Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Kristen parle de Robert et de la scène du mariage - Scan + Traduction Jeu 3 Nov - 2:11 | |
| source : robstenation Traduction N'est ce pas fatiguant d'être forcée d'avoir des gardes du corps ?- Non, j'adore mon garde du corps. Il est énorme, attention ! ha ha. Nous sommes devenus de très bons amis et c'est sécurisant de l'avoir à proximité, même si ce n'est pas toujours nécessaire. Mais par exemple si je suis dans un grand festival de film et qu'un groupe de photographe m'a à l’œil, et court en me criant dessus, ça peut être effrayant. Là j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à les garder à distance. Robert ne peut pas vous protéger ?- ha ha. Pas dans ces situations. Ils sont encore plus intéressés par Robert que par moi ! Comment était Robert quand vous tourniez la scène du mariage ?- Robert est si bête. Il voulait juste me taquiner et se moquer de moi, tout le temps. Mais il ne pouvait pas être comme ça. Il devait être sérieux pendant le tournage. Mais aussitôt que les caméras étaient de nouveau éteintes, nous plaisantions encore, comme d'habitude. Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com | |
|