Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Rob: quand partiras tu pour ta lune de miel? Reese: bientôt et tu n'es pas invité. Bienvenue à Moviefone unscripted. Je suis Reese Witherspoon et avec moi, Robert Pattinson pour parler de notre nouveau film « Water for Elephants ». Nous allons nous poser les questions que vous avez envoyé et d'autres inattendues. Donc, je commence Rob: oh, tu lis très bien Reese: merci. Jacob a changé de vie et a rencontré l'amour en rejoignant un cirque. Abandonneriez vous tout pour trouver l'amour? ( Nancy, San Diego, Californie) Rob: que signifie tout abandonner? Abandonner quoi? Reese: je suppose qu'ils parlent de ta famille Rob: oh oui. Des trucs comme ça. Reese: ta vie, ta voiture. Rob: mais ça veut dire quoi? Est ce abandonner dans le sens... Je ne sais pas. Reese: c'est abandonner point barre. Abandonner quoi! Que veux tu ? Tu veux que je le crie. J'en sais rien Rob: Je ne comprends pas pourquoi il faudrait tout abandonner pour être amoureux de quelqu'un. C'est assez impossible. Non? Reese: oui c'est vrai. Rob: à moins d'être stupide. Reese: hé , où étais tu la nuit dernière? Je peux poser la question? Rob: est ce une attitude professionnelle? Reese: non , tu est très professionnel. Tu as le droit d'avoir tu temps libre! Rob: la seule chose que j'ai fait c'est penser aux réponses que je vais donner. Reese: c'est ce que tu faisais? Rob: la nuit dernière je les préparais. Reese: tu les préparais, c'est bien. Je suis fière , je te le dis. Rob: si jamais ,vous vous enfuiez avec le cirque, quel métier ou numéro aimeriez vous le plus faire? (Melissa, Australie) Reese: j'aimerais être un de ces filles qui font du trapèze. Elles sont vraiment cools. Elles doivent tournoyer sur elles mêmes. Rob: oui , tu dois être musclée pour faire ça. C'est vraiment surprenant. Elles sont vraiment musclées. Reese: oui elles le sont. J'aimerais faire ça. Ce serait marrant. Si vous pourriez être invisible pendant une journée, que feriez vous? (Kim, Peoria, Illinois) Rob: J'aimerais …. pouvoir nager dans les piscines des hôtels si j'étais invisible. Reese: oh mon dieu, c'est si triste. Juste pour avoir ton intimité? Rob : oui car même avant ça, j'ai toujours été dans les piscines des hôtels tout habillé. Reese: pourquoi? Parce que tu es tellement pâle? Rob: oui et je ne veux que personne voit ça. Reese: oh arrête ça. Rob: non, c'est embarrassant. Je me souviens d'un moment où j'étais dedans et je voyais tous ces gens s'étendre. Et moi , je ne peux pas faire ça. Car si je vais près d'une piscine, je dois rester à l'horizontale. Car si je me penche, tout l'illusion s'envole. Reese:ok. Moi si je pouvais être invisible, j'aurais dit que je voulais être une de ces personnes qui endossent le rôle du leader ou un truc du genre. Rob: c'est parce que tu es du Tennessee. Reese: oui , on aime les armes. Ok Rob: J'adore pour le moment les costumes que j'ai vus. Lequel avez vous préféré porter? (Molly , Baton Rouge , Louisiane) Reese: euh, j'ai vraiment adoré toutes les robes du soir. Je les ai trouvées super cool. Je crois que comme toute personne , je trouve ces costumes cools. J'ai adoré les costumes de scènes. Et toi, les as tu trouvé confortables? Rob: oui. J'aime tous les trucs qui rentrent sur mon corps. Ceux d'époques comme ceux de tous les jours. Reese: oui , ça cache tout. Rob: ils sont larges au niveau des hanches. Reese: tu as de grandes hanches? Rob: oui. Donc avoir ce genre de vétêments me va. Reese: super. C'est bon à savoir. Je voulais te demander. Tu lis beaucoup de livres, quel est le livre que tu as préféré récemment? Rob: J'ai lu ce livre qui parle du cerveau qui change par lui même. Reese: est ce un livre pour se débrouiller seul? Rob: Non. Pas du tout. Reese: tu travailles sur quelque chose? Rob: ça parle de la neuroplasticité et comment entraîner ton cerveau à... utiliser les différentes parties de ton cerveau pour faire quelque chose comme chanter avec ta langue ou des trucs comme ça. C'est vraiment très intéressant mais.. Reese: est ce possible? Rob : oui tu mets un batôn dans ...non on te colle des trucs dans ton dos... environ 100 000 électrodes et on te met un truc de la taille d'un chewing gum sur ta langue. Et je crois qu'on te met deux caméras qui sont attachées à des lunettes et ça interprète les signaux et ça passe par les électrodes. Et de manière congénitale , le cerveau peut fonctionner grâce à votre langue Reese: c'est incroyable Rob: complétement incroyable. Reese: waouh Rob: j'ai inventé tout ça. Reese: j'ai écrit le livre. Je suis en fait ici pour en faire la promotion. Rob: si vous ne pouviez manger qu'un repas pour le reste de votre vie, qu'est ce que ça serait? (José, San Antonio, Texas). Reese: sans doute... je mange toujours la même chose....C'est d'un ennui. Oh mon dieu, ça n'a aucun intérêt. Je mange des salades tous les jours. Je prends du beurre de cacahuéte tous les matins. Rob: oui , c'est vrai le beurre de cacahuète. Reese: oui sur chaque toast. C'est très privé. Tu regardes des tas de films. Quel est celui que tu préfères? Rob: j'ai regardé à nouveau My dinner with Andre une nuit. J'adore ce film. Je ne crois pas que ce soit trop vieux. Tu sais , les films des années 30 car.... je ne sais pas pourquoi. Reese: on regarde.. je les ai regardé car Jackie, la costumière, nous a donné tous ces films à regarder. Rob: Jackie te les a donné? Je pensais que tu avais fait des recherches. Reese: Elle m'a donné tous les films à voir. C'est très simple. Rob: elle m'en a donné un à regarder. Je pensais l'avoir vu mais non. Reese: que fais tu à une fête si on te parle d'un film? Tu mens et dis que tu l'as vu? Rob: oui. Si tu te souviens à quoi ressemble la couverture du livre, tu sais vaguement de quoi ça parle. Reese: ok, mais tu ne dis pas que tu l'as vu. Rob: non, je ne dis jamais ça. Reese: vraiment? Rob: à moins que le film soit nul et qu'il soit sorti il y a 5 ans. Qui s'en préoccupe? Reese: Et si tu dînes avec des gens qui jouent dans le film? Tu prétends avoir vu le film ou …. tu dis « Désolé , je n'ai pas vu le film ». Rob: oh , c'est difficile. Reese: qu'as tu pensé de mon dernier film? Rob: J'ai vraiment aimé. Je l'ai vu. Je t'ai envoyé un SMS mais tu ne m'as pas répondu. Reese: oui, c'est vrai. Tu m'as envoyé un texto. C'était marrant. Rob: j'étais dernier au rang et j'ai vraiment aimé. J'étais seul, je tentais de passer incognito. Je me suis dit que je resterais assis et que je ne buverais rien. Je vais regarder un film. Je ne ferais rien d'autre, ça va être excitant. Reese: je me demande bien pourquoi ce film Rob: et j'ai vraiment aimé. Reese: c'est vraiment cool. Rob: Oui j'ai vraiment aimé Reese: vous avez travaillé avec des tas d'animaux sur ce film. Si vous pouviez être un animal, lequel choisisseriez vous et pourquoi? (Sarah , Italie). Cela suppose que tu n'es pas un animal. Mais tu l'es. Rob: je ne suis pas un animal! Ferme là Reese: non , tu n'es pas un animal Rob: J'aimerais être un mélange. Reese : ok, vas y. Rob: j'aimerais... Reese: j'aimerais avoir la tête d'un ours rob: le corps d'un cheval et les ailes d'un aigle. Reese: ça vient de nul paret et je trouve ça génial. Rob: j'aimerais avoir une queue de crocodile. Reese: c'est cool. Ok , donc la tête d'un ours, le corps d'un cheval , les ailes d'un aigle Rob: et les ailes d'un pélican à l'arrière Reese: ok Rob: oui 4 ailes. Et aussi le pinguoin pour leurs petites pattes. Des ailes de colombes aussi. Reese: c'est mignon. Mais ça reste aussi masculin. Rob: si vous faisiez naufrage sur une île déserte et vous pouvez emmener 1 personnes et 3 objets. Qui emmeneriez vous et quels objets? (Jaycee, Angleterre) Reese; c'est marrant , ma fille a déjà répondu à cette question. Elle a dit « Je prendrais mon Ipod, mes chaussures de courses et mon parfum ». Je lui ai répondu « Et tu sera affamé ». Donc je prendrais 3 choses à manger Rob: du beurre de cacahuète, des toasts Reese: non , un objet pratique pour que je puisse vivre. Ca donnerait des oeuf et …. Rob: tu as deux poulets. Reese: et un endroit où je pourrais élever ces poulets. Rob: oui Reese: tu vois ce que je veux dire? Rob: et une personne obèse. Reese: pour que je puisse la manger si nécessaire. Rob: tu peux voir comment fonctionne un poulet Reese: c'est monstrueux.C'est dur. Je prendrais sans doute mes deux enfants car il me manquerait trop. Je ne les verrai pas. Rob: Qui choisirais tu parmi tes deux enfants? Reese: ce serait bien trop frustrant . Je ne ferais pas de choix. Rob: Merci Reese et merci à vous. Merci d'avoir regardé cette vidéo. Envoyez nous vos nouvelles questions. S'il vous plaît , allez voir WFE Reese: tu n'as pas assuré Rob: je vais prendre des cours de lecture
Reese: on est les pires? Je pensais que vous aviez dit qu'on était les pires car ça devait être le cas. Tu images « Vous êtes les pires! ». On sait qu'on est nul.
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Robert Pattinson and Reese Witherspoon have quite the charming chemistry in this Unscripted, which bodes well for their new movie 'Water for Elephants.'
Witherspoon goads Pattinson into discussing how late he stays out, if he lies to other actors about having seen their movies, and whether he would give up everything for love. Pattinson gets Witherspoon to decide what she'd bring to a desert island, describe her "boring" daily peanut butter meals, and what she liked about her 1930s costumes for the movie.
'Water for Elephants' opens April 22.
Clair de Lune
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob & Reese Unscripted Interview... Mar 19 Avr - 2:03
mdr méchante grosse vidéo la premiere !!! mdr
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob & Reese Unscripted Interview... Mar 19 Avr - 14:51
Version Youtube des outtakes
source : @cybermelli
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob & Reese Unscripted Interview... Mar 19 Avr - 19:06
perso, j'adooore toujours les itv de Unscripted... ^_^
Annouk
Sujet: Re: Rob & Reese Unscripted Interview... Jeu 21 Avr - 14:08
vidéo Belladeludo trad. ptiteaurel pour rpattzclub