Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Robert Pattinson dans La Semana et Nuevo Vale ( Espagne) + traduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Robert Pattinson dans La Semana et Nuevo Vale ( Espagne) + traduction Empty
MessageSujet: Robert Pattinson dans La Semana et Nuevo Vale ( Espagne) + traduction   Robert Pattinson dans La Semana et Nuevo Vale ( Espagne) + traduction EmptyMer 11 Mai - 16:07

Robert Pattinson dans La Semana et Nuevo Vale ( Espagne) + traduction 46942e131654562
Traduction

Robert Pattinson révolutionne Barcelone: Il y a présenté son dernier Film Water For Elephants

Le vampire le plus sexy du cinéma, Robert Pattinson, a rendu folles des centaines de fans enthousiastes lors de sa visite à barcelone. L'acteur de 25 ans est arrivé avec sa partenaire Reese Witherspoon, avec laquelle sur grand écran il vit une belle histoire d'amour, et ensemble ils ont présenté leur nouveau film,WFE.
Robert explique que son rôle d'Edward Cullen dans la saga Twilight, où il a connu sa petite amie Kristen Stewart, lui a apporté une célébrité qu'il n'aurait jamais imaginé:"C'est curieux,parce qu'avant personne ne me donnait des rôles de beaux garçons.Je suppose que les choses et la mode changent, et si on te dit que maintenant tu es beau, bon d'accord. Mais avant j'ai jamais eu ce type de rôles." De plus il nous confesse quelle est sa plus grande aspiration dans la vie:"J'ai toujours aimé l'idée d'être au chômage, marié à une femme riche ,allant à des cours de Tennis et diner avec mes amis.C'est le rêve de ma vie, c'est sûr en plus,ça sera comme ça"Affirme t il avec humour.

Robert Pattinson dans La Semana et Nuevo Vale ( Espagne) + traduction Ca5b19131654569

Traduction


Robert Pattinson:"C'est un soulagement d'interpréter un humain":


L'acteur vient de sortir le film WFE.Il a atteri à Barcelone pour en faire la promotion et NV était là.

Si Robert Pattinson nous a déjà conquis avec ses crocs de vampire dans la saga Twilight, maintenant il nous laisse sans voix en le voyant dans son nouveau film,WFE,où il donne vie à Jacob Jankowski,un étudiant vétérinaire qui finit par travailler dans un cirque itinérant. Robert est très heureux de ce rôle" Edward Cullen me manquera,mais ça a été un soulagement d'interpréter un humain."

Sa "faiblesse", l' éléphante Rosie.


Pour la promotion du film l'acteur à visité Barcelone avec Reese Witherspoon, l'acteur Christoph Waltz,et le réalisateur Francis Lawrence. Pendant la conférence de presse, l'acteur a confessé qu'un des raisons d'avoir accepté ce rôle était de jouer avec l'éléphante Tai-Rosie dans le film-avec laquelle il partage beaucoup de scènes .
En fait,comme nous l'affirme les membres de l'eéuipe,pendant le tournage,Tai 42 ans, n'a pas été insensible aux charmes de l'acteur et joué beaucoup avec lui. Robert cachait souvent des sucreries dans ses poches pour que Tai les recherche.

Le rêve de Robert.

Pour ce qui est du film,il a un "Happy End"puisque Jacob se marie avec Marlena(Reese Witherspoon),et ont cinq enfants. Lors de la conférence de presse, on lui a demandé si cela serait son rêve dans la vraie vie,et il nous a dit en riant "J'ai toujours aimé l'idée d'être marié à une femme riche prenant des cours de tennis,avec un bébé et dîner avec mes amis.C'est le rêve de ma vie. Et en plus ça va être comme ça c'est sÛr!"Ce sera Kristen la chanceuse?. D'un autre côté dans le film son personnage a une scène "chaude" avec Marlena où ils ont des relations sexuelles dans un motel de village.Habitués à la chasteté de la saga Twilight où Edward et Bella se touchent à peine,WFE en vaut la peine pour voir l'acteur très peu habillé et sa "hot" attitude.Cependant dans le film,l'intrigue est prévisible et il y a certains moments où l'action est lente.Pour les folles de Robert.

source pattinsonworld via ToR

Traduction Nicolisandra © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson dans La Semana et Nuevo Vale ( Espagne) + traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews, reportages....
» Robert Pattinson dans In Touch (Espagne)
» Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Vanity Fair Italie (scans + traduction)
» Breaking Dawn dans le magazine Fotogramas (Espagne) - Novembre11 - Scans + Traduction
» Interview de Robert Pattinson avec Pantalla Magazine (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket