Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson pour Marie Claire UK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour Marie Claire UK Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour Marie Claire UK   Interview de Robert Pattinson pour Marie Claire UK EmptyDim 13 Nov - 23:40

La bête sexy.

Le beau mec d'Hollywood, super riche, adoré par des millions de gens... Donc pourquoi Robert pattinson est-il tant en colère ? Tony Horkins a trouvé pourquoi.

Robert Pattinson est assis à Los Angeles dans une chambre d'hôtel, songeant à ce qu'il faut à un homme pour devenir un homme. Seulement le Robert Pattinson qu'a rencontré Marie Claire aujourd'hui ne semble pas encore en être là. Bien sûr, il a l'air éblouissant - les cheveux défaits, un jean noir, un blazer gris par dessus une chemise à carreau - mais son rire est timide et gêné. Il évite de trop vous regarder dans les yeux et comme dans le dernier film Twilight (Breaking Dawn Part 1) qui va bientôt sortir sur vos écrans, il semble qu'il lutte encore pour accepter son énorme célébrité que les films lui ont apporté.

"Je n'aime pas que les gens me prennent en photos - jamais," raconte l'un des homme les plus photographié au monde. "Si il y a bien une chose qui me stresse, c'est les gens qui me suivent partout." Les gens suivant Pattinson partout est devenu la règle depuis qu'il s'est transformé en or en jouant à 22 ans le vampire Edward Cullen dans le best-seller de la saga Twilight de Stephenie Meyer.

Il s'est toujours intéressé au cinéma - Il avait le sentiment que rejoindre les cours de théâtre de son école était "trop prétentieux", il a donc rejoint une troupe privée et "l'a fait secrètement" - et il était initialement destiné à jouer au théâtre où il a été trouvé par un agent "totalement par hasard". Quand il avait 17 ans, il a été pris pour jouer un petit rôle avec Reese Witherspoon en 2004 dans Vanity Fair. "J'étais simplement un adolescent et travailler en Afrique du Sud pour 3 mois était génial. J'avais mon propre appartement et j'étais payé, je pensais, "Je suis un acteur maintenant"".

Il était un acteur, mais il faudra attendre 4 ans avant que la célébrité - et les paparazzis - viennent le frapper. Quand ce fût le cas, ils ont virtuellement fait voler sa porte en éclat. Le Robert Pattinson que nous avons rencontré aujourd'hui est un acteur qui endure la presse comme un inconvénient de sa célébrité la plupart du temps de sa vie d'adulte, et pour échapper à cette pression il raconte, simplement, "J'étais saoûl." Le reste du temps il travaille à trouver des solutions plus dynamique à ce problème. "Si j'ai du temps libre, je veux devenir vraiment bon pour le combat." dit-il, plaisantant à moitié. "Ensuite vous pourrez juste marcher dans la rue et vous battre. Ou avoir un flingue."

Pattinson n'a pas l'air d'un homme qui apprécie particulièrement les fruits de son travail ; sa conversation est généreusement truffée par le prix qu'il doit payer, plus que les avantages. "Vous souhaitez seulement pouvoir rester dans un hôtel minable et pouvoir sortir avec tout le monde," raconte t-il sur son expérience sur les plateaux.

Je ne rencontre jamais personne, et je dois tout le temps avoir la même conversation, parler des mêmes conneries insignifiantes à chaque fois que je parle à quelqu'un. Je suis toujours séparé du reste de l'équipe car je dois avoir un lieu plus sécurisé et je ne connais même pas le nom des gens - c'est très frustrant." La vie en dehors des tournages peut être tout aussi pénible, car l'acteur doit ajuster son temps libre pour s'accommoder au cirque qu'est sa vie. "J'essaye juste d'éviter autant que possible les histoires et j'essaye de trouver des endroits où c'est plus important pour les gens de garder vos histoires plutôt que de les vendre," dit-il. "Tout le monde veut vous vendre - même les autres clients."

Lui demandant si l'attention qu'on lui porte lui manquerait si ça s'arrêtait, il répond catégoriquement, "Non, pas du tout. Pas cet aspect là. Si je ne peux plus jamais avoir un travail ça me manquerait probablement un peu, mais après avoir vu comment l'industrie fonctionne je suis quasiment sûr que je pourrais trouver une connerie pour revenir, même si j'échoue totalement." C'est sa compréhension de l'industrie qui nous informe sur les agissements de Pattinson. Il n'évite pas les feux des projecteurs avec irritabilité : il croit que sans un peu de mystère, il ne pourrait pas faire son travail. "La plupart des acteurs attirent cette attention qu'on leur porte car ils pensent que ça leur permettra de faire durer leur carrière,' explique t-il. Je ne pense pas que ce soit le cas. Plus vous révélez de choses sur vous , moins les gens vous trouvent intéressant. Avec du mystère, les choses durent plus longtemps donc vous vous cachez.’

C'est précisément la raison pour laquelle il garde secret les détails de sa relation avec sa partenaire dans Twilight Kristen Stewart, il échange à peine un mot sur ce sujet. N'est-ce pas trop dur de garder toutes ces émotions étouffées quand sous des circonstances normales vous voulez les criez sur tout les toits ? "Je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir besoin de tout montrer au monde entier," dit-il. "Je me souviens quand j'étais à l'école d'avoir demander à quelqu'un de sortir avec moi quand j'avais 12 ans , et le lendemain tout le monde me demandait si je sortais avec elle et je me suis dit “Oh punaise!” je ne pense pas que j'ai reparlé une seule fois à cette fille – ça a fait trop de remue ménage. Plus il y a de spéculations; plus les choses deviennent désastreuses et la vérité n'est pas plus vrai que celle qu'on lit en 1ère page des magazines people."

Pour mettre fin à ça, l'acteur voit son futur, tout du moins partiellement, derrière les caméras. Il a déjà commencé à travailler en tant que producteur, développer des projets. Cependant, la fin de la saga Twilight commence, et Pattinson fait des jobs plus matures pour ne plus être la cible des paparazzis obsédés par le marché des adolescents. Il a fini Water For Elephants, le drame se passant durant la période de Dépression avec Reese Witherspoon ayant reçu de bonnes critiques, et bientôt il sera au côté de Paul Giamatti dans le film dramatique Cosmopolis de David Cronenberg. ‘Si vous n'êtes qu'une coquille vide et qu'on voit votre visage partout, alors l'hystérie ne durera pas longtemps,’ explique t-il. ‘Il est temps de passer à autre chose’

source marieclaire uk

(Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 51
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Interview de Robert Pattinson pour Marie Claire UK Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Marie Claire UK   Interview de Robert Pattinson pour Marie Claire UK EmptyLun 14 Nov - 11:11

Interview de Robert Pattinson pour Marie Claire UK 596381
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson pour Marie Claire UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MARIE CLAIRE UK
» Entrevue Kristen Stewart pour Marie Claire Australia Magazine
» Interview de Robert Pattinson pour filmreviewonline.com
» Interviews, reportages....
» Interview de Robert Pattinson pour Parade.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket