Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Rob’s Interview On Couch Time (Australia) Mer 11 Mai - 15:01
This interview is the same as the first part of the Labby B105 audio interview Maria posted earlier but in this one, we can see Rob as well as hear him *grins* I recorded & uploaded to Vimeo so everyone can see, not just us here in Aus. Enjoy everyone & we’ll of course bring you part two after it airs tomorrow night. well... huge thanks to her, for doing it...
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob’s Interview On Couch Time (Australia) Mer 11 Mai - 15:57
je crois qu elles sont dans le post interview reportage avec la traduciton non ???
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob’s Interview On Couch Time (Australia) Mer 11 Mai - 16:05
ben je sais pas... la seconde partie est tombé aujourd'hui ... mais supprimes sinon... hein...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob’s Interview On Couch Time (Australia) Mer 11 Mai - 16:11
hihihi si je les vois... en tout cas si la deuxieme parti est tombé aujorud'hui je n ai pas la traduc. c sûr... je vais regarder ça...
Annouk
Sujet: Re: Rob’s Interview On Couch Time (Australia) Mer 11 Mai - 16:27
ok la premiere a déjà été trad... c la meme interview que Interview avec la radio B105 tu l'as indiqué plus dans la partie en anglais en haut de la vidéo...
Spoiler:
que ça a été inventé. En fait, il a bien dit qu'il appelé tous les gens de son répertoire mais c'était il y a 3 ans. Il ajoute qu'à la sortie de chaque film , on ressort ses meilleures citations et on les insère dans de pseudos nouvelles ITW. Pourtant , il est vrai que ses amis ne l'appellent pas. Il en parlait avec Reese quand ils évoquaient les gens qui piratent les téléphones et elle lui a dit qu'elle n'envoyait plus de sms et Rob lui a dit que c'était déjà le cas avec ses amis. Le journaliste lui a écrit son numéro de téléphone sur une serviette de table. S'il fait une fête pour son anniversaire, il veut que Rob l'invite. Rob lui dit qu'il n'est là qu'une nuit. Ce sera une nuit de folie. Rob parle du travail avec des animaux et les enfants. C'est pire avec les acteurs car il faut gérer leur égo. Même pour la scène de la débandade . La veille, les chevaux se sont enfuis et un garde du corps leur a fait peur. Reese est tombée de cheval à cause de ça. Le lendemain ; Rob tournait la scène avec le lion et il a demandé à son garde du corps ce qu'il ferait au lion et il lui a dit qu'il le laisserait faire. Puis il ajoute qu'il le tuerait et Rob dit que ce serait embarrassant car le dresseur travaille avec lui depuis 15 ans. Il aurait fait juste un tir de prévention. Ils parlent des scènes d'amour. Il ne sait pas pourquoi Reese a révélé qu'il était malade pendant ces scènes car tout le monde lui en parle et dit que « Robert Patttinson est dégoûtant « dans ces scènes. C'est Reese qui a inventé tout ça tant elle a aimé. Rob ne fera rien pour son anniversaire car il travaille. Il dit qu'il est très ennuyeux comme garçon. Il est difficile à satisfaire. Il aime les T Shirts vintage. Il n'a rien car il perd tout. Le journaliste lui dit que quand on est acteur, on peut mentir si un cadeau ne lui plait pas mais Rob dit qu'il est très mauvais pour mentir. Ca se lit sur son visage. Il n'a pas été invité au mariage et la mère de Rob lui a demandé s'il lui avait offert un cadeau de mariage et ce n'est pas le cas. Sa mère adore Reese. Rob emmène sa mère aux avant premières. Enfin le journaliste veut enregistrer se respiration pour le mettre sur leur site. Rob le fait.
Couch Time ( 2e vidéo 2ème partie)
On lui demande ce qu'il fera pour son anniversaire: il travaillera car il débute le tournage d'un autre film. Il dit qu'il est difficile à satisfaire au niveau des cadeaux. Il aime les T shirts vintage. Il perd tout ce qu'on lui offre. Il n'arrive pas à mentir. Lors d'un réveillon de nOel , il est aprti à 2h du matin et est revenu après. Il revient sur le fait qu'il n'ait pas été invité au mariage de Reese. La mère de Rob a demandé à Reese si Rob lui avait offert un cadeau pour son mariage. Apparement , même si on n'est pas invité, il faut faire un cadeau. Sa mère adore venir aux avant premières et elle aime beaucoup Reese. Elle ne peut pas venir à tous les événements. Elle ne prend pas de photos sinon ce serait embarrassant. Le journaliste veut capturer la respoiration de Rob et il lui donne son numéro. source robertpattinsonaustralia
trad. ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob’s Interview On Couch Time (Australia) Jeu 12 Mai - 2:28
oui, ça a été le bazar celle là... 1ère partie vid, pus itv via la radio et ensuite 2de partie vid... lol... du grand n'importe quoi... bref...
merci pour la seconde trad...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rob’s Interview On Couch Time (Australia)