Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com   Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com EmptySam 14 Mai - 22:57


De l'eau pour les éléphants - Conférence de presse par Caroandstars

Traduction


Reese parle de son entraînement avec Tai pendant 3 mois. Elle a dû apprendre les chorégraphies. Pour Christoph, quand on travaille avec un animal il faut le prendre au sérieux (plus que vous même). L'animal est là et réagit à ce qu'il voit et l'acteur doit aussi réagir en conséquence. Pour Rob , ne serait ce que choisir de faire le film fut intéressant. Il avait un bon feeling. Pour lui, ce fut le film le plus facile à faire. Il a vécu ce que son personnage a vécu, ils ont suivi le même chemin. Il a réagit de manière naturelle.

Francis fait un paralèle entre filmer un film et le cirque car ce dernier est comme une grande famille. Malgré leurs différences, les divers talents , ils avaient un but commun et avaient un peu cette vie de nomade. De plus, il apprècie cette période des années 30. Rob parle de la vie dans un cirque où ils doivent voyager ensemble et faire des numéros tous les jours. Il s'etonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu plus de meutres dans ces cirques. Lui a tourné le film pendant 8 mois et il a failli se suicider. Christoph mentionne un numéro de cirque où un homme lance des poignards tout autoir de la femme. C'est un peu différent de faire un film.

On demande à Francis pourquoi avoir voulu travailler avec un éléphant. En fait, elle lui fut recommandée , il est allée la voir dans son ranch. C'était la plus grosse et la plus vieille et la plus magnifique. Elle pouvait faire des tas de choses. De son précédent film où il avait travaillé avec un chien , il a appris une chose: il faut travailler avec le dresseur. Ainsi pour l'éléphant, il a parlé avec Gary de la scène où Christop est censé battre Tai ( il ne l'a jamais frappé). Gary lui a dit qu'elle devait bouger la tête et ouvrir sa bouche pour simuler cet acte. Gary n'a fait que lui donner des ordres et on a donc l'impression qu'elle a été battue. Ce fut ainsi pour toutes les autres scènes.

Reese dit que la 1ère fois qu'elle a monté sur Tai , elle était effrayée et nerveuse. Francis l'a d'ailleurs pris en photo et elle hurlait. Après 3 mois, Tai était à l'aise avec Reese et vice versa. Ainsi , elle a pu apprendre la routine avec Tai. Ce fut une expérience incroyable. Elle avait l'impression de monter sur un très grand cheval qui allait très lentement.

On demande ensuite à Francis quand et comment il a découvert le roman de Sara Gruen. Et quel fut le rôle de l'auteur dans l'adaptation du film. C'est sa femme qui a lu le livre et qui le lui a recommendé. Il a travaillé avec Richard Lagrevenese pour condenser ce livre. Il fallait le réduire en un film de 2h. Il a fallut garder l'esprit du roman. Ils ont fait cependant quelques changements. Ils ont enlevé les parties de Jacob à la maison de retraite et de fusionner Auguste et Oncle Al en un seul personnage. Il fallait donner de la profondeur à August. Il a aimé donner une certaine logique à ce dernier. Il a une certaine humaine. Il a mis sur pied cette entreprise. Il ne fait que protéger sa vie.

On demande ensuite à Rob s'il va faire des choix de carrière qui lui permettront d'enlever son étiquette de héros romantique. Rob dit que le plus dur dans le métier d'acteur est de ne pas s'ennuyer. Il a déjà incarné différents personnages mais selon lui dans tout film, on retrouve une intrigue amoureuse. Il ne ressent pas le besoin de se battre pour enlever cette étiquette.

On demande aussi à Christoph s'il n'en a pas marre de jouer toujours les méchants. Il prend comme exemple Rob , ce n'est jamais le même personnage , la même histoire donc ils ne sont pas stupides et ne se répétent pas. Ils évoluent.

Reese parle de son personnage: c'est sans doute parce que son personnage fait autant de numéro qu'elle semble aussi dure. De plus, c'est une femme dans les années 30 qui n'a aucun éducation donc elle sevait se battre pour garde sa place au cirque.

Les animaux apportent à la narration de la pureté et de l'innocence car ils sont battus par les humains mais aussi de l'exotisme car on n'avait pas toutes les nouvelles technologies et accès à toutes les chaînes.

La scène de la fin est difficile à programmer car il y avait tant de monde. Ils ont tout de même réussi à plannifier tout ça et à faire en sorte q'aucun animal ne soit blessé. Reese a eu peur et a aggripé Christoph et quand il s'est retourné, il lui a fait tellement peur qu'elle a eu peur et a hurlé comme une petite fille. Il n'y a eu aucun effets spéciaux et le chapiteau s'écroule vraiment. Rob parle du fait qu'il était allongé par terre et il voyait les animaux courrir vers lui et ce fut très terrifiant. De plus, il ne voyait que les chaussures des gens. Ils ont aussi tourné une scène où des enfants étaient perdus et courraient un danger. Ils ont tenté de la tourner et ça n'a pas marcher. Puis , ils ont réussi à la faire et un figurant soulève une fillette au passage et sur le DVD , on verra que dans cette scène elle rit donc elle a passé un très bon moment.

Tout le monde le dernier jour était ému autour de Tai et ils l'ont entouré avec son dresseur et l'ont applaudi et elle a levé sa trompe et a levé une patte. Elle comprenait ce qui se passait.

Rob reparle de sa 1ère rencontre avec Tai et le procédé utilisé par Francis pour les convaincre. Tai l'a pris dans sa trompe et l'a soulevé. Il reparle aussi de la fois où il s'est endormi avec elle. Christoph termine en disant qu'ils iront la revoir à Perris là où elle vit.

source : dailymotion.com/Caroandstars

Traduction Ptiteaurel / © www.rpattzrobertpattinson.com


Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com Joealc12Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com R4Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com 362278 Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com 36559

Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 52
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com   Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com EmptyLun 16 Mai - 19:33

merci...


Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com 944881CosmopolisCDL
HE's like a drug to me...
HE's like my own, personal brand of heroïn...


merci Sparkle....!

Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com Respect1-1 Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com Ban_cl13

Ce que personne n'a réellement compris, c'est que Rob, ben :amoi: , :amoi: , :amoi: .... et pis c'est TOUT...!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
Nouvelle vidéo de la conférence de presse parisienne WFE par CinéStarNews.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bibliothèque pour tous ( Bonne Presse )
» Mais selon Jean-Claude Gaudin, c'est la presse parisienne qui exagère et qui invente !
» Nouvelle collection POMPIERS en PRESSE par HACHETTE
» ce mois-ci dans la presse bd : FEVRIER
» Nouvelle maison d'édition à Montluçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket