Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MARIE CLAIRE UK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MARIE CLAIRE UK Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MARIE CLAIRE UK   INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MARIE CLAIRE UK EmptyVen 11 Nov - 2:51

INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MARIE CLAIRE UK Fd4194158548831 INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MARIE CLAIRE UK A3ab1d158548836 INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MARIE CLAIRE UK 7d91ec158548843

Extrait:

Le film le plus attendu de l'année va bientôt sortir au cinéma et les fans de Twilight du monde entier ont les yeux rivés sur l'antépénultième épisode de la saga , Breaking Dawn.

Mais quand nous avons parlé avec la star du film Robert Pattinson, il nous a dit avoir l'ipression qu'il était temps pour lui de touner la page Twilight….

Dans une interview pour le numéro éblouissant de Décembre du magazine Marie Claire – désormais dans les kiosques - R-Patz nous a dit qu'il avait hâte que l'hystérie autour de Twilight cesse, et il se concentre déjà sur de nouveaux projets.

‘Si vous n'êtes qu'une coquille vide et qu'on voit votre visage partout, alors l'hystérie ne durera pas longtemps,’ explique t-il. ‘Il est temps de passer à autre chose’

Il lutte pour faire profil bas et Rob admet qu'il trouve cela très difficile ‘je n'aime pas que les gens me prennent en photo– jamais. Et s'il y a bien quelque chose qui me stresse ce sont les gens qui me suivent.’

Il ajoute : ‘la plupart des acteurs attirent cette attention qu'on leur porte car ils pensent que ça leur permettra de faire durer leur carrière . Je ne pense pas que ce soit le cas. Plus vous révélez de choses sur vous , moins les gens vous trouvent intéressant. Avec du mystère, les choses durent plus longtemps donc vous vous cachez.’

A propos de sa prétendue relation avec sa collègue de Twilight, Kristen Stewart, dont il ne parle jamais, Robs ne dit rien ‘je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir besoin de tout montrer au moonde entier,' dit il.

‘Je me souviens quand j'étais à l'école d'avoir demander à quelqu'un de sortir avec moi quand j'avais 12 ans , et le lendemain tout le monde me demandait si je sortais avec elle et je me suis dit “Oh punaise!” je ne pense pas que j'ai reparlé une seule fois à cette fille – ça a fait trop de remue ménage.

‘Plus il y a de spéculations; plus les choses deviennent désastreuses et la vérité n'est pas plus vrai que celle qu'on lit en 1ère page des magazines people.’

source: marieclaire.co.uk via Robsessedblog

Auteur : Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com



Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Liverpool
Citation préférée : No measure of time with you will be long enough, but we'll start with forever
Date d'inscription : 05/07/2011

INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MARIE CLAIRE UK Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MARIE CLAIRE UK   INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MARIE CLAIRE UK EmptyDim 13 Nov - 15:36

C'est vrai que ca doit pas etre facile a vivre toute cette attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com
 
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC MARIE CLAIRE UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson pour Marie Claire UK
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Interview de Robert Pattinson avec Tù Magazine
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC RTL.BE
» Interview de Robert Pattinson avec Boston.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket