Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson avec Moviehole.net

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson avec Moviehole.net Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec Moviehole.net   Interview de Robert Pattinson avec Moviehole.net EmptySam 12 Nov - 21:09

Chaque voyage a un début, mais aussi une fin, et pour le beau gosse de "Twilight" Robert Pattinson son excursion à Forks - qui a débuté en 2008 - approche tristement de la fin. Retournant pour la dernière fois (enfin, "Breaking Dawn a été coupé en 2 films - ça dépend de la façon dont vous voulez le voir) en tant qu'Edward Cullen, le pâle vampire petit ami de Bella Swan, Pattinson se penche sur ces dernières années de chaos, qui lui ont apporté un succès mondial dans l'une des sagas ayant le plus de succès aujourd'hui.

Vous avez joué Edward Cullen pendant 4 ans, parlons de l'aventure qu'il vit tout au long de la saga. Et de la votre aussi.
Je pense qu'en termes très généraux, l'aventure d'Edward...J'ai ignoré le fait que c'était un vampire et qu'il a 108 ans, excepté d'un point de vue métaphorique. Vous êtes laissés avec un ado à problèmes. C'est une histoire très simple où il se contente de lui même. Il devient satisfait en trouvant une femme et en ayant un enfant. C'est comme ça que beaucoup de mecs à problèmes trouvent un équilibre ? Tout du moins je l'espère.

[Le réalisateur] Bill Condon mentionne que vous avez dit qu'Edward était dégoûté de lui même et que ça n'a jamais été présent dans l'intrigue des 3 premiers films.
J'ai toujours pensé que c'était la clé. Il a été coincé dans l'adolescence. Vous pensez que tout est injuste, il vit avec ça depuis 100 ans. Vous en arrivez finalement au désespoir. C'était difficile de représenter ça et une histoire d'amour en même temps. C'est drôle car Bill a été la première personne à dire "Je veux mettre ça en avant" car Edward n'a jamais été aussi heureux dans la saga. Nous avons fait des flashbacks qui reflètent cette colère.

Et votre aventure personnelle ?
Elle présente un tas d'obstacles variés. Grandir pour devenir qui je veux être. C'est un labyrinthe très compliqué. C'est également être propulsé par une sorte de jet, et d'être jeter dans le labyrinthe en même temps. Ça ne c'est pas calmé et j'essaye toujours de comprendre où je suis. Mais c'était marrant. Je ne savais même pas si j'allais continuer à jouer avant que ça n'arrive, et maintenant j'ai plus d'énergie qu'avant.

La scène la plus folle dans le film ?
La scène de la naissance... J'ai lu cette scène et j'ai été en quelque sorte étonné. Je savais que c'était fou mais je ne pouvais pas imaginé que ça avait été vraiment écrit et que nous allions le faire. C'était terrifiant de le faire. Ça finit par devenir cette sorte de - c'était une des scènes les plus incroyable à faire dans ce film. Il y a des versions certifiées R Rated ou NC 17 rated de quelques scènes dans ce film. A cause de la violence, ça vous donne beaucoup de liberté dans la scène. Les personnages sont désespérés, ça devient quelque chose de très très différent. De jouer ce truc où Edward est bloqué entre des jambes de mannequins émacié, avoir de la crème de fromage partout sur le visage, et ensuite sortir un bébé âgé de 3 semaines, c'était vraiment une sensation écrasante.

Vos derniers moments à jouer Edward ?
Les tout derniers moments, j'étais aux Caraïbes, sur la plage. C'était incroyable. Ce fût la seule fois où j'ai fait quelque chose comme ça dans les films de Twilight. La dernière scène avec tout le monde... C'était après 2 semaines de tournage dans le froid et de nuit. Il faisait froid, sous une pluie battante. C'était une sorte de symbole sur la façon dont tout les films ont été tourné. ça ne ressemblait pas encore à la fin de tout ça. Aussi à cause des promos pour la presse qui sont devenus tellement énormes. Ça fait partie du processus. Jusqu'à ce que le dernier ne sorte, je n'ai pas le sentiment d'avoir fini quoique ce soit.

Avez vous déjà vécu un moment aussi nerveux et joyeux dans votre vie comme Edward lors du mariage ?

Je n'arrive pas à m'en rappeler un... Je marchais dans Paris l'autre jour. En fait non, c'est un mauvais exemple. Je n'arrive pas à me rappeler d'un exemple spécifique, désolé !

Vous avez fait toute cette énorme saga. Qu'aimeriez vous faire vraiment ? Des films indépendants ? Des gros films ? Battre le record d'Harrison Ford faisant toutes les sagas qui sortent ? Quelle est la suite pour vous ?
Je ne sais pas. J'aborde ces moments de la même façon. Les petits films sont super car vous n'avez pas à argumenter avec beaucoup de gens tout le temps. Mais, j'aime argumenter donc il y a un équilibre de toute façon. Avec les films indépendants, c'est sympa de voir - désolé, je viens juste de voir votre chien [rires]. Ouais, c'est sympa de voir quelqu'un réaliser quelque chose dont il est vraiment content. Il se montre ce dont il est capable encore et encore. Je n'ai jamais travaillé avec quelqu'un qui n'a ressenti absolument aucun plaisir. C'est sympa que cette pression ne soit pas causé par des compromis.

Vous parliez de vouloir refaire de la musique. Est ce toujours une priorité ?

Ouais. J'ai enregistré beaucoup de choses mais - il y a quelque chose à propos d'accepter les critiques pour les films, vous pouvez toujours blâmer quelqu'un d'autre pour ça. Mais avec la musique, vous sortez un album pour que les gens puissent le juger. Je ne prête pas attention à ce qu'ils disent mais le jour où ça sortira je sais que je regardais sur internet pour lire les critiques.

Vous avez été immortalisé plutôt aujourd'hui - vos mains et vos pieds - Comment c'était ?

Je suis resté au Magic Castle plusieurs fois quand je suis allé à L.A quand j'avais environ 17 ans. J'avais l'habitude de parcourir Hollywood Boulevard tout le temps et je n'ai jamais su que ça ressemblait à ça. Honnêtement je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose. C'est comme si cette vague était arrivé et que j'étais simplement dessus. Je n'ai jamais vraiment eu toute cette sorte de - j'ai le sentiment que maintenant tout fait parti de la même chose. J'étais un peu embarrassé car je me tenais là et j'ai foiré mes propres empreintes de mains. C'était incroyable. Ça représente quelque chose de génial. C'est hallucinant.

Vous avez fait l'expérience d'un mariage extravagant. Voudriez vous un mariage comme ça dans votre vie ?
Ça ressemble un peu à une histoire. Je faisais simplement une interview avec Kristen. Elle était agacé contre moi pour avoir dit que le rôle du marié dans un mariage est accessoire. Jouer cette partie, vous réalisez que c'est simplement un signe claire quand vous regardez le bout de l'allée et que tout le monde regarde la fille venir dans une robe de princesse. C'est simplement...tout les mecs qui essayent de s'impliquer dans un mariage, ou d'avoir une opinion... de toute façon c'est votre femme qui décide.

Donc c'est un non ?
D'avoir un mariage huppé ? Non.

source : moviehole.net via ToR

Auteur : Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson avec Moviehole.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson avec VTM
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC RTL.BE
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Interview de Robert Pattinson avec Fearnet.com
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket