Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami Empty
MessageSujet: Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami   Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami EmptyMar 13 Sep - 12:33

...

Photobucket


She plays one of the prostitutes in "Bel Ami"...


From HeraldScotland

Citation :
But before that we’ll see her in Bel Ami, a big screen adaptation of Guy de Maupassant’s amoral 1885 novel due out next month. She plays a prostitute in a starry cast which includes Uma Thurman, Christina Ricci, Kristin Scott-Thomas and an old friend – Twilight heart-throb Robert Pattinson.

They met in their late teens on a photoshoot for up-and-coming British actors. Afterwards they went to the pub and got drunk. Tena was holding down two bar jobs at the time, so actor Tom Sturridge also on the shoot, rang her boss and said she’d had an accident and wasn’t coming in. “Needless to say I got fired,” she says. They then decided to go to Berlin, but only got as far as Tena’s flat. She couldn’t find her passport.

“We had this summer of being really close,” she says. “Then I remember Robert taking me out a few months later. He was like remember Robert taking me out a few months later. He was like‘I’m just saying goodbye because I’m going to America for a few months to do some vampire thing.’ I said ‘Cool, I’ll see you when you get back.’” And she explodes into laughter. “Now he’s massive. Literally massive. He used to be like a labrador puppy, but he’s much more mature and serious now.”

So no problem with the sex scene in Bel Ami, then? “Because we know each other, it was cool,” she says. “We just took the piss. I said ‘You just bang me. Can we make it like anal sex, because it looks worse?’”

Like everything else about Natalia Tena, her answer is direct, honest and raucous. She is, in that sense, a rock chick to her bones.

source:  @gossipgyal / RPL via Robstenation



Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami Empty
MessageSujet: Re: Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami   Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami EmptyMar 13 Sep - 12:34

Citation :
Avant cela, nous allons la voir dans l'adaptation cinématographique de Bel Ami, qui doit sortir le mois prochain. Elle incarne une prostituée et est très bien entourée par des stars telles que Uma Thurman, Christina Ricci, Kristin Scott-Thomas et un vieil ami – le beau gosse de Twilight - Robert Pattinson.

Ils se sont rencontrés à la fin de leur adolescence pour une séance photo sur les acteurs britanniques de demain. Après cela, ils sont allés dans un pub et se sont saoulés. Tena avait deux jobs dans des bars à cette époque et l'acteur Tom Sturridge, qui faisait aussi partie de la séance photo, a téléphoné à son patron pour lui dire qu'elle avait eu un accident et qu'elle ne pouvait pas venir travailler. "Inutile de le préciser mais je me suis faite virer" dit elle. Puis elle a décidé de partir à Berlin, mais n'est pas allée plus loin que son appartement car Tena ne trouvait plus son passeport.

"On a été très proches cet été là" dit elle. "Puis je me souviens que Robert m'a invitée quelques mois plus tard. Il m'a dit 'Je veux juste te dire au revoir car je vais en Amérique pendant quelques mois pour faire un truc de vampire'. Je lui ai répondu 'Cool, on se voit à ton retour'". Et elle explose de rire. "Aujourd'hui, il a ce succès. C'est un truc de fou. Il avait ce regard de bébé labrador, mais désormais il est bien plus mature et sérieux".

Donc aucun problème pour les scènes de sexe dans Bel Ami ? "Comme on se connait, c'était cool" dit elle. "On se moquait juste l'un de l'autre. Je lui ai dit 'Tu viens de me baiser. On pourrait pas simuler du sexe anal, car ça a l'air pire ?'"

Comme d'habitude chez Natalia Tena, ses réponses sont directes, honnêtes et crues. Elle est, en ce sens, fidèle à elle même.

traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami Empty
MessageSujet: Re: Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami   Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami EmptyMar 13 Sep - 14:10

humm hummm
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami Empty
MessageSujet: Re: Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami   Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami EmptyMar 13 Sep - 15:25

Surprised
me suis dit la même chose.... \\"sourire\\&
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami Empty
MessageSujet: Re: Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami   Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami EmptyMer 14 Sep - 0:45

Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami 397392
ah ben je sais pas si elle est honnête mais pour être crues ça oui..... Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami 906757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami Empty
MessageSujet: Re: Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami   Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Tena, à propos de Robert Pattinson, et de Bel Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *REVIEWS* à propos de Cosmopolis... et de Robert Pattinson...
» Les fans ont parlé avec Robert Pattinson à propos de Chattanooga
» Robert Pattinson (and Kristen Stewart) sur M6 (12h45)... à propos de Cannes...
» Juliette Binoche, à propos de Robert Pattinson... (pour Madame Figaro)
» David Cronenberg à propos de Robert Pattinson... dans une interview pour Metro France...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bel Ami-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket