Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson   Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson EmptyVen 15 Avr - 18:05

Robert n'est pas un idiot. Où que vous soyez, l'acteur britannique de 24 ans a investi dans le rôle de héros romantique. Il arrive avec Jacob Jankowski, le protagoniste du film de Francis Lawrence, basé sur le livre de la canadienne Sara Gruen. Dans ce drame, qui a lieu dans un cirque à l'époque de la grande dépression (1929-1939), Robert fait face deux acteurs Oscarisés Reese Witherspoon et Christoph Waltz (Inglorious Basterds). Dans cette interview, l'acteur parle de son premier amour, la haine qu'il a pour les photographies et une certaine gêne causée par l'hystérie de fans.
« C'est bizarre lorsque les gens font un film. Il semble être coincé bulles dans le temps. Je me sens de cette façon »

Comment fut le travail avec de nombreux animaux sauvages ?Votre conception du cirque a t'elle changé avec Water for Elephnats quant à à la façon dont les animaux sont traités ?

Je sais que beaucoup de cirques ont une mauvaise réputation à cause de cela, mais aucun des animaux avec qui nous travaillons n'était des animaux du cirque , tous étaient du cinéma. Je sais que c'est difficile à croire avec la quantité de blessures dont les animaux souffrent. Pour enseigner aux chevaux les numéros qu'ils avaient besoin de savoir, il a fallu des mois et des mois. Si on se blesse, il n'y n'avait aucun substitut. Gérer un cirque est une chose précaire.

Y a-t-il un moment où vous avez eu peur des animaux ?

Une fois, avec les zèbres. Ils sont impossibles à apprivoiser. S'ils sont attachés, ils tirent sur la corde à la baisse et si ils n'arrivent pas à bouger, ils donnent des coups de pied. L'un s'est détaché et a couru vers moi. Il faisait partie d'une scène, et je suis allé sur le côté. Alors que tout le monde pense que j'étais une mauviette pour quitter le plateau.

Francis Lawrence, le réalisateur, dit qu'il est difficile de trouver un homme de 23 à 24 ans qui n'était pas trop jeune pour le rôle. Et il dit de vous que vous étiez un homme – réfléchi, intelligent, plein de compassion, fort et confiant. Qu'est ce qui fait un homme ?

Je ne sais pas. Je pense toujours que si vous vous sentez à l'aise avec qui vous êtes, alors vous êtes bon. Je ne sais pas si quelqu'un est jamais un homme.

« Je n'aime pas de prendre la photo de moi. Avant tout cela, même. Je n'ai pas aimé quand ma mère a pris des photos de moi »

Vous vous sentez adultes ?

Plus ou moins, d'une certaine façon. C'est bizarre lorsque les gens font un film. Il semble qu'on est pris au piège dans le temps . Je me sens de cette façon, surtout avec la célébrité. Pour vous rencontrer de nouvelles personnes. On ne sait jamais. Vous avez la même conversation tout le temps, vous ne vous développez donc jamais de la même manière que la plupart des gens . Vous savez, vous entendez les diverses perspectives que les gens ont des choses, mais je dis les mêmes genre de banalités chaque fois que je parle avec eux... En fin de compte, cela finit par affecter votre esprit. Vous ne savez plus c'est que c'est d'avoir une conversation avec n'importe qui sur n'importe quoi. Si la personne ne vous dit pas, vous êtes comme … « Hein? » (Rires).

Où aller quand vous voulez avoir un peu de vie normale ?

Lorsque vous participez à un film uniquement en tant qu'acteur, vous vous forcez vous-même à assister aux réunions. Les gens sont forcés de vous traiter comme un vrai coach, alors c'est ce que je fais. Si vous êtes juste un acteurc'est très drôle parce que les gens pensent qu'ils ont besoin de vous cacher quelque chose , tout le temps. C'est comme, "Oh, il peut pas être ennuyé avec quoi que ce soit", et c'est bizarre. Vous êtes comme un oiseau. Avoir la sécurité autour de tous les temps.

Croyez-vous au coup de foudre ?

Oui je crois.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Oui... Je pense avec la plupart des gens dont vous êtes amoureux. C'est la première fois, vous voyez la personne. Je veux dire, la première fois que vous voyez une personne réellement. Je pense.

Comment savez vous que vous êtes amoureux ? Quel genre de sentiment est-ce pour vous ?


Je ne sais pas. Il est impossible de répondre.

Vraiment ?

Je pense que oui...Je ne sais pas

Si vous aviez eu l'occasion, comme votre personnage, de raconter l'histoire de votre vie , que feriez vous?

J'espère être en mesure de me rappeler d'une partie de celle-ci. C'est drôle, c'est comme être fatigué tout le temps. Je suis terrifié à l'idée de ne pas me souvenir de ma vie. J'ai travaillé 6 mois et je me souviens pas d'une seule journée de tournage.

Qu'est ce que ça signifie pour vous d'avoir une belle vie ?

Juste faire les choses dont vous êtes fier. L'autre jour, j'ai un chien et je suis très heureux avec lui. C'est vraiment nécessaire.

Sa vie amoureuse est un grand secret. Parfois il n'a pas envie de sortir et de se montrer au monde entier

Je n'aurais jamais rien à montrer au monde (rires). J'étais à l'école quand j'ai eu ma première amie … Ce n'était pas vraiment mapetite amie. J'ai demandé à quelqu'un de sortir avec moi quand j'avais 12 ans environ. Le lendemain, l'école entière disait : "vous savez que ...?". Et j'e disais « Oh mon Dieu. » Je pense que j'ai plus jamais parlé à la jeune fille. Je me sentais juste le plus bêtes. C'est comme la bourse : plus il y a de spéculateurs , plus les choses deviennent sinistres.

Désastreuse pour qui et pour quoi faire ?

Si vous dites " C'est la vérité" , les personnes prennent déjà ça pour acquis, à un certain moment ça vous aide juste pour démêler les choses. La vérité n'est pas une vérité, mais la vérité ce n'est que la couverture du magazine potin. Vous devenez un commérage.

Ce doit être difficile d'avoir une vie privés, non ?

Je n'aime pas prendre de photo de moi, jamais. Même avant tout cela, je n'aimais pas lorsque ma mère prenait des photos de moi

« C'est drôle lorsque vous pouvez sueur sans que cinq maquilleuses vous redonnent une touche finale. C'est un soulagement "...

Et puis vous avez choisi d'être un acteur.

Sur le plateau, ça ne me dérange pas. C'est bizarre. Mais ailleurs j'évite ça à tout prix. Je l'ai fait dès qu'ils ont commencé à me pourchasser partout dans le monde. La seule chose qui m'agace ce sont les gens qui me suivent. Si les gens peuvent gagner de l'argent en attendant juste en face de ma maison . Ils me suivront, je serais toujours sous surveillance 24 h/24 Nous devons nous efforcer d'éviter que cela se produise.

Que feriez-vous pour arrêter cela se produise ?

Je leur tirerais dessus (rires).

Pourquoi avez-vous décidé de travailler sur ce film ?

Je finissais un film de la saga Twilight. Une des difficultés à faire Twilight c'est que vous ne pouvez jamais suer, votre visage doit être immaculé. Si vous faites une expression exagérée, ça ressemble à du cabúqui (style théâtral japonais). Vous êtes très restreint. J'ai lu le script et aimé Water for Elephants. Mais c'est aussi un monde beaucoup plus physique et sale. C'est drôle lorsque vous pouvez sueur sans qu'on vous remaquille. C'est un soulagement.

Le film parle de l'amour sous toutes ses formes. Parlez nos d'amour Comment le définiriez vouS?

Je ne sais pas. Vous n'avez que des questions difficiles...

C'est le film... Comment définir l'amour dans ce film?

Dans ce film, il n'est pas conventionnel. C'est lui (Jacob) qui tombe amoureux d'elle (Marlene, interprétée par Reese Witherspoon) et qui souhaite être seul avec elle. La chose plus agréable est de reconnaître qu'il ne veut pas partir et qu'il veut rester avec elle. Ce n'est pas de l'amour, c'est juste par fierté. Si vous aimez quelqu'un, vous croyez qu'elle est la meilleure personne au monde. Et c'est la seule chose qu'il veut lui montrer. C'est l'amour. Il veut qu'elle aime la façon dont il l'aime.

Avez-vous l'intention de retourner sur les planches ?

Si je vis encore à Londres mais j'ai décidé de m'installer en Amérique. Je me fixe partout,je vis dans les hôtels. J'aime faire du théâtre. Mais à ce stade , ce ne serait pas une bonne expérience. Je ne peux pas imaginer , les personnes prendraient des photos. C'est trop à supporter. C'est comme s'i y avait trop d'énergie dans une foule. C'est une énergie que vous souhaitez récupérer. Cela ne fonctionnerait pas

source via spunk ransom

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson   Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson EmptyDim 17 Avr - 19:32

merci...
(lol... j'ai l'impression de lire et relire les quasi même articles... Surprised ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson   Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson EmptyDim 17 Avr - 19:39

eh ben c pas qu une impression moi je dis ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson   Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson EmptyDim 17 Avr - 19:41

:/: ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson   Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Revistacriativa.globo.com avec Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Interview de Robert Pattinson avec Fatanstico
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC RTL.BE
» Interview de Robert Pattinson avec New Magazine (UK)
» Interview de Robert Pattinson avec USA Today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket