500 personnes bougeant autour d'eux à crier et apparemment on était ridicule aux yeux du chameau.

-Reese, avez-vous déjà travaillé avec Robert avant et êtes vous fan des films de la saga Twilight ?

RU: Nous avons travaillé avec Robert dans le film « Vanity Fair » et maintenant ça semble ridicule, parce que j'ai joué sa mère. J'étais âgé de 27 ans, et il en avait 17. Il était peu probable qu'il soit mon fils.

RP : En plus, mon personnage avait les cheveux roux et des taches de rousseur (rires).

RU: J'ai complètement oublié l'histoire, jusqu'à ce que quelqu'un me le rappelle: « Oh, j'ai entendu dire que vous avez joué sa mère dans une seule scène? » Et je lui ai répondu : "Que voulez-vous dire? Avec type de « Twilight » ? Que veux-tu dire? "(Rires.)

-Robert, est ce difficile de jouer avec deux acteurs oscarisés– Reese et Christopher ?


RP: (Taisez vous ). Oui, ils n'ont fait que parler de leur "Oscar" (rires). Cela fait très peur – on est mal à l'aise et vous perdrez confiance en vous-même (rires). Non, en fait ce sont des gens très aimable, surtout par rapport à cet amateur que je suis (rires).

-Robert, que saviez-vous sur le cirque avant d'avoir ce rôle ?

RP : j'ai été au cirque une fois dans ma vie, donc mon idée venait de cette époque. J'ai trouvé que c'était l'endroit plus horrible que j'ai jamais vu de ma vie. Ils ressemblaient à un camp de gitans. C'est étrange, surtout à Londres. Et il y en chez eux, quelque chose qui effraie vous (rires). Mais c'est aussi attirant. Et avec le film et tous les autres événements culturels c'est maintenant devenu très abordable – ils peuvent même avoir le téléphone. Mais si vous souhaitez aller au cirque, vous devrez entrer dans un autre monde, dans une tente sombre. À mon avis, c'est beaucoup plus intéressant. C'est une version beaucoup plus banale du théâtre, si sce n'est que les gens peuvent se blesser

-Reese , votre mari a t-il vu la scène romantique avec Robert ?

RU: J'ai jamais vu une personne me poser une question pareille ! Vous voulez vraiment savoir ?

RP: (Se tourne vers Reese pour paraphraser la question). Vous vous jetez un homme juste une semaine après votre semaine, va t-il regarder le film ?

RU: Une amie m'a dit : « Si tu leur dis quoi que ce soit , ce sera immédiatement dans les gros titres des journaux » Reese trompe son mari. « Comme je l'ai dit, Rob a été très malade – donc il était pâle et contagieux. Une horreur !

source trud.ru via spunk ransom

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson pour trud.ru (Russie) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour trud.ru (Russie)   Interview de Robert Pattinson pour trud.ru (Russie) EmptyDim 17 Avr - 18:24

hummmm... :roll:
me pârle pas celui là... Surprised

merci....! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
Interview de Robert Pattinson pour trud.ru (Russie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson pour Vogue Magazine (Russie)
» Interview de Robert Pattinson pour filmreviewonline.com
» Interviews, reportages....
» Interview de Robert Pattinson pour New magazine (UK)
» Interview de Robert Pattinson pour jetsetmagazine.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket